Lost In The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In The Darkness

Forum sur les séries TV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kidnapping (terminée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

Voici la suite :

Lilly dit :

Lilly : "Tu m'as humilié devant tous mes amis, je te hais papa !!!!!!

Jake : Tu me parles autrement, Lilly !!!!!! Sinon, tu vas être privé de sortie !!!! Au fait, au revoir Logan !!!!

Logan (déçu) : Désolé, Lilly.

Lilly : Ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de Papa comme d'habitude.

Jake : Monte dans ta chambre et que je ne te reprenne plus. Moi, je vais chez le médecin voir si ton frère va bien et ta mère m'accompagne. Tu as intérêt à ne pas faire de bétises sinon tu risques de le regretter pour le restant de tes jours.

Lilly : Je n'ai pas peur de toi."

Jake emmène Duncan accompagné de son épouse chez le médecin. Lilly se retrouve seule. Elle se dit qu'elle peut faire n'importe quoi. Soudain, une personne vient vers elle et la tue de sang froid. La personne s'enfuit. Duncan s'est enfuit de la voiture. Jake et Celeste courent le rejoindre. Duncan arrive près du corps de Lilly sans vie. Il la tient dans ses bras. Jake et Celeste arrivent quelques instants après et découvrent l'horreur. Ils décident de tout couvrir pensant que leur fils était coupable du meurtre. On l'apprendra quelques mois après que c'était Aaron Echolls le meurtrier. Ils prennent les affaires couvertes de sang de Duncan et les fond laver. Duncan se change. Jake appelle Keith.

Jake : "Keith, c'est horrible !!!! Viens vite, ma fille a été tué !!!!!!

Keith (arrivant juste chez lui avec Veronica) : Où exactement ?

Jake : Viens chez moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais viens !!!!

Keith : Je viens immédiatement !!!!

Jake raccroche le téléphone. Veronica dit :

Veronica : "Qui c'était ?

Keith : C'était Jake Kane !!!! Tu ferais mieux de t'asseoir, j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre.

Veronica : Je reste debout. Dis moi ce qui se passe !!!!

Keith : Voilà, Jake m'a appelé pour une affaire de meurtre.

Veronica : Une affaire de meurtre ? Dis moi que Duncan n'a pas été tué !!!!!

Keith : Non, Duncan est vivant mais c'est Lilly. Elle a été tuée de sang froid chez elle.

Veronica (en pleurant) : Non, pas elle, pas elle !!!!!!!! Il faut que j'appelle Logan immédiatement et tout de suite. Tu me diras comment se déroule l'enquête, je veux savoir, tout savoir de A à Z !!!!

Keith : D'accord, Veronica !!!!!!"

Keith part. La presse est arrivé au domaine des Kane. Ils font des reportages sur le meurtre de Lilly. Jason est toujours au bureau lorsque soudain un de ses collègues allume la télévision et tombe sur un des reportages relatant l'évènement. Jason regarde le reportage et se rend compte qu'il vient de perdre Lilly. Lui qui était amoureux d'elle et pensait la voir encore le lendemain et tous les jours, il a tout raté !!!!. Il sait qu'il doit se contrôler et surtout ne pas faire de vagues sinon il risque d'être interrogé par le shérif. Jason appelle James. James dit :

James : "Allo, ici James Benett arrivé à son entretien d'embauche !!!!

Jason : James c'est horrible. Je viens de perdre celle que j'aimais !!!!

James : Comment ça ? Elle t'a quittée ?

Jason : Pire, elle a été assassinée !!!! Allume la télévision, tu verras l'évènement.

James : Je vais écourter ce rendez-vous.

Jason : Non, surtout pas. Si quelqu'un était au courant que je voyais Lilly, le shérif voudrait m'interroger !!!!

James : Tu as besoin que je devienne avocat !!!

Jason : Absolument !!!!



A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:43

Voici la suite :

James : Ne t'inquiète pas, je passe l'entretien et j'arrive. Tu m'attends devant le bureau du shérif. Je vais me renseigner pour savoir qui c'est. Toi, ne fais pas de bêtises.

Jason : D'accord. Je vais au bureau du shérif."

Jason part. James rencontre pour la première fois celui qui allait devenir son patron. Son futur supérieur dit :

Le futur supérieur : "Votre frère m'a tout dit à votre sujet, James.

James : Vous le connaissez depuis longtemps ?

Le futur supérieur : Il m'a dit que vous êtes passé par des moments difficiles.

James : Je ne veux pas que vous me preniez à cause de mon frère.

Le futur supérieur : Rassurez-vous. J'ai lu que vous faîtes une formation pour devenir avocat.

James : Oui, c'est exact. Je veux défendre des innocents.

Le futur supérieur : C'est ce que je voulais entendre. Bienvenue James parmi nous dans le cabinet d'avocat le plus réputé.

James : Merci beaucoup. Mais je sais que normalement ce ne serait pas possible mais je tente. J'ai besoin d'aller voir mon frère de toute urgence suite à l'affaire Lilly Kane. Vous pouvez me dire qui est le shérif ?

Le supérieur : C'est Keith Mars.

James : Très bien, je m'occupe de la défense de mon frère.

Le supérieur : Soyez impartial !!!!! Sinon, je vous retire l'affaire.

James : Pas de problème."

James part. Jessica toujours chez James essaye de l'avoir au téléphone mais tombe sur le répondeur. Elle raccroche immédiatement. Elle commence à s'inquièter. Jason arrive au bureau du shérif. Il attend son frère. Dans le présent, toujours à la merci du kidnappeur, Keith se souvient maintenant de certains détails. Aaron dit :

Aaron : "Keith, qu'est-ce qui vous arrive ?

Keith : Quand nos enfants ont parlé au téléphone, ils nous ont bien dit qui enquêtait sur notre enlèvement ?

Aaron : Oui, pourquoi ?

Keith : Je viens de faire le rapprochement. J'ai déjà rencontré les frères Benett avant.

Aaron : Comment ?

Keith : Je les ai rencontrés au bureau du shérif. Je devais les interroger dans l'affaire Lilly Kane.

Aaron : Oh, mon dieu !!!!!!

Keith : Oui mais ils étaient innocents. C'était vous le meurtier je vous rappelle !!!!

Aaron : Ils avaient un alibi ?

Keith : L'ainé était à un entretien d'embauche pour devenir avocat. Son supérieur me l'a confirmé. Tandis que son frère Jason était déjà au bureau du FBI quand cela s'est produit. Attendez peut-être que je vais me souvenir d'autres choses."

Il se souvient lui aussi de ses évènements relatant le meurtre de Lilly Kane. Il était encore shérif mais pas pour longtemps sachant qu'il va faire la plus belle bêtise de sa vie et entraîner sa fille. James arrive devant le bureau du shérif. James dit :

James : "Ne t'inquiète pas, je te sortirais de là !!!!

Jason : J'espère !!!

James : Rentrons au bureau. Tu vas dire toute la vérité. Ensuite, je pense qu'il est temps que je te parle franchement !!!!

Jason : D'accord."

Ils rentrent au bureau du shérif. Keith voit deux hommes arriver devant lui. Jason dit :

Jason : "Vous vouliez me voir ?

Keith : Oui, un témoin vous a vu en compagnie de Lilly Kane. J'aimerais savoir vos relations avec la victime. Rentrons dans mon bureau mais d'abord celui qui vous accompagne c'est qui ?

James : Je m'appelle James Benett et je suis son avocat. Lui c'est Jason mon frère.

Keith : Très bien. (en rentrant avec les deux frères)

Jason : Vous voulez savoir quoi exactement sur notre relation ?

Keith : Je veux tout savoir mais d'abord où vous étiez au moment où Lilly Kane a été assassinée ?

Jason : J'étais au bureau du FBI. Lilly est venue me voir entre deux pauses. Nous étions ensemble.

Keith : Oh, je vois.

James : Comment ça ?

Keith : J'ai interrogé son petit ami tout à l'heure. Il s'appelle Logan Echolls.

Jason : Elle m'a bien précisé qu'elle sortait avec lui pour avoir une couverture.

Keith : Donc, elle vous a précisé qu'avec Logan, ce n'était pas sérieux ?

Jason : Oui.

Keith : Mais je vais peut-être vous apprendre une chose, Eli Navarro était aussi avec elle.

Jason : Je n'arrive pas à le croire !!!!!

James : Vous avez quelque chose contre mon client ?

Keith : Non, je vérifierai avec des témoins si vous étiez bien au FBI. Par contre, James où étiez-vous ?

James : J'étais à un entretien d'embauche au cabinet d'avocat le plus réputé.

Keith : Celui où l'avocat des Kane se trouve ?

James : Exact, mon supérieur vous le confirmera. Je pense qu'il est temps de partir maintenant. Viens Jason, on s'en va.

Keith : Assurez-vous de ne pas être loin pour que je vous pose d'autres questions.

James : Je pense que ce ne sera pas nécessaire, nous vous avons tout dit !!! Allez viens Jason, on s'en va !!!!"

James et Jason partent. De retour au présent, Keith dit :

Keith : "J'ai l'impression de comprendre comment étaient les frères Benett.

Aaron : Comment ça ?

Keith : James est une personne dominante. Je ne me souvenais pas avant mais maintenant........

Aaron : Maintenant ?

Keith : Je voyais souvent Jason toujours derrière son frère. Il pouvait parler mais quand James parlait, il ne discutait aucun de ses propos.

Aaron : Vous croyez que Jason a peur de James ?

Keith : Je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'en me souvenant de ce détail, j'ai peur maintenant de ce qui va nous arriver et si Jason Benett va nous retrouver. J'aurais du dire à ma fille de ne pas faire ce stage au FBI. Rien de tout cela ne serait arrivé.

Aaron : Nous serions avec nos enfants à l'heure qu'il est.

Keith : Oui, j'espère qu'on nous retrouvera !!!!"

3 ans avant, James et Jason sortent du bureau du shérif. James dit :

James : "Viens par là !!!!

Jason (en venant) : Oui.

James : Je te promets de retrouver celui qui a fait ça !!!!!

Jason : Merci.

James : Maintenant, tu écoutes attentivement. Continue ton ascension au FBI. Il le faut à tout prix. Moi je suis au cabinet d'avocat. Il va falloir que tu me protèges !!!!!

Jason : Comment ça ?

James : Je vais prendre contact avec les Fitzpatricks qui vont pouvoir m'aider à un projet bien particulier.

Jason : Tu peux m'en dire plus ?

James : Promets au non de notre fraternité que tu m'aideras quoiqu'il arrive !!!!

Jason : Je te le promets grand frère !!!!!

James : Parfait. Je vais disparaître pendant quelques temps.

Jason : Je ferais en sorte que tu gardes ma place !!!

James : Et tu enlèveras tout ce qui pourra être bizarre au fur et à mesure de mon dossier !!!

Jason : Très bien !!!!!"

James part laissant Jason avec beaucoup de doutes. Jessica attend toujours James et elle s'inquiète vraiment. Elle téléphone au bureau du shérif et tombe sur Keith. Elle dit :

Jessica : "Bonjour, je suis bien au bureau du shérif ?

Keith : Oui, je suis Keith Mars shérif de Neptune !!!!

Jessica : Bonjour, j'aimerais savoir si une personne s'appelant James Benett est passé au bureau ?

Keith : Oui mais comment vous appelez-vous ?

Jessica : Aucune importance. Merci beaucoup."

Jessica raccroche. Keith de son côté est surpris de cet appel. James lui arrive chez lui. Il voit Jessica en train de faire les 100 pas. James sait qu'il va la faire souffrir mais c'était pour son bien. Il ne veut surtout pas l'entraîner dans cette histoire. Il l'aime trop. Il lui écrit un petit mot.


A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:30

Voici la suite :

Il part en laissant derrière toutes les personnes qui lui étaient chers à son coeur. Jessica a entendu du bruit. Elle dit :

Jessica : "James c'est toi !!!! Je me suis inquiètée, où étais-tu ?"

Mais elle ne voit personne. Elle trouve un papier par terre avec son nom marqué dessus. Elle le prend et lit :

"Jessica, mon ange,

Le jour où tu es arrivé dans ma vie, j'ai su tout de suite que ma vie allait changer et que j'allais enfin devenir heureux pour le restant de mes jours. Tu étais mon rayon de soleil. Mais voilà, c'est cependant avec le coeur lourd que je dois partir, te quitter. Je te demande de ne pas venir me chercher, de ne pas me téléphoner. Je ne veux pas t'entraîner dans mes galères. Je ne veux pas non plus que tu cherches à contacter mon frère Jason car il ne sait pas non plus où je suis.

Je sais que tu voulais m'annoncer quelque chose d'important la dernière fois que nous nous sommes vus mais je ne peux revenir pour savoir. Ne m'en veux pas, je t'en supplie. Oublie moi c'est mieux pour toi. C'est un couteau dans le coeur que je suis en train de me planter. Je sais que je souffrirais jusqu'à la fin de mes jours mais je dois prendre le risque. Nous avons souffert mutuellement pendant que nous étions ensemble. Je gâche maintenant nos chances de vivre heureux ensemble mais j'ai quelque chose à accomplir qui nécessite que je sois seul. Mon coeur se déchire quand tu n'es plus là. Je t'aime et je t'aimerai toujours.

James."

Jessica pleure en lisant cette lettre. James venait de la quitter mais elle se posait beaucoup de questions. Qu'est-ce qui a pu le faire fuir comme ça loin d'elle ? Est-ce que c'était de sa faute ? Ou bien est-ce que c'était de la faute de Jason ? Elle vient de décider qu'elle ne lui obéirait pour rien au monde. Elle avait quelque chose à lui apprendre de très important.

Aujourd'hui, James et Jason sont tous les deux au bureau du shérif de Neptune en train de se remémorer ses souvenirs. Jason dit :

Jason : "Je sais que nous avons souffert tous les deux à cette époque !!!!

James : Tu ne peux l'imaginer.

Jason : Comment ça ? Maintenant dis moi tout !!!!

James : Voilà, je connais Jessica.

Jason : Quoi ????

James : Oui, j'étais avec elle quand toi tu sortais avec Lilly Kane.

Jason : Mais comment tu la connais ?

James : C'était ma copine à l'époque. Je l'ai abandonné après l'affaire Lilly Kane.

Jason : Tu sais qu'elle aime jouer avec les hommes.

James : Je sais.

Jason : Parce qu'elle a essayé de me séduire.

James : Quoi ?????? Cela ne lui suffit pas d'être avec Dick mais il faut aussi mon frère !!!!

Jason : Ne te mets pas en colère.

James : Je ne suis pas en colère contre toi mais contre elle. Elle veut que nous nous retrouvions mais je lui ai dit qu'elle était avec Dick et tant qu'elle était avec Dick, je resterais à l'écart.

Jason : Tu l'aimes encore ?

James : Oui, je l'aime. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute si je l'ai quitté. Il fallait que je sois seul pour décider de notre plan.

Jason : Oui, je sais."

Dick et Logan arrivent vers le bureau et écoutent la conversation de James et Jason. James dit :

James : "Qu'est-ce que je dois faire pour Jessica ?

Jason : Ne reste pas à l'écart !!!!!

James : Elle avait quelque chose à m'annoncer il y a 3 ans mais qu'est-ce que c'était ?

Jason : Je ne sais pas mais il faut lui demander. Il est temps que j'aille interroger Weevil.

James : Très bien."

Dick et Logan se cachent vite pour que Jason ne les repère pas. James soudain est en train de pleurer dans le bureau. Dick et Logan écoutent toujours. Jessica va à son tour dans le bureau. James dit :

James : "Non, c'est trop dur !!!!!

Jessica : Comment ça ?

James : Ne complique pas les choses surtout que j'ai appris que tu as essayé de séduire mon petit frère.

Jessica : Pardon. Ce n'était qu'un jeu.

James : En faisant cela, tu me fais encore plus souffrir.

Jessica : Mais....."

James sort du bureau également. Jessica le regarde partir. Dick voit bien finalement que James et Jessica se connaissent depuis longtemps, très longtemps et que même ils étaient ensemble. Logan dit :

Logan : "Ca va ?

Dick : Non, ça ne va pas !!!!!

Logan : On peut en parler ?

Dick : Je ne préfère pas."

Dick s'enfuit.



Fin du chapitre. Le chapitre 11 s'intitulera La disparition de Dick cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:36

Chapitre 11 : La disparition de Dick

Kidnapping (terminée) - Page 4 Article_1741737

Logan tente de rattraper Dick mais sans succès. Jason lui est arrivé dans la salle d'interrogatoire pour interroger Weevil. Weevil dit :

Weevil : "Je n'ai rien fait Jason.

Jason : Tu détestes Logan Echolls plus que tout ?

Weevil : Avant oui bien sûr, on s'entendait comme chien et chat.

Jason : Très drôle. Où tu étais quand Duncan Kane a été assassiné ?

Weevil : Chez moi jusqu'à ce que vous m'emmenez au bureau du shérif.

Jason : Une personne peut confirmer ?

Weevil : Ma famille.

Jason : A part ça ?

Weevil : Personne d'autre.

Jason : Est-ce que ta famille t'a couverte pour ce meurtre ainsi que celui de Mac ? Est-ce qu'elle t'a couverte pour le kidnapping de Keith et d'Aaron ?

Weevil : Ma famille n'a rien à voir dans cette histoire. Comment j'aurais pu faire du mal à Duncan sachant que c'était le frère de Lilly Kane ? J'aimais Lilly."

Logan arrive et assiste à l'interrogatoire. Veronica le rejoint. Veronica dit :

Veronica : "Pourquoi j'ai vu Dick partir à toute vitesse ?

Logan : Il semblerait que Jessica connaît James depuis longtemps. Ce n'est pas un hasard quand James a eu son accident. On pense que Jessica et James étaient ensemble dans le passé.

Veronica : Pauvre Dick.

Logan : Il est parti sans vouloir me parler. Je ne sais pas ce qu'il est capable de faire.

Veronica : Dick se remettra.

Logan : Je l'espère. Je suis venu ici pour assister à l'interrogatoire de Weevil.

Veronica : Ecoutons alors."

Weevil dit :

Weevil : "Je ne rêve pas !!!! Tu as réagi quand j'ai prononcé le nom de Lilly Kane ?

Jason (surpris) : Bien sûr que non !!!!!

Weevil : Tu connaissais Lilly ? N'est-ce pas ?

Veronica (en dehors de la salle d'interrogatoire) : Quoi ?

Logan : Je me souviens bien que Lilly avait parlé d'un agent du FBI avant son assassinat.

Veronica : Tu as raison. Même si j'étais bourrée, le fait qu'elle avait parlé d'un agent du FBI m'avait marqué.

Jason : Je ne connais pas de Lilly Kane, Weevil. Tu fais erreur.

Logan : Il est en train de mentir. Attends que je lui dise 2 mots.

Veronica : Non !!!!!

Logan (entrant dans la salle d'interrogatoire et en plaquant Jason contre le mur) : Tu es sorti avec Lilly Kane il y a 3 ans, n'est-ce pas ? Avoue !!!!

Jason : Pourquoi j'avouerais quelque chose alors que je n'ai rien fait !!!!!

Logan : Tu étais avec elle quand je lui ai téléphoné avant qu'elle ne me propose que nous nous voyons chez elle !!!!! Je le sais maintenant. Toute ta famille est en train de détruire nos vies. James est sorti avec Jessica autrefois et maintenant toi tu étais avec Lilly alors que je sortais avec elle !!!!!

Jason (restant calme) : Je ne connais pas de Lilly Kane.

Logan : Sache que je découvrirais la vérité sur toi et ton frère !!!!

Jason : Mais quelle vérité ?

Veronica : Ca suffit vous deux.

Jason : Sache que Weevil est innocent. Il était avec sa famille au moment des deux meurtres. Weevil tu es libre !!!!

Weevil : Merci Jason.

Logan : Si on ne retrouve pas Dick, je te considèrerai comme le responsable de sa disparition.

Jason : Je ne lui ai rien fait.

Logan : Mais ton frère oui. Tu ne pourras me mentir là dessus. Ton frère est sorti avec Jessica autrefois ce qui a profondément blessé Dick.

Jason : Je suis désolé.

Veronica : Partons à sa recherche. Wallace tu restes là pour coordonner nos recherches.

Wallace : D'accord."

Veronica, Logan, Weevil et Jason partent à la recherche de Dick. Wallace se rettrouve seul. Il voit Jessica. Il dit :

Wallace : "Qu'est-ce qui se passe ?

Jessica : Dick s'est enfui.

Wallace : Mais pourquoi ?

Jessica : Je n'en sais rien. Je vais attendre chez lui pour voir s'il revient à un moment donné.

Wallace : D'accord."

Jessica part. Dick pendant ce temps, roule à tout allure. Il est en colère. Il dit :

Dick : "Pourquoi tu m'as fait ça Jessica, pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu connaissais James Benett. Comme si cela ne suffisait pas que je rende des comptes à Jason, il faut que son frère rentre aussi dans ma vie !!!!!!"

Soudain, il découvre une grotte. Il dit :

Dick : "C'est un bon moyen de rester loin de la civilisation pendant quelques temps."

Il rentre dans la grotte mais soudain il a une agréable surprise. Il vient de trouver Keith et Aaron. Keith dit :

Keith : "Qui est là ?

Dick : Monsieur Mars ?

Keith : Dick !!!!! Viens par ici nous détacher !!!!

Dick : Mon dieu, je n'aurais jamais penser vous trouver !!!!

Keith : Détache nos liens !!!!!

Dick : J'arrive. Vous savez Aaron que je vous....

Aaron (complétant sa phrase) : ..... hais. Oui je sais par rapport à mon fils.

Keith (voyant le kidnappeur) : Attention, Dick derrière toi."

Dick se tourne et le kidnappeur l'assomme. Cependant, lui aussi se tourne et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvre une personne masquée derrière lui. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Imposteur !!!! Je vais te faire regretter le fait que tu profites de mon plan, de mon enlèvement !!!!!

A Suivre !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:02

Voici la suite :

L'autre personne : Voilà où tu cachais les otages !!!!

Le kidnapppeur : Je vais te faire regretter de m'avoir rencontré."

Le kidnappeur sort son pistolet et braque l'arme devant la personne masquée. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Tu as intérêt à partir sinon je te tue !!!!!

L'autre personne : Je vais revenir, ne t'inquiète pas."

La personne s'enfuit. Le kidnappeur essaie de tirer sur elle mais il manque sa cible. Dick se réveille et dit :

Dick : "Tu es mal barré !!!!

Le kidnappeur : J'ai plus d'un tour dans mon sac.

Dick : Toutes les personnes de mon entourage ont remarqué que j'ai disparu. Ils vont venir me chercher et qui sait me trouver avec Mr Mars et Mr Echolls.

Le kidnappeur : Je ne crois pas.

Keith : Il est temps de nous laisser partir. Vous avez eu votre argent. Vous avez une autre personne qui veut profiter de notre kidnapping et de plus Dick nous a trouvé. Avec l'aide de Jason, Veronica et Logan vont nous trouver.

Le kidnappeur (gardant son calme) : Bien sûr que non !!!!!!"

Le kidnappeur attache Dick. Il s'éloigne et téléphone. Jason, Veronica, Weevil et Logan sont à la recherche de Dick. Soudain, Jason reçoit un coup de téléphone. Il répond :

Jason : "Allo, ici Jason Benett.

Le kidnappeur : C'est moi. Nous avons un problème. Tu peux parler ?

Jason : Pas vraiment. Nous sommes à la recherche de Dick Casablancas.

Le kidnappeur : Justement, c'est ça le problème. Dick m'a trouvé avec Keith et Aaron.

Jason : Quoi ?

Le kidnappeur : Tu as bien entendu. Et notre imposteur a trouvé la cachette également. Débrouille toi pour t'éloigner d'eux et fait en sorte que la voiture de Dick disparaisse. Prétexte n'importe quoi.

Jason : Tu es drôle, je vais laisser tout le monde comme ça !!!!!!

Logan : Jason c'est qui au téléphone ?

Jason : Un collègue que je n'ai pas vu depuis l'enlèvement et les meurtres.

Logan : Mais bien sûr. Passe moi le téléphone, je veux lui parler à ton collègue.

Jason (surpris) : Non !!!!

Le kidnappeur : Il y a un problème ?

Jason : Non. Je sais maintenant ce que je dois faire.

Le kidnappeur : Très bien. Je te laisse.

Jason : A tout à l'heure."

Le kidnappeur raccroche le téléphone. Keith dit :

Keith : "Le kidnappeur a un complice à l'extérieur.

Aaron : Si cela se trouve, Dick tu l'as rencontré ?

Dick : Comment ça ? J'ai pu rencontrer cet espèce.....

Keith : Calme toi, on trouvera qui c'est. Il faudra essayer quand ce complice arrive de l'identifier.

Aaron : Bonne idée et à ce moment là, on aura un moyen de faire chanter le kidnappeur.

Dick : Vous n'avez pas découvert qui c'est ?

Keith : Je me suis plus remémoré les évènements remontant à 3 ans. Je me suis souvenu que je connaissais les Benett.

Dick : Comment ça ?

Keith : Je les ai interrogés lors de l'affaire Lilly Kane. Jason Benett sortait avec Lilly Kane.

Dick : Mon dieu !!!!!!!! Logan s'il l'apprend, il va être en colère.

Keith : Oui.

Le kidnappeur : Vous ferez mieux de vous taire !!!! On va ailleurs."

Le kidnappeur prépare ses trois otages au transport. Jason quand à lui va au café. Jason dit :

Jason : "Je reviens vous chercher tout à l'heure.

Veronica : Tu ne vas pas nous laisser ici ?

Jason : J'ai une affaire à règler. Ce ne sera pas long.

Logan : Qui était-ce au téléphone ?

Jason : Je t'ai dit un agent !!!!

Weevil : Je n'aime pas ça.

Jason : Souviens toi de ce que je t'ai dit, Weevil !!!

Weevil : Je m'en souviens très bien, ne t'inquiète pas.

Veronica : Je ne renoncerai pas.

Jason : Je sais, Veronica."

Jason part laissant Veronica, Logan et Weevil au café. Logan dit :

Logan : "Ce coup de fil était quelque chose d'important !!!!

Veronica : Je ne sais pas si c'est une simple affaire ou non mais je n'aime pas ça !!!

Logan : Est-il en mission d'infiltration pour une autre affaire ?

Veronica : Je ne sais pas. Je ne connais pas tous ses dossiers.

Logan : Veronica, d'habitude tu aimes bien savoir à qui tu as affaire ?

Veronica : Je sais mais il sait comment je fonctionne.

Logan : Pas moi et parole de Logan, je trouverai le mystère à cet énigme.

Veronica : Miss Mars est de retour et je vais découvrir ce que cache Jason Benett !!!!

Logan : Bien, chérie !!! Pour cela attendons Mr Benett."

Weevil, Logan et Veronica attendent. Jason quand à lui arrive à la grotte. Il se met une cagoule qu'il a trouvé dans la boîte à gants.



A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:36

Voici la suite :

Il avance justement dans la grotte. Le kidnappeur l'attend de pied ferme. Keith essaye de voir si le complice peut être identifié. Malheureusement, il ne l'est pas. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Parfait, tu as pu te libérer !!!!!

Jason : J'y suis arrivé !!!!!

Le kidnappeur : Je te félicite. Il faut me transporter la voiture de Dick ailleurs sinon toute la bande peut découvrir la vérité.

Jason : Je vois qu'ils n'ont rien à part qu'ils sont fatigués.

Le kidnappeur : Comme tu peux le constater !!!

Jason : Où je transporte la voiture ?

Le kidnappeur : Tu as déposé toute la bande où ?

Jason : Au café.

Le kidnappeur : Fais en sorte que la voiture se trouve près du café.

Jason : Tu veux que je me fasse repérer ?

Le kidnappeur : Ne t'inquiète pas. Je ferai en sorte qu'ils s'éloignent de là où tu déposeras la voiture.

Jason : Très bien.

Dick (en train de s'énerver) : Il faut nous relâcher.

Jason (en s'approchant de Dick) : Je suis désolé mais tu as découvert la cachette. On est obligé de te garder.

Keith : Il n'a rien fait. A priori, vous nous en voulez à nous mais pourquoi ?

Jason : Chaque chose en son temps.

Le kidnappeur : Je ramènerai ta voiture chez toi. Mieux je ferai en sorte qu'elle se trouve près du café. Comme ça, s'ils remarquent la voiture de Dick, toi tu étais arrivé au café.

Jason : Merci."

Dick est en train de se poser des questions sur ce complice qui n'a pas l'air si méchant que le kidnappeur lui même. Est-ce qu'il connaîtrait ce complice ? Sa façon de lui dire "je suis désolé" est si particulière. Keith voit bien que Dick s'interroge. Est-ce qu'il se rapproche de la vérité ? Le kidnappeur appelle Veronica au téléphone :

Le kidnappeur : "Allo, ici le kidnappeur ?

Veronica : Vous avez eu vos 100 millions de dollars !!!! Relachez mon père et celui de Logan

Le kidnappeur (faisant signe à Jason de partir avec la voiture) : Quelle somme vous avez dit ?

Veronica : 100 millions de dollars.

Le kidnappeur : Je n'ai jamais réclamé cet argent !!! (pensant à son plan)

Veronica : Ce n'est pas vous ?

Le kidnappeur : Une personne essaie de se faire passer pour moi !!!!

Veronica : Vous nous les rendez quand ?

Le kidnappeur : Je vous fixerai un rendez-vous.

Veronica : Aucune contrepartie ?

Le kidnappeur : Si, je ne veux pas Jason Benett sur les lieux.

Veronica : Très bien."

Veronica raccroche le téléphone. Jason part avec la voiture de Dick. Le kidnappeur bande les yeux de Keith, Aaron et Dick. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Nous allons faire une petite ballade !!!"

Le kidnappeur part avec sa voiture et les trois otages. Jason dépose la voiture de Dick près du café. Il voit bien toute la bande prendre ce café. Personne ne le remarque. Veronica commence à s'inquièter. Elle dit :

Veronica : "Jason est parti depuis très longtemps maintenant, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé !!!

Logan : Tu penses qu'il est tombé dans un piège ?

Veronica : Je ne sais pas.

Weevil : Tu as eu le kidnappeur ?

Veronica : Oui, il va m'appeler pour remettre mon père et le père de Logan.

Logan : Là, je vais être heureux. Le revoir, cela me donne un plaisir immense !!!! (en le prenant avec ironie)

Weevil : Je vois que tu aimes ton père !!!!

Logan : C'est sûr.

Veronica : J'ai peur que Jason soit tombé dans un piège.

Logan : Le kidnappeur ?

Veronica : Possible.

Logan : Il n'a mentionné aucune autre personne avec nos pères.

Veronica : Tu penses à Dick ?

Logan : Oui.

Veronica : J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Logan : Et cette histoire d'imposteur ?

Veronica : Notre kidnappeur est en train de se faire doubler par une autre personne. C'était une autre personne qui a essayé de te tuer.

Logan : Nous en avons alors deux.

Veronica : J'en ai bien peur."

Le kidnappeur de son côté trouve une autre cachette. Il se situe cette fois-ci dans une maison. Il cache les trois otages dans la cave de cette maison. Il ferme derrière lui. Le kidnappeur appelle Jason. Il dit :

Le kidnappeur : "Allo, c'est moi !!!

Jason : C'est bon, tu peux me ramener la voiture ?

Le kidnappeur : Oui, j'arrive. La bande ne t'a pas remarqué ?

Jason : Comment as-tu fait ?

Le kidnappeur : Je les ai fait se recentrer sur l'imposteur que sur moi.

Jason : Bravo !!!!"

Le kidnappeur raccroche. Il repart vers la grotte et laisse sa voiture. Il prend celle de Jason et part vers le café.



A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:40

Voici la suite :

Logan commence à s'inquiéter sérieusement. Il songe soudainement à regarder dehors. Jason voit que Logan est en train de surveiller ce qui se passe dehors. Il se cache dans la voiture. Le kidnappeur arrive avec la voiture de Jason. Jason sort de la voiture et se faufile dans la sienne. Le kidnappeur est satisfait des évènements. Jason dit :

Jason : "J'ai failli par me faire repérer !!!!!

Le kidnappeur : Nous allons pouvoir reprendre le cours normal de la situation.

Jason : Je l'espère !!!! Car Logan nous surveille !!!!

Le kidnappeur : Attention, je vois que Logan est en train de jeter un oeil dehors. Je préfère partir pour ne pas te nuire.

Jason : Je te ramène ?

Le kidnappeur : Très bien !!! Ramène moi à la grotte."

Jason repart avec le kidnappeur vers la grotte. Veronica dit :

Veronica : "Tu vas bien ?

Logan : Tu as raison quand au fait que Jason est trop long !!!!!!

Veronica : Je vais essayer son portable."

Elle compose le numéro de Jason. Jason répond et dit :

Jason : "Allo, ici Jason Benett !!!

Veronica : Mais tu te trouves où ? On s'inquiète !!!!

Jason : Je suis sur la route, j'arrive bientôt.

Veronica : Tu as pu règler le problème avec l'agent du FBI.

Le kidnappeur (à voix basse) : Invente une histoire qui t'aurais pris du temps.

Jason : Oui, heureusement !!!! J'étais pris dans une fusillade mais j'ai pu arrêter le coupable avec mon collègue.

Veronica : Tu es blessé ?

Jason : Je n'ai rien. Merci de t'inquièter pour moi.

Veronica : De rien. A tout à l'heure.

Jason : A tout à l'heure."

Jason raccroche. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Tu as eu chaud !!!!

Jason : C'est le moins que l'on puisse dire. J'ai comme l'impression que Logan va nous peser des problèmes !!!

Le kidnappeur : Je l'attends de pied ferme. Quand ils vont savoir que Dick est entre nos mains, il sera plus docile !!!!

Jason : Ou il voudra découvrir la vérité.

Le kidnappeur : Tiens, on est arrivé !!!!"

Le kidnappeur descend. Jason repart direction le café. Le kidnappeur repart également. Logan au café dit :

Logan : "Il est tombé dans une fusillade ?

Veronica : Oui.

Weevil : Sacré Jason.

Veronica : Comment ça ?

Weevil : C'est trop évident !!!!

Jason (en arrivant) : Trop évident ?

Weevil (le voyant surpris) : Euh rien.....

Jason : Je préfère ça !!!!

Veronica : Qu'est-ce qui se passe entre vous deux ?

Jason (en s'approchant de Weevil et parlant à voix basse) : Tu lui as dit quelque chose de particulier ?

Weevil (à voix basse) : Non, je ne lui ai rien dit !!!!

Veronica : Arrêtez de parler entre vous et dîtes moi !!!!

Jason (pris au pied du mur) : D'accord !!! Je vais tout te dire. En fait Weevil t'a menti. Il travaille pour mon frère !!!!!

Veronica : James aurait voulu te pièger ?

Weevil : Je te demande de ne pas te mêler de mes trafics, Veronica. Je t'en prie !!!!

Veronica : D'accord !!!!!

Logan : Jason, tu peux nous ramener maintenant au bureau du shérif ?

Jason : D'accord."

Logan, Weevil, Jason et Veronica sortent du café et soudain ils remarquent la voiture de Dick. Logan dit :

Logan : "Enfin, il est là !!!

Veronica : Comment ça ?

Logan : J'espère qu'il va bien !!!

Veronica : J'espère !!!"

Ils s'approchent de la voiture mais ils ne voient personne. Weevil regarde s'il se trouve dans le café mais il ne trouve rien. Jason dit :

Jason : "Alors ?

Veronica : Je savais que le kidnappeur ne nous disait pas tout au téléphone !!!

Jason : Comment ça ?

Veronica : Il a kidnappé notre Dick.

Logan : Il va payer !!!!!!!"

Jason voit bien que Logan pourrait être un danger. Il se pose surtout la question à savoir si Veronica se mêlera oui ou non des affaires de James. Logan dit :

Logan : "Allons-y !!!"

Logan, Veronica, Jason et Weevil partent. Jessica se trouve quand à elle chez Dick. Elle attend desespèrement le coup de fil de Dick. Elle sait qu'elle l'a fait souffrir. Mais elle ne peut aller contre les sentiments qu'elle a pour James. Ils ont vécu tellement de choses et elle s'est donnée du mal pour le retrouver. Wallace lui est toujours au bureau du shérif. Logan décide de l'appeler pour lui annoncer la nouvelle et compose le numéro de téléphone. Wallace répond :

Wallace : "Bureau du shérif, Wallace à l'appareil !!!

Logan : Bonjour c'est la nouvelle secrétaire ?

Wallace : Ah, Ah Logan !!!! Alors vous avez trouver Dick ?

Logan : Nous n'avons trouvé que sa voiture au café et il n'y était pas du tout. La voiture était abandonnée.

Wallace : Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Logan : Tu vois Dick laisser sa voiture ?

Wallace : Non, il est pire avec sa voiture qu'avec les femmes.

Logan : Je te donnerai plus de nouvelles.

Wallace : Ok. Je te préviens que moi je suis tout seul là bas. James et Jessica sont partis. James avait l'air de souffrir. Jessica est quand à elle chez Dick.

Logan : Je verrais si je dois la prévenir ou non !!!!!

Wallace : C'est toi qui vois !!!

Logan : Ok. A plus."

Logan raccroche. Ils arrivent au bureau du shérif. Jessica elle se décide aussi à partir de la maison de Dick. James quand à lui se trouve au bureau d'avocat. Il n'y a pas de nouveaux clients. Il décide lui aussi de partir. Logan au bureau du shérif dit :

Logan : "J'ai besoin que tu me couvres Veronica !!!

Veronica : Comment ça ?

Logan : Je vais enquêter discrètement dans la maison familiale des Benett !!!

Veronica : Je viens avec toi !!!! Je veux savoir !!!

Logan : Non, je préfère y aller seul. Les Benett sont bizarres. Ils nous ont bien caché que James employait Weevil. James est peut-être dangereux ?

Veronica : Fais attention à toi !!!!! Je t'aime !!! Moi je vais enquêter pour savoir qui pourrait être notre imposteur.

Logan : Nous n'avons aucun indice !!!!

Veronica : Il faut rechercher dans les personnes qui étaient présentes lors de l'affaire Lilly !!!

Logan : D'accord, je t'aime aussi !!!!"

Ils s'embrassent. Logan part.



A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:05

Voici la suite :

Jason voit Logan partir. Veronica voit que Jason ne va pas bien du tout. Elle dit :

Veronica : "Ca va ?

Jason : Je vais bien.

Veronica : J'ai comme l'impression que non !!!!!

Jason : Au fait, où est parti Logan ?

Veronica (appliquant ce qu'elle avait promi à Logan) : Il est allé chez lui. Il a besoin de se reposer.

Jason : Tu devrais faire pareil !!!!

Veronica : Je sais mais pour l'instant, je n'ai pas envie de dormir."

Veronica s'éloigne de Jason. Jason se pose des questions. Logan quand à lui arrive chez les Benett. Il ne voit aucune voiture. Il décide cependant de voir si Shella est là. Il ne voit personne. Cela ne coûte rien de frapper à la porte. Il frappe. Une personne vient. C'est un petit garçon. Il dit :

Le petit garçon : "Qui est-ce ?

Logan (surpris) : Je m'appelle Logan Echolls et je suis venu voir Shella Benett.

Le petit garçon : Elle n'est pas là. Je suis tout seul.

Logan : Est-ce que je peux l'attendre à l'intérieur ?

Le petit garçon : Je ne dois pas ouvrir à des inconnus.

Logan : Je connais Shella.

Le petit garçon : D'accord."

Le petit garçon ouvre et Logan en le voyant a une impression de déjà vu.



Fin du chapitre. Le chapitre 12 s'intitulera L'aveu. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:38

Chapitre 12 : L'aveu

Kidnapping (terminée) - Page 4 Article_1741739

Logan dit :

Logan : "Comment tu t'appelles ?

Le petit garçon : Je m'appelle Sam.

Logan : Que fais-tu dans cette maison ?

Sam : J'y vis jusqu'à ce que ma mère rentre.

Logan : Et ta mère, elle est où en ce moment ?"

A ce moment là, Shella rentre. Elle voit Logan et sait qu'elle ne peut garder le secret plus longtemps. Comment faire ? Shella dit :

Shella : "Mr Echolls, que venez-vous faire ici ?

Logan : Avoir des réponses sur vos fils.

Shella : Oh. Pourquoi Sam tu as ouvert la porte ?

Sam : Il a dit qu'il te connaissait !! Ne t'énerve pas !!!

Shella : Ne t'inquiète pas.

Logan : Qui est la mère de ce petit garçon si mignon ?

Jessica (en arrivant) : Moi !!!!!"

Logan se tourne et n'arrive pas en croire ses yeux. Jessica est la mère de Sam. Elle connaît bien les Benett. Serait-elle la clé pour découvrir la vérité sur les Benett ? Logan dit :

Logan : "Je ne savais pas.

Jessica : J'aurais du le dire. Mais je voulais l'annoncer à son père. En fait, je ne recherchai pas mon père quand je suis arrivée mais le père de Sam.

Logan : Le père de Sam ne connait pas son existence ?

Jessica : Non et il a raté déjà 3 ans de sa vie.

Logan : Pauvre Sam !!!!

Sam : Tu m'as promis Maman que tu me ramènerais Papa. Je veux le voir !!!!

Jessica : Je sais. Je te l'ai promis.

Logan : Mais Shella, comment vous avez rencontré Jessica ?

Shella : Elle s'est présentée à moi tout naturellement.

Logan : Pourquoi je ne l'ai pas vu la première fois ?

Shella : Il était chez un de ses copains."

A ce moment là, une voiture arrive. Jessica regarde par la fenêtre et voit James. Shella n'arrive pas à le croire que son fils vienne le voir et en plus sans Jason. James rentre. Il dit :

James : "Bonjour !!!!

Shella : La dernière fois tu es parti en colère.

James : Je sais, je m'en excuse. Tous ses boulversements !!!! (en voyant Logan) Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Logan : Je viens pour en savoir plus sur ta famille !!!!! Je sais que tu travailles avec Weevil !!!!!

Shella : Qu'est-ce qu'il veut dire ?

James (en s'approchant de Logan) : Pas ici !!!! Ma mère est en dehors de tout cela. Tu as compris j'espère.

Logan : Bien sûr.

James : Jessica mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Comment tu connais ma mère ?

Jessica : Je voulais te retrouver.

James : Je t'ai demandé de ne surtout pas le faire. Cela m'a déchiré le coeur.

Shella : Ecoute ce qu'elle a à te dire.

Jessica : Voilà, il y a 3 ans, je voulais t'annoncer quelque chose de très important avant que tu ne t'enfuies en nous laissant sans de nouvelles à moi et à ta famille.

James : Oui et donc ?

Jessica : Quelques mois après ton départ, j'ai eu quelqu'un dans ma vie qui illumine toutes mes journées.

James : Que veux-tu dire ?

Jessica : Voilà, tu vois le petit garçon ?

James : Oui.

Jessica : Je te présente Sam, ton fils !!!!

James (surpris) : Quoi ? Mon fils ?

Jessica : Oui, ton fils.

James : Mon dieu, Sam tu es mon fils !!!!!

Sam : Salut Papa !!!

James : Viens dans mes bras fiston !!!!"

Sam s'approche de son père. James pleure de joie. Il n'avait pas ressenti cela depuis longtemps. Il s'était comme libéré. Logan n'arrive pas à en croire ses yeux. James est le père d'un petit garçon magnifique mais il a toujours cette sensation de déjà vu. James s'approche de Jessica. Il dit :

James : "Jessica, si tu savais comme je m'en veux pour ce qui s'est passé depuis ses trois dernières années !!!!!

Jessica : Ce n'est rien, je ne voulais pas t'écouter.

James : Tu as bien fait.

Jessica : Tu sais que je t'ai toujours aimé même si j'avais tendance à taquiner les autres mecs !!!!

James : Je regrette. Tu sais que c'était douloureux sans toi. Je n'avais pas l'impression de vivre. Je t'ai toujours aimé Jessica. Je ne t'ai jamais oublié. Tu es la femme de ma vie. Veux-tu m'épouser ?

Jessica : Oui, je le veux !!!!"

Ils s'embrassent.



A suivre !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:11

Voici la suite :

James avait gardé pendant toutes ses années une bague au cas où il la reverrait un jour et enfin il peut la lui passer au doigt. Logan cependant dit :

Logan : "Tu n'as pas oublié une personne, Jessica ? Dick par exemple !!!!!

Jessica : Les sentiments que j'ai pour lui ne sont pas aussi fort que ceux que j'ai avec James. J'ai eu un fils avec lui."

James s'éloigne et passe un coup de téléphone. Il téléphone à Jason. Jason dit :

Jason : "Allo, ici Jason Benett !!!!

James : C'est moi.

Jason : Qu'est-ce qui se passe ?

James : Je suis à la maison.

Jason : Tu t'es encore disputé avec Maman !!!!

James : Non, mieux.

Jason : Quoi ?

James : Viens à la maison, j'ai quelqu'un à te présenter.

Jason : D'accord, j'arrive.

James : Cependant, il va falloir faire sortir quelqu'un de la maison.

Jason : Qui ?

James : Logan !!!!

Jason : Veronica m'a mentie. Elle m'avait dit qu'il se reposait chez lui.

James : Je n'aime pas ça. En tout cas, viens vite !!!!!

Veronica (en voyant que Jason discute au téléphone) : Tout va bien ?

Jason : Ca va.

James : Qu'est-ce qui se passe ?

Jason : Veronica est avec moi.

James : Tu n'as rien à craindre.

Jason : D'accord. Je viens."

James raccroche le téléphone. Jason se tourne vers Veronica et dit :

Jason : "Tu as couvert Logan ? Tu savais qu'il n'était pas chez lui !!!!!

Veronica (essayant de le convaincre) : Je te jure qu'il est là bas !!!!!!

Jason : James vient de tout me raconter.

Veronica : Je suis cuite !!!!

Jason : Sache que tu ne viendras pas avec moi.

Veronica : Si, je viens et tu ne m'en empêcheras pas !!!!!

Jason : Bon, d'accord !!!!"

Jason et Veronica partent. Logan quand à lui vient vers James et lui dit :

Logan : "Tu m'as promis que tu me raconterais tout sur ton travail avec Weevil.

James : Viens avec moi.

Logan : Très bien."

James et Logan vont dans la chambre de celui-ci. Logan y voit beaucoup de choses et peut essayer d'en savoir plus sur lui et sa famille. James dit :

James : "Que veux-tu savoir ?

Logan : Comment tu as rencontré Weevil ?

James : Je l'ai rencontré alors qu'il était sorti de son gang. Il avait besoin d'aide.

Logan : Oui, pour faire tes trafics !!!!

James : Oui.

Logan : J'ai comme l'impression que tu es plus ouvert et que tu as envie de parler.

James : Tout se fera le moment venu !!!!

Logan : Comment ça ?

James : J'ai l'impression de revivre depuis que je sais que j'ai un fils fantastique.

Logan : C'est sûr.

Jason (en arrivant avec Veronica) : Maman, c'est moi !!!!

Shella : Jason !!!!

Jason : Pourquoi James m'a appelé ?

Jessica (en allant voir Jason) : Pour te présenter quelqu'un. James, ton frère est là. Mais je vois aussi que Veronica est venue avec toi !!!!

Jason : Tu n'as pas assez fait souffrir mon frère comme ça !!!!!

Jessica : Ce que tu vas apprendre va te faire changer d'avis sur moi.

James (en descendant avec Logan) : Oui !!!!

Jason : Qu'est-ce que tu as à m'apprendre ?

James : Sam, tu peux venir ?

Sam (en arrivant) : Oui !!!

James : Jason, je te présente Sam, ton neveu et Sam, je te présente ton oncle Jason !!!

Jason (surpris) : Je suis sans voix !!!! Tu ne m'as pas dit que tu avais un enfant !!!!

James : Je sais. Je l'ai appris quand je suis arrivé.

Veronica : Cela te fait quoi James ?

James : Je suis heureux.

Sam : Je suis heureux d'avoir enfin mon Papa et mon Tonton !!!!!

Veronica : Tu es si mignon !!!!

James : J'ai demandé Jessica en mariage et elle a dit oui !!!!

Veronica : Et Dick ?

Jessica : C'est bizarre !!!! Logan m'a posé la même question !!!!

Veronica : Normal, c'est mon fiancé !!!! Oups, je crois que vous ne le saviez pas !!!!!

Jason : Tu aurais pu me le dire !!!!

Veronica : J'ai fait une gaffe !!!!

Logan : Double mariage !!!! (en s'approchant de Veronica et en parlant à voix basse) J'allais découvrir pourquoi exactement Weevil travaillait pour James quand vous êtes arrivés !!!!

Veronica (parlant également à voix basse) : Il fallait mieux que je vienne pour voir si tout allait bien !!!

Logan : (parlant à voix basse) : Merci pour tout !!!!"

Soudain, le téléphone de James sonne. Il dit :

James : "Allo, ici James Benett !!!!

Un homme : J'espère que tu ne m'as pas oublié parce que je reviens en ville !!!!!!

James : Comment ne pas t'oublier ?"

Le visage de James était tout pâle. Il raccrocha le téléphone. Il part s'isoler. Jason le rejoint et dit :

Jason : "Tout va bien ?

James : Liam revient en ville !!!!

Jason : Quoi ?

James : Oui alors qu'on était occupé pour notre plan !!! Il va me poser beaucoup de problèmes. Je ne veux pas que vous soyez en danger à cause de moi !!!!



A suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:45

Voici la suite :

Jason : Tu ne nous mettras pas en danger !!!!

James : Je préfère partir à sa rencontre et surtout ne fais rien.

Jason : Je veux te protéger !!!

James : On rentre dans une autre catégorie là !!!!

Jason : D'accord, tu pars quand ?

James : Tout de suite. Fais en sorte que Logan et Veronica ne me suivent pas.

Jason (soupirant) : D'accord.

James : Je sais que tu l'aimais mais de toute de façon, elle ne pouvait pas comprendre notre plan. Elle a des principes.

Jason : Merci de me rassurer.

James : Fais attention à toi petit frère et s'il m'arrivait quelque chose, tu prendrais la relève.

Jason : D'accord.

James : Ne dis rien ni à Jessica ni à Maman.

Jason : Je ne dirais rien."

James part. Veronica va voir Jason et dit :

Veronica : "Pourquoi ton frère est parti ?

Jason : Malheureusement, je n'en sais pas plus que toi !!!!!

Veronica : On pourrait le suivre ?

Jason : Il m'a demandé de le laisser tranquille et je vais respecter sa volonté.

Veronica : Qui est-ce qu'il a eu au bout du fil ?

Jason : Liam !!!!!

Veronica : Quoi ? Liam est de retour en ville ?

Jason : Je ne sais pas ce qu'il veut à mon frère mais cela à l'air urgent.

Veronica : Que vas-tu faire ?

Jason : J'irais à ce rendez-vous."

Une voiture arrive et ce n'est pas James. Un homme en sort et ouvre la porte. C'est Liam. Veronica est sous le choc. Liam dit :

Liam : "Oh mais qui vois-je ici ? C'est Veronica Mars !!!!! Elle me suit comme la peste !!!

Veronica : C'est plutôt toi qui me suis. Tu aurais du rester dans ton trou, on était en vacances pour une fois.

Liam : Mais c'est qu'elle attaquerait !!!!!! Sans rigoler maintenant, où est James ?

Jason : Parti te voir !!!!!!

Liam : C'est parfait.

Jason : Comment ça ?

Liam : J'ai bien l'intention de récupérer mon business. Il a tout changé !!!!

Jason : Tu n'es pas content ?

Liam (en s'approchant vers Jason et en parlant à voix basse) : Je sais tout, Jason. Je sais ce que tu as fait avec ton frère !!!!!! Ce n'était vraiment pas un hasard si je l'ai rencontré après l'affaire Lilly Kane !!!!

Jason (en parlant à voix basse) : Je t'interdis de parler de Lilly Kane !!!

Liam (en parlant à voix basse) : Mais je peux parler de Veronica Mars !!!!! Comme par hasard, elle est toujours dans mes pattes.

Shella (en voyant la discussion) : Jason qui est-ce monsieur ?

Liam : J'ai oublié mes bonnes manières. Je me présente, je m'appelle Liam Fitzpatrick.

Shella : Qu'est-ce qu'il a fait ton frère ?

Jason : Il ne vaut mieux pas que tu t'en mêles, Maman.

Liam : La mère de James !!!! Enchanté, Madame.

Jessica (s'approchant avec Sam) : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Logan : Il vaut mieux que vous montiez là-haut !!!!!!

Liam : C'est la fameuse Jessica Summers !!!!!

Jessica : On se connaît ?

Liam : James m'a parlé de toi !!!!

Jessica : Mais au contraire, il ne m'a jamais parlé de vous.

Jason : Fais ce que Logan vient de dire et monte avec Sam !!!!!"

Jessica et Sam montent au premier étage. Shella arrive et voit la discussion. Elle dit :

Shella : Vous n'êtes pas le bienvenu chez moi !!!!!

Liam : Vous êtes sûr ?

Shella : Très bien.

Liam : Alors, je vais m'imposer."

Il va vers Jason et prend l'arme de service de force. Il pointe l'arme en direction de tout le monde. Liam dit :

Liam : "Nous allons attendre bien gentiment notre cher James. Il comprendra bien assez vite qu'il ne me trouvera pas.

Veronica : Calme toi, Liam !!!!

Liam : Je veux ce qui me revient de droit, le pognon !!!!! D'ailleurs, ton père Veronica m'a pris le pognon gagné par Kendall !!!!

Veronica : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Jason : Laisse partir tout le monde et garde moi !!!!

Veronica : Tu es fou !!!!

Logan : Non, il est lucide !!! Il veut nous protéger. Tiens c'est la première fois que j'estime Jason !!!

Veronica : Tu as appris à l'apprécier !!!!!

Shella : Je ne veux pas te laisser tout seul mon fils !!!!

Jason : Maman, fais moi confiance. Je m'en sortirai !!!!!

Shella (en s'approchant de Liam) : Vous ne toucherez pas à ma famille !!!!! Partez avant que je n'appelle les autorités !!!

Liam : Il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me donne des ordres. Vous allez le payer."

Liam tire sur Shella en plein coeur. Jason vient immédiatement vers elle. Shella dit :

Shella : "Je voulais te sauver, Jason !!!!

Jason : Garde tes forces, Maman !!!!! Veronica, appelle une ambulance !!!!!

Liam : Non, c'est le prix à payer !!!!

Jason : Je te jure que tu vas mourir si tu laisses ma mère comme ça !!!!

Liam : Ton frère paye.

Shella : Je voulais te dire de bien prendre soin de ton frère, de sa future femme et de son fils.

Jason : Tu ne vas pas mourir !!!!! Reste, je t'en prie !!!!

Shella : Je suis désolée aussi pour ton père !!!!!

Jason : Ce n'est rien !!!! (voyant que sa mère donne son dernier soupir) Non, ne meurs pas !!!!!

Shella : Je t'aime Jason. Dis à ton frère que je ne lui en veux pas pour toutes ses années et que je suis désolée. Dis lui que je l'aime aussi."

Jason prend sa mère dans ses bras. Shella meurt. Jason pleure. Liam vient vers lui et pointe l'arme contre la tempe de Jason. Liam dit :

Liam : "Si tu ne veux pas que je fasse du mal à ses personnes, tu as intérêt à venir !!!

Jason (en colère) : Tu vas payer, crois moi !!!!

Liam : C'est ce qu'on verra. Soit ton frère quitte le territoire, soit tu meurs !!!!!

Jason : J'accepte de te suivre !!!!

Veronica : Non, Jason ne fais pas ça !!!!!

Jason : C'est bien que tu ais retrouver Logan. Logan prend bien soin d'elle et de Jessica et de Sam.

Logan : Je le ferais.

Liam : Adieu les amis."

Liam et Jason montent dans la voiture. Veronica et Logan tentent de les rattraper mais trop tard. Ils étaient déjà partis. Veronica dit :

Veronica : "Il faut sauver Jason !!!!!!

Logan : Oui mais comment ?

Veronica : Il faut retrouver James.

Logan : On ne sait pas où il est parti.

Veronica : J'ai une petite idée. Je pense qu'il est parti au bar des Fitzpatrick.

Logan : Là où je t'ai sauvé des griffes de Liam ?

Veronica : Exactement.







A suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:55

Voici la suite :

Logan : Et pour la mère de Jason et James ?

Veronica : Les enquêteurs viendront. Tiens je les appelle tout de suite. (composant le numéro) Allo, ici Veronica Mars à l'appreil, venez immédiatement dans la maison des Benett, un meurtre a été commis.

Un enquêteur : Nous viendrons avec la police scientifique !!!!"

L'enquêteur part avec des collègues de la police scientifique. Veronica quand à elle dit :

Veronica : "Et pour Jessica et Sam ?

Logan : On les dépose au bureau du shérif.

Veronica : Très bien. Il vaudrait mieux que Weevil vienne avec nous.

Logan : Je ne sais pas s'il va accepter !!!!

Veronica : Si on lui dit ce qui s'est passé, oui !!!!

Logan : D'accord. Jessica et Sam, vous pouvez descendre mais surtout ne regardez pas par terre.

Jessica : Qu'est-ce qui se passe ? Où est James ?

Logan : Nous allons le chercher c'est tout ce que nous pouvons dire.

Jessica : Où est Jason ? L'homme est-il parti ?

Logan : Je suis désolé mais Jason a dû le suivre !!!!! On va vous emmener au bureau du shérif.

Sam : Retrouvez mon Papa !!!!

Logan : Je te le promets."

Logan a toujours cette impression et même encore plus lorsqu'il s'adresse à Sam. Il n'arrive pas à l'expliquer. Veronica dit :

Veronica : "Il est temps d'y aller !!!!

Jessica : D'accord.

Logan : Allez Sam, monte sur mes épaules.

Jessica : Tu pourrais faire un père fantastique !!!!!

Logan : Merci."

Veronica regarda bien l'attitude de Logan. Elle savait que c'était l'homme de sa vie. Elle se rendait compte maintenant qu'il serait un père fantastique s'ils avaient des enfants. Finalement, ils partent. Pendant ce temps, James est arrivé au bar des Fitzpatrick. Il attend Liam mais il se doute que quelque chose cloche. D'habitude, il n'attendait pas longtemps avant de le voir débarquer. Il sort un pistolet de la boîte à gants. Il se dit qu'il en aura besoin. Il se dirige vers le bar mais il ne trouve personne. Au même moment, Veronica, Logan, Jessica et Sam arrivent au bureau du shérif. Wallace et Weevil les voient. Wallace dit :

Wallace : "Alors, pour Dick ?

Logan : Il a subi le même sort que mon père et celui de Veronica !!!!

Wallace : L'espèce.....

Logan : On le retrouvera.

Weevil : Qu'est-ce qu'elle fait ici ? C'est qui cet enfant ?

Sam : Je m'appelle Sam Benett.

Weevil : Sam !!!!! ..... Benett !!!!!!

Sam : Je suis le fils de James Benett.

Wallace : C'est une surprise de taille !!!!

Jessica : Je sais.

Veronica : Weevil, on a besoin de toi.

Weevil : Comment ça ?

Veronica : Tu connais bien les Fitpatrick ?

Weevil : Oui.

Veronica : Je te parle de Liam.

Weevil : Liam est en ville !!!!!

Veronica (à voix basse) : Il a tué la mère de Jason et James. Actuellement, je pense que James attend pour rien au bar. Jason a dû suivre Liam pour éviter qu'une autre personne meurt.

Weevil : Je te suis.

Wallace : Je prendrai soin de Jessica et de Sam. Je ne t'en veux pas Jessica pour Dick !!!!

Jessica : Merci."

Weevil, Logan et Weevil partent.


A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:46

Voici la suite :

James voit soudainement arriver Jason et Liam. James se rend compte que Liam est passé chez lui. Il espère que Liam n'a fait aucun mal à une personne de sa famille. Tout ce qu'il sait c'est que Jason est entre ses mains. Est-ce une monnaie d'échange ? Il va voir immédiatement Liam et Jason. Il dit :

James : "Tu n'aurais pas dû, Liam !!!!!!

Liam : Mais voilà ce cher James !!!!!!

James : Je t'ai dit de ne pas toucher à ma famille !!!!!!

Liam : Oups !!!! J'ai oublié !!!!

James : Comment ça ?

Jason : Il a tué notre mère !!!!!

James : Tu vas me le payer !!!!! Comment va Jessica ? Comment va mon fils ?

Jason : Ne t'inquiète pas. Logan s'en occupe.

James : Tu as confié ma famille à Logan !!!!!!!

Jason : Il ne sait rien mais il va bien s'en occuper.

Liam : Bientôt; il saura tout même cette chère Veronica de mon coeur !!!!!

Jason : Ne la touche pas !!!!!

Liam : Oh, il est amoureux !!!!!!

James (en pointant son arme sur Liam) : Maintenant, tu lâches mon frère, c'est compris !!!!!!

Liam : Qu'est-ce que tu vas faire ? Me tuer ?

James : Exactement.

Jason : Tues-le !!!!! Ne t'occupe pas de moi !!!!!!

Liam : Tu veux risquer la vie de ton frère ?

James : Je n'ai pas le choix si je veux que ma famille s'en sorte !!!!!!"

James tire sur Liam. Liam tire sur James. James est blessé à l'épaule et la balle est fatale pour Liam qui s'écroule. Il a été touché à la tête. Jason retrouve son frère. James s'enfuit.



Fin du chapitre. Le chapitre 13 s'intitulera Un grand danger cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:16

Chapitre 13 : Un grand danger

Kidnapping (terminée) - Page 4 Article_1753490


Jason est choqué. Comment s'en sortir avec un cadavre ? C'est une question à laquelle il se pose. Comment protéger son frère de ce qu'il a fait à Liam ? Il ne voit qu'un seul moyen. Veronica, Weevil et Logan arrivent sur les lieux. Ils voient Jason. Jason les voit également. Il décide alors de s'enfuir à son tour. Logan et Weevil se précipitent immédiatement vers le corps. Ils voient bien que c'est Liam. Veronica dit :

Veronica : "Jason n'a pas fait cela ?

Logan : Viens par là près de moi."

Veronica vient dans les bras de Logan. Weevil voit du sang près du corps de Liam. Il dit :

Weevil : "Vous avez vu Jason blessé lorsqu'il s'est enfui ?

Logan : Non !!!

Weevil : Une autre personne était aussi sur les lieux. Jason connaît le meurtrier de Liam. Il faut le retrouver à tout prix.

Veronica : Je vais appeler les enquêteurs. (compose le numéro) Allo, ici Veronica Mars, vous êtes arrivés chez les Benett ?

L'enquêteur : Nous sommes sur les lieux !!!!! Nous avons pris les empreintes et nous pourrons vous confirmer que c'est bien Liam qui a tué Shella Benett !!!!!

Veronica : Très bien. Il faudrait venir au bar des Fitzpatrick. Liam a été tué.

L'enquêteur : Très bien. Nous viendrons.

Veronica : Il faudrait reprendre vos conclusions pour les meurtres de Duncan Kane et de Mac. Il faudrait aussi que vous passiez au lycée. Logan s'est fait tiré dessus là bas mais aucune personne n'est allé sur les lieux. Eli Navarro a été accusé à tort.

L'enquêteur : Nous ferons toutes les enquêtes.

Veronica : Merci. Tenez moi au courant !!!!

L'enquêteur : Très bien."

Veronica raccroche. Logan dit :

Logan : "J'ai comme l'inpression que nous nous rapprochons de la vérité.

Veronica : Oui.

Weevil : La personne qui a tué Liam doit être à l'hôpital.

Veronica : Allons-y alors !!!!!"

Veronica, Weevil et Logan partent vers l'hôpital le plus proche. James quand à lui est arrivé à l'hôpital. Il trouve ainsi une infirmière. Il dit :

James : "Vous pouvez m'aider ? Je suis blessé !!!

L'infirmière : Que vous est-il arrivé ?

James : Je me suis reçu une balle. Vous pouvez me la retirer ?

L'infirmière : Bien sûr, je vais appeler un médecin.

James : Non, n'appelez pas de médecin !!!! Je vous en prie, vous pouvez me la retirer vous seule ?

L'infirmière : D'accord."

L'infirmière emmène James dans une salle. L'infirmière dit :

L'infirmière : "Est-ce que je peux savoir si je peux appeler quelqu'un pour qu'il vienne vous chercher ?

James : Non, ce n'est pas la peine.

L'infirmière : Mais votre famille doit s'inquièter pour vous ?

James : Il vaut mieux que ma famille ne me trouve pas.

L'infirmière : Attention, cela risque de vous faire mal. Je peux vous donner un anti-douleur ?

James : Je préfère regarder."

L'infirmière retire la balle. James sert les dents. Ensuite, il reprend ses esprits et dit :

James : "Serait-il possible que vous me rendiez un service ?

L'infirmière (en mettant un bandage sur la blessure) : Lequel ?

James : Préparez un acte de décès au nom de James Benett.

L'infirmière : Je ne peux pas faire ça !!!!!

James : Si vous le pouvez.

L'infirmière : Je vais appeler la police !!!!

James : Je vous en prie, ne faîtes pas ça !!!!

L'infirmière : D'accord.

James : Merci."

L'infirmière sort et va établir un acte de décès. James voit des feuilles blanches sur la table et décide d'écrire des mots.



A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

Voici la suite :

Il pense immédiatement à son frère. Comment va-t-il réagir ? Comment vont réagir Jessica et son fils Sam ? Il sait qu'il n'a pas le choix et qu'il doit disparaître pour leurs biens. L'infirmière revient et montre l'acte de décès. James se rend compte maintenant qu'il est considéré comme mort pour toute sa famille. L'infirmière dit :

L'infirmière : "Vous êtes sûr de vouloir faire cela ?

James : Je veux le faire quoiqu'il arrive.

L'infirmière : Très bien.

James : Je dois partir maintenant. On me recherche !!!!!

L'infirmière : Partez !!!

James : Avant, j'aimerais que vous me rendiez un dernier service.

L'infirmière : Quoi exactement ?

James : Transmettez ses mots à mon frère Jason.

L'infirmière : Il a l'intention de venir ici ?

James : Il aura l'idée de venir ici pour me retrouver.

L'infirmière : Je vous rendrai ce service.

James : Merci pour tout.

L'infirmière : Mais de rien."

James part de la salle. Il s'éloigne et voit son frère en train de rentrer dans l'hôpital. Il a le coeur serré. Il décide quand même de partir. Jason lui se dirige vers l'accueil et dit :

Jason : "J'aimerai voir mon frère James Benett !!!!!"

L'infirmière est sortit également de la salle et voit un homme à l'accueil. Elle en déduit que c'est le frère de James Benett. Elle va le voir. Jason dit :

Jason : "Vous avez vu mon frère James Benett ? Je m'appelle Jason.

L'infirmière : Venez avec moi."

Les deux s'éloignent. L'infirmière dit :

L'infirmière : "Je dois vous transmettre ses mots qui proviennent de votre frère. Je préfère vous laisser seul."

L'infirmière part. Jason ouvre le premier mot qui dit de le montrer à tout le monde. Il lit.

"Chers Jason, Jessica et Sam,

Je sais que vous vous demandez où je me trouve exactement maintenant. Si vous lisez cette lettre c'est que je suis mort. J'ai essayé de sauver mon frère des griffes de Liam mais celui-ci m'a tiré dessus. Ma blessure a été fatale. Mais au moins tout ce que je sais c'est que j'ai sauvé mon frère c'est tout ce qui compte.

Je sais que vous vivrez heureux tous les trois. Jason, tu dois prendre bien soin de ma Jessica et de mon fils que je n'ai pas eu le temps de bien connaître et je le regrette sincèrement. Jessica, je sais que nous aurions du nous marier mais s'il te plaît, ne pleure pas. Sois forte pour notre fils. Sam, tu dois prendre bien soin de ta maman. Elle est la meilleure chose qu'il me soit arrivé sur cette terre.

Je vous aime tous les trois.

Adieux.

James."

Jason pleure. Il dit :

Jason : "Non, pas lui, pas lui !!!!!!! Ce n'est pas possible !!!!!!!"

Il sait qu'il y a un deuxième mot mais cette fois-ci, il y a marqué de ne surtout pas le montrer à qui que ce soit. Il lit :

"Cher Jason,

Je sais que tu dois te demander où je suis mais rassure-toi, je ne suis pas mort. J'ai tout simplement voulu disparaître afin de ne pas me faire arrêter pour le meurtre de Liam. Veronica, Logan et Weevil doivent sûrement se poser des questions sur ton implication dans la mort de Liam. Tu dois leur montrer le premier mot.

En ce qui te concerne, tu dois continuer à avancer. Continue à appliquer notre plan à la lettre et tout ira bien.

Je compte sur toi petit frère. Je sais que Jessica et Sam vont me pleurer mais tu dois prendre bien soin d'eux et ne leur dit pas que je suis vivant. Je veux les protéger. Je les aime de tout mon coeur mais il faut terminer le travail. D'ailleurs, j'aimerais que tu protèges l'infirmière qui m'a établie l'acte de décès. Je voudrais qu'elle n'ait pas de problèmes.

Je t'aime petit frère.

James."

Jason est soulagé d'apprendre que son frère est toujours en vie. Maintenant, il va falloir protéger le secret. Veronica, Weevil et Logan arrivent à l'hôpital. Ils voient Jason. Celui-ci ne les remarque pas. Ils s'approchent de lui. Jason préfère mieux ranger la lettre compromettante. Il commence à pleurer.



A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:32

Voici la suite :

Veronica dit :

Veronica : "Jason, est-ce que tout va bien ?

Jason : Tout est de ma faute !!!!!

Veronica : Comment ça ?

Jason : Tenez ce mot. Je ne plus la voir, c'est trop dur !!!"

Jason tend le premier mot à Veronica et s'éloigne. Logan dit :

Logan : "Je ne comprends pas ce qui se passe !!!

Weevil : Je n'ai jamais vu Jason comme ça !!!!

Veronica : Moi, non plus, il s'est passé quelque chose de grave. J'en suis convaincue.

Logan : Lisons ce mot."

Veronica, Logan et Weevil lisent le mot laissé par James. Ils se rendent compte maintenant pourquoi Jason est triste. Logan dit :

Logan : "Que pouvons nous faire pour lui ?

Veronica : Je ne sais pas ce que nous pouvons faire !!!!

Logan : Nous étions trop sur la défensive avec lui.

Weevil : Surtout toi !!!!

Logan : Mais toi aussi vieux !!!!!

Veronica : Ca suffit les gars !!!!!!

Logan, Weevil : D'accord."

Jason les surveillait au loin. Finalement, il a réussi son coup. Il part. Veronica cependant dit :

Veronica : "Mais il faudrait savoir quand même de quoi il est mort ?

Logan : Tu as raison !!"

L'infirmière passe devant Logan, Weevil et Veronica. Veronica dit :

Veronica : "Excusez-moi de vous déranger !!! Pouvez-vous m'aider ?

L'infirmière : Que puis-je faire pour vous ?

Veronica : Nous aimerions savoir si James Benett a été hospitalisé ici.

L'infirmière : Bien sûr. Je lui ai retiré une balle qui malheureusement avait touché une artère. On n'a pas pu arrêter l'hemorragie. Tout est marqué sur son acte de décès.

Veronica : Nous pourrions en avoir une copie ?

L'infirmière : Etes-vous un proche de la famille ?

Veronica : Jason Benett est mon superviseur au FBI. Je m'appelle Veronica Mars.

L'infirmière : Si vous êtes du FBI, cela change tout !!!!

Veronica : J'aimerais avoir une copie de cet acte de décès si possible.

L'infirmière : Bien sûr."

L'infirmière fait une photocopie de cet acte de décès. Veronica dit :

Veronica : "Comment était James avant de mourir ?

Logan : Superbe, tes questions !!!!

L'infirmière : Je vais vous répondre. James était serein. Il savait que toutes les personnes proches de lui allaient être triste. Cependant, il savait que Jason pourrait s'occuper du reste de sa famille.

Veronica : Je vous remercie."

L'infirmière part. Veronica lit l'acte de décès. Logan dit :

Logan : "Attends, James a été touché par une balle ?

Veronica : Oui.

Logan : Il était sur les lieux avec Jason !!!!!

Veronica : James a voulu sauver son frère. Il est mort maintenant.

Logan : Le sang que Weevil a trouvé est donc celui de James.

Veronica : Sans aucun doute là dessus. Sinon, comment James aurait pu se recevoir une balle dans d'autres circonstances ? Il a dû apprendre la mort de Shella. Il était donc au courant que Liam nous avait pris en otage.





A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:08

Voici la suite :

Logan : Il savait donc où Liam pourrait emmener son frère.

Veronica : Exactement.

Weevil : Il vaudrait mieux partir et mettre au courant Jessica et son fils de la situation.

Veronica : Cela va être très dur pour eux deux. Ils le recherchaient depuis si longtemps.

Logan : Il vaut mieux que je leur annonce moi-même.

Veronica : D'accord."

Logan, Weevil et Veronica partent. Pendant ce temps, Jason arrive vers la grotte. Il ne voit personne. Il voit une maison située pas loin et se dirige vers celle-ci. Il trouve une voiture. Il pénètre dans la maison et entend du bruit. Il sait que cela se situe près de la cave. Une personne sort de cette cave. C'est le kidnappeur. Il dit :

Le kidnappeur : "Te voilà !!!!!

Jason : Comme tu peux le constater.

Le kidnappeur : Voici ma nouvelle cachette. Elle te plaît ?

Jason : Super.

Le kidnappeur : Tout se passe comme prévu ?

Jason : Oui. On ne peut rêver mieux.

Le kidnappeur : Parfait.

Keith : Vous pouvez nous relâcher maintenant !!!!!

Le kidnappeur : Bientôt, tout sera terminé.

Aaron : On ne comprend pas !!!!!

Dick : Généralement, tout tourne autour de vous.

Aaron : Très drôle.

Dick : Ils veulent se venger pour l'affaire Lilly Kane où vous êtes ressorti libre de toutes les charges retenues.

Le kidnappeur : Vous verrez."

Logan, Weevil et Veronica arrivent au bureau du shérif. Jessica vient les voir. Veronica et Weevil s'éloignent. Jessica dit :

Jessica : "Qu'est-ce qui se passe ?

Logan : Il vaut mieux t'assoir.

Jessica : Qu'est-ce qui se passe ?

Logan : J'ai une chose à t'annoncer de très difficile. Voilà, lorsque Jason a suivi Liam, James s'est rendu compte de ce qui s'est passé et il est allé les rejoindre. Malheureusement, une bagarre a eu lieu entre James et Liam. Ils se sont reçus tous les deux des balles. Liam est mort sur le cou. James est allé à l'hôpital et malheureusement il est mort également.

Jessica : Non pas ça. Dis moi que ce n'est pas vrai !!!!!!!!

Logan : Malheureusement, oui.

Jessica (en pleurs) : Non !!!!!!!!"

Jessica pleure dans les bras de Logan. Logan lui dit :

Logan : "Je serais là pour vous protéger tous les deux. Jason sera là également.

Jessica : Comment il a réagi ?

Logan : Très mal, on ne sait pas où il est parti.

Jessica : Il faut que je l'annonce à Sam.

Logan : Il va être triste.

Jessica : Je sais."

Jessica s'éloigne. Elle prend son téléphone et appelle. Elle dit :

Jessica : "C'est moi !!!

L'inconnu : Alors, qu'est-ce qui se passe ?

Jessica : On a tué James !!!!

L'inconnu : Impossible !!! Je le connais suffisamment pour te dire qu'il a mis en scène sa propre mort. Il est le champion pour ça !!!!

Jessica : Il avait enfin retrouver sa famille.

L'inconnu : Je sais. Tu veux que nous venions à Neptune ?

Jessica : Pas pour l'instant, je te rappelerai si j'en ai besoin.

L'inconnu : Comment va Sam ?

Jessica : Je vais lui annoncer la nouvelle.

L'inconnu : C'est bien."

Jessica raccroche. Sam voit sa mère. Il se demande ce qui se passe.





A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:58

Voici la suite :

Jessica s'approche de lui. Sam dit :

Sam : "Maman , qu'est-ce qui se passe ? C'était qui au téléphone ?

Jessica : Une personne que tu n'as pas vue depuis longtemps.

Sam : Tu es triste ?

Jessica : Je préfère te voir assis. Ce que je vais t'annoncer va te faire un choc, mon fils crois-moi.

Sam : Je ne comprends pas de quoi tu parles exactement.

Jessica : Voilà, c'est à propos de ton père.

Sam : Il est où mon Papa ?

Jessica : Ton père est parti sauver ton oncle Jason quand il a été ammené....

Sam (complétant la phrase) : .... Par ce vilain monsieur ?

Jessica : Oui. Ton père a retrouvé ce vilain monsieur et oncle Jason. Il y a eu une bagarre entre ton père et ce monsieur.

Sam : Et c'est Papa qui a gagné ?

Jessica : Oui mais il a été blessé gravement. Il a été à l'hôpital mais c'était trop grave pour qu'on le sauve.

Sam : Tu veux dire ?

Jessica : Ton père est mort, Sam. Je suis désolée.

Sam (en pleurant) : Tu ments, tout le monde nous ment !!!!!! Il n'est pas mort. Il va franchir le pas de cette porte. Vas-y mon Papa, tu peux le faire. Franchis cette porte, maintenant !!!!!

Jessica : Il ne franchira plus jamais cette porte, fiston.

Sam (en pleurant) : Non !!!!!!! Pourquoi on a enlevé mon Papa ? Je l'avais enfin retrouvé et maintenant on me le reprend !!!!!

Jessica : Je sais, fiston."

Logan voit la scène et se rapproche de Jessica et de son fils. Sam dit :

Sam : "Dis-moi que c'est un mensonge !!!!!!

Logan : Non, ta mère vient de dire toute la vérité. Je sais que c'est dur pour toi.

Sam : Ton père est mort ?

Logan : Il n'existe plus vraiment pour moi. A la différence du tien, mon père était beaucoup plus dur. Souviens-toi de lui comme quelqu'un de gentil et d'exceptionnel. Il voudrait que tu sois fort pour ta maman. C'est toi l'homme de la maison. Ton oncle ne va pas tarder. Il sera là pour vous protéger toi et ta mère.

Sam : Tu seras là Mr Echolls !!!!

Logan : Appelle-moi Logan !!!!

Sam : D'accord, Logan. Je t'aime bien, tu sais.

Logan : Moi aussi.

Sam : Je veux me venger !!!!

Logan : Le vilain monsieur est mort également.

Sam : Cool !!!!!

Jessica : Sam, voyons !!!!

Sam : Mais, quoi ? Il a tué mon père !!!! Mais le tien, Logan, il est où ?

Logan : Il a été kidnappé de même que celui de Veronica mais aussi mon meilleur ami Dick.

Sam (embarassé) : Je suis désolé.

Logan : Ce n'est pas grave. On va les retrouver. J'ai aussi une chose à vous annoncer. Voilà, je vous ai demandé lorsqu'on est sorti de la maison, de ne pas regarder par terre. Il y a une raison à cela. Le vilain monsieur a tué Shella.

Sam : Pas grand-mère !!!!

Jessica : C'est pour cela !!!

Logan : Il ne fallait pas vous effrayer.

Sam : Je veux voir mon oncle !!!!!!! Je ne veux pas le perdre aussi !!!!

Logan : On le retrouvera."

Veronica au loin, regarde Logan en train de rassurer Jessica et Sam. Elle se sent coupable. Elle n'aurait jamais dû insister pour savoir pourquoi Jason et James étaient si secret. Weevil arrive vers elle et dit :

Weevil : "Ne te sens pas coupable !!!

Veronica : Comment tu le sais ?

Weevil : Tu te demandes si on est allé trop loin ?

Veronica : Oui.

Weevil : Il ne faut pas. Il faut trouver qui a bien pu organiser ce kidnapping et ses meurtres.

Veronica : Oui, mais on a besoin de Jason pour cela. Je vais l'appeler. (composant le numéro)

Jason (répondant au téléphone et sortant de la maison suivi par le kidnappeur) : Allo, ici Jason Benett !!!!

Veronica : Jason, c'est moi Veronica. Où es-tu ?

Le kidnappeur (à voix basse) : C'est qui ?

Jason : Veronica, qu'est-ce qui se passe ?

Le kidnappeur (à voix basse) : J'ai compris.

Veronica : Tu es parti depuis un certain temps déjà. Ta famille a besoin de toi. Sam vient d'apprendre ce qui est arrivé à son père. Je crois aussi que Jessica et Sam viennent d'apprendre pour la mort de ta mère.

Jason : Je vois. Je voulais m'isoler. J'ai perdu une partie de ma famille.

Veronica : Viens voir aussi Jessica et Sam !!!!

Jason : J'arrive."

Jason raccroche. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Il ne faut pas éveiller la moindre suspicion !!!!

Jason : Très bien. Je pars immédiatement."

Jason part.





A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:21

Voici la suite :

Veronica dit :

Veronica : "Finalement, il s'était isolé !!!

Weevil : C'est compréhensible.

Veronica : Oui."

Logan se trouve toujours avec Jessica et Sam. Il dit :

Logan : "Sam, je dois aller voir Veronica. Elle doit sûrement savoir où se trouve ton oncle !!!

Sam : D'accord.

Jessica : Merci pour tout Logan !!!

Logan : De rien. J'avais le même caractère que lui à son âge."

Logan va voir Veronica. Il trouve Weevil également. Il dit :

Logan : "Est-ce que je dois être jaloux, chérie !!!!

Weevil : Pas du tout.

Veronica : Il m'a réconforté. Il m'a dit que je ne devais pas me sentir coupable. Comment vont Jessica et son fils ?

Logan : Je les ai aidés du mieux que je pouvais. D'ailleurs, vous avez pu retrouver Jason ?

Veronica : Il s'était isolé. Mais il revient.

Logan : Très bien."

Jason arrive. Sam voit immédiatement son oncle et court vers lui. Jason le prend dans ses bras et dit :

Jason : "Désolé, champion de ne pas être venu te voir tout de suite, j'étais trop triste moi même !!!

Sam : Toi, tu as besoin d'un câlin !!!

Jason : C'est gentil. On t'a tout expliqué, je suppose.

Sam : Oui, c'est Logan qui est venu nous voir.

Jason : Logan ?

Sam : Il est venu nous voir et pour nous dire que tout ira bien ensuite.

Jason : C'est gentil de sa part.

Sam : Tu étais où exactement ?

Jason : J'étais à la maison.

Sam : Oups !!! Au fait, maman a appelé quelqu'un tout à l'heure et elle m'a dit que je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

Jason : Tu te rappelles de qui cela pouvait bien être ?

Sam : Pas vraiment.

Jason : Allez, va rejoindre ta mère. Je dois aller voir Veronica.

Sam : Il faut faire la queue !!! Il y a déjà Logan mais aussi une autre personne.

Jason : J'y vais. (en faisant descendre Sam)"

Sam rejoins sa mère. Jason se dit :

Jason : "Es-tu au courant ? Qui t'a mis au courant ?"

Jason s'approche. Il entend la conversation entre Logan, Veronica et Weevil. Veronica dit :

Veronica : "C'est bien que tu ais réconforté Jessica et son fils !!!

Logan : Merci, c'était normal. Sam me fait penser à moi.

Veronica : Comment ça ?

Logan : J'avais le même caractère que lui quand j'étais petit. Contrairement à moi, il avait un père plus compréhensif.

Veronica : Je suis désolée."

Le téléphone sonne. Veronica répond :

Veronica : "Allo, ici Veronica Mars !!!

L'enquêteur : Nous sommes au bar des Fitzpatrick !!!

Veronica : Alors, vous avez pu identifier à qui ce sang appartenait ?

L'enquêteur : Un de mes collègues est allé au labo et m'a appelé. Il vient de me dire que le nom est inconnu de nos bases de données.

Veronica : Ce n'est pas possible !!!

L'enquêteur : Si, malheureusement !!!! Aussi, je dois vous dire autre chose.

Veronica : Quoi exactement ?

L'enquêteur : La personne qui a tiré sur Logan n'est pas celui qui a tué Duncan Kane et Mac.

Veronica : Il y a bien une autre personne dans la nature."

Veronica raccroche. Logan dit :

Logan : "Comment est-ce possible que nous ne puissions identifier James dans la bagarre face à Liam ?

Veronica : Je ne sais pas. Jason doitt nous éclairer là-dessus."

Jason a tout entendu. Comment se sortir de là ? Jason se dit :

Jason : "Prions pour que Veronica ne découvre pas la vérité sur cette bagarre face à Liam !!!"



Fin du chapitre. Le chapitre 14 s'intitulera La mort de James. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:38

Chapitre 14 : La mort de James

Kidnapping (terminée) - Page 4 Article_1767734

Jason a peur. Il sait que maintenant, Veronica va lui poser des questions. Il s'éloigne mais Veronica l'a repéré. Elle dit :

Veronica : "Voilà Jason !!!!"

Elle fait signe à Jason de venir. Jason n'a pas le choix et va vers eux. Veronica dit :

Veronica : "Salut Jason !!!!

Jason : Salut.

Veronica : Comment ton frère peut être inconnu des bases de données alors qu'il a travaillé pour les Fitpatrick ?

Jason (en réfléchissant) : Euh... elle ne peut être lue que par certaines personnes.

Veronica : Toi, bien sûr !!!!!

Jason (en réfléchissant) : Les hauts responsables peuvent le lire aussi.

Veronica : Tu es en train de me mentir Jason ?

Jason : Pourquoi je te mentirais ? Par contre, je pourrais vous dire une personne qui est en train de vous mentir en ce moment.

Logan : Qui ?

Jason : Jessica.

Logan : Elle a un enfant !!!!

Jason : Elle nous a menti à tous sur sa réelle motivation quand elle est arrivée ici. Maintenant, je sais grâce à mon neveu qu'elle a téléphoné à une personne après la mort de mon frère. Arrêtez de poursuivre ma famille !!!! Tout le monde a ses petits secrets mais je pense que ceux de Jessica sont nettement plus intéressant que les miens. Il est temps d'arrêter cet interrogatoire !!!!

Veronica : Ton petit jeu ne prend pas avec moi !!!

Jason : Tu me connais, Veronica !!!

Veronica : Je ne sais pas si je te connais aujourd'hui. On est sorti ensemble et ton passé a été un secret pour moi, un trop lourd secret.

Jason (en s'énervant) : Tu veux savoir pourquoi j'ai été secret avec toi !!!!! Tu veux savoir !!!

Logan : On veut savoir.

Jason (en sachant bien qu'il ne peut rien dire sur son frère) : Voilà, si je n'ai rien dit, c'est que j'ai perdu quelqu'un avant que je ne te rencontre Veronica. Tu as été le rayon de soleil après ses mois à me morfondre dans mon coin et à me demander si j'avais une raison de rester sur Terre.

Veronica : Je ne savais pas que tu étais triste !!!

Jason : Mon frère ne donnait plus signe de vie après cette tragédie.

Veronica : Quelle tragédie ?

Jason : Ma petite amie a été assassinée.

Veronica : Comment elle s'appellait ?

Jason : Vous savez qu'elle a été assassinée.

Veronica : Quoi ?

Logan : C'est Lilly, c'est ça ?

Jason : Oui, c'est Lilly.

Logan (en sautant vers Jason) : Je vais te massacrer !!!!

Weevil (en retenant Logan) : Arrête !!! Il a souffert autant que nous.

Jason : J'avais l'intention de la demander en mariage.

Logan : Qui te dit que c'était du sérieux avec elle ?

Jason : Elle m'a dit qu'avec son autre mec, c'était une couverture.

Logan (triste) : Elle ne m'a racontée que des histoires.

Veronica : Je suis désolée, Logan. Donc, c'était toi l'agent du FBI !!!!

Jason : Oui, c'était bien moi.

Weevil : Si on a bien suivi ta logique tout à l'heure, c'est toi qui a tué Duncan, Mac, qui a voulu me faire porter le chapeau pour ses meurtres et qui en plus a kidnappé Keith Mars et Aaron Echolls !!!!

Jason : Pensez ce que vous voulez, vous n'avez aucune preuve contre moi !!!! Ce ne sont que des suppositions.

Weevil : C'est une théorie, certes, mais bien fondée.

Veronica : Il est agent du FBI !!!

Weevil : C'est vrai.

Jason : Arrêtez de poursuivre ma famille et concentrez vous sur Jessica. Je sais qu'elle n'est pas très claire !!!

Veronica : On va te suivre sur ce coup.

Jason : Merci, Veronica.

Veronica : Je te laisse le bénéfice du doute."

Jason part. Il sait qu'il a réussi mais maintenant, on le surveille de près. Il regarde Jessica au loin et dit :

Jason : "Jessica, c'est à ton tour de subir les foudres de Veronica et de toute sa bande !!!!"



A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:26

Voici la suite :

Jason part. Il sait qu'il a réussi mais maintenant, on le surveille de près. Il regarde Jessica au loin et dit :

Jason : "Jessica, c'est à ton tour de subir les foudres de Veronica et de toute sa bande !!!!"

Il attend que Jessica s'éloigne avec son fils suffisamment et part fouiller son sac. Il trouve au départ une lettre que James avait écrite à Jessica. Il lit cette lettre.

"Jessica, mon ange,

Le jour où tu es arrivé dans ma vie, j'ai su tout de suite que ma vie allait changer et que j'allais enfin devenir heureux pour le restant de mes jours. Tu étais mon rayon de soleil. Mais voilà, c'est cependant avec le coeur lourd que je dois partir, te quitter. Je te demande de ne pas venir me chercher, de ne pas me téléphoner. Je ne veux pas t'entraîner dans mes galères. Je ne veux pas non plus que tu cherches à contacter mon frère Jason car il ne sait pas non plus où je suis.

Je sais que tu voulais m'annoncer quelque chose d'important la dernière fois que nous nous sommes vus mais je ne peux revenir pour savoir. Ne m'en veux pas, je t'en supplie. Oublie moi c'est mieux pour toi. C'est un couteau dans le coeur que je suis en train de me planter. Je sais que je souffrirais jusqu'à la fin de mes jours mais je dois prendre le risque. Nous avons souffert mutuellement pendant que nous étions ensemble. Je gâche maintenant nos chances de vivre heureux ensemble mais j'ai quelque chose à accomplir qui nécessite que je sois seul. Mon coeur se déchire quand tu n'es plus là. Je t'aime et je t'aimerai toujours.

James."

Cela lui prouve que James l'aimait vraiment. Il se rend compte du sacrifice qu'il a du faire déjà il y a 3 ans. Il se sent coupable mais James lui fait confiance. Il lui a tout dit. Il trouve ensuite son téléphone. Il s'isole quelques instants et appuie sur la touche bis. Une personne lui répond. Elle dit :

L'inconnu : "Allo, Jessica !!!!

Jason : Qui êtes-vous ?

L'inconnu : Je sais qui tu es, Jason Benett !!!

Jason : Qui êtes-vous ?

L'inconnu : Je savais que tu voudrais fouiller le sac de Jessica.

Jason : Ah, ah !!!! Vous êtes en train de me surveiller.

L'inconnu : On sait comment vous fonctionner vous, les Benett !!!!

Jason : Mon frère est mort !!!

L'inconnu : Tu pleures bien, je trouve !!!

Jason : Quoi ?

L'inconnu : On sait que ton frère est en vie.

Jason : Qui vous dit qu'il est en vie ?

L'inconnu : On le connaît bien.

Jason : Vous l'avez dit à Jessica, bien sûr !!

L'inconnu : Oui.

Jason : Dîtes-moi votre nom ?"

L'inconnu raccroche. Jason sait qu'il est en danger. Il voit que Jessica et Sam reviennent vite. Il dépose vite le téléphone, remet les affaires en ordre et part sans avoir été repéré par Jessica. Jessica retrouve ses affaires intacts. Elle sert son fils dans ses bras. Veronica dit :

Veronica : "Jason est bizarre !!!!

Weevil : C'est lui qui a voulu me pièger !!!!

Veronica : On ne sait pas.

Logan : Que compte-tu faire ?

Veronica : Vérifier ce qu'il dit.

Logan : Tu comptes te focaliser sur Jessica ?

Veronica : Nous allons voir ce qu'elle cache.

Logan : Elle a déjà perdu le père de son fils. Je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui.

Veronica : Je vais déjà fouiller son portable. Toi, Logan, tu t'occupes de Jason. Suis-le.

Logan : J'ai déjà une foulée de retard.

Veronica : Je sais que je peux te faire confiance. Weevil t'accompagnera. Moi, avec Wallace, je me charge de Jessica.

Logan, Weevil : D'accord.

Veronica : Voilà qui est parfait.

Weevil : Je connais certains endroits qu'il fréquente.

Logan : C'est super !!!!"

Logan et Weevil partent. Veronica reçoit un coup de fil. Elle dit :

Veronica : "Allo !!!!

L'enquêteur : Nous sommes rentrés.

Veronica : J'arrive !!!!!! J'ai un certificat de décès à vous faire authentifier.

L'enquêteur : Très bien."

Veronica part. Sur le chemin menant au labo, elle voit Wallace et dit :

Veronica : "Wallace, j'ai un service à te demander.

Wallace : Ne me fais surtout pas la moue !!!! J'accepte !!!

Veronica : Voilà, il faut que tu ailles voir Jessica et son fils.

Wallace : Qu'est-ce que je dois faire exactement ?

Veronica : Eloigne-les le plus possible du sac.

Wallace : Très bien."

Wallace s'exécute. Il va voir Jessica et Sam et dit :

Wallace : "Je vous emmène quelque part ?

Sam : Chouette !!!!!!

Wallace : T'inquiète pas que Wallace va vous détendre, croyez-moi !!!!

Jessica : Comment ça ?

Wallace : Je vous emmène à une salle de jeux.

Sam : Maman, il faut dire oui !!!!

Jessica : D'accord, je prends mon sac et on y va !!!!

Wallace : Pas la peine, c'est moi qui vous invite.

Jessica : Merci mais, j'y tiens.

Wallace : Ne t'inquiète pas, l'adjoint du shérif en prendra soin.

Jessica : Merci, Wallace.

Wallace : De rien."

Wallace, Jessica et Sam partent. Veronica en profite. Elle trouve le sac. Elle regarde à l'intérieur et trouve une lettre. Elle voit bien que c'est James qui l'a écrite. Elle sait que James est parti déjà pour abandonner Jessica et son frère. Elle sait maintenant que la mort de James est bizarre. Elle se pose des questions. Ensuite, elle trouve le téléphone de Jessica. Elle sent une odeur dans le sac à main. Elle dit :

Veronica : "Hum, Jason est passé par là !!!"

Elle appuie sur la touche bis tout comme Jason l'avait fait avant elle. L'inconnu répond. Il dit :

L'inconnu : "Encore toi, Jason !!!!

Veronica : Vous connaissez Jason Benett ?

L'inconnu : Qui êtes-vous ?

Veronica : Veronica Mars !!!!

L'inconnu : Je pensais que c'était Jason Benett qui voulait des renseignements encore !!!!

Veronica : Qui êtes-vous ?

L'inconnu : Toujours la même question vous le FBI."

L'inconnu raccroche. Veronica sait maintenant que Jessica cache quelque chose. Elle prend un micro dans son sac et le dépose à l'intérieur du téléphone. Elle espère que Jessica puisse dire quelque chose qui pourrait permettre d'en savoir plus sur elle tout d'abord mais aussi sur les Benett. Elle remet toutes les affaires dans le sac à main de Jessica en prenant soin de remettre comme c'était avant. Elle part maintenant vers le labo.



A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:40

Voici la suite :

Pendant ce temps, Logan et Weevil sont sur les traces de Jason. Logan dit :

Logan : "Comment tu l'as retrouvé ?

Weevil : Secret du chef !!!

Logan : Dis-moi le secret de ta recette ?

Weevil : Je sais comment il fonctionne. Son frère est mort. Il se sent seul maintenant et c'est à ce moment-là, il fera des erreurs.

Logan : Un vrai détective !!!

Weevil : Oui.

Logan : Attends, qu'est-ce qu'il est en train de faire là ?

Weevil : Je ne sais pas.

Logan : Il téléphone.

Weevil : Tu as des jumelles dans la voiture ?

Logan : Oui.

Weevil prend les jumelles dans la boîte à gants. Il observe Jason. Il voit qu'il téléphone. Logan dit :

Logan : "Tu vois quelque chose ?

Weevil : Je vois qu'il téléphone !!!

Logan : Tu peux voir le numéro ?

Weevil : Attends !!! Tu as un stylo ?

Logan : Dans la boîte à gants."

Weevil prend un stylo. Il note un numéro. Il se rend compte que c'est un numéro qu'il connaît. Logan dit :

Logan : "Qu'est-ce qui ne va pas ?

Weevil : C'est un numéro que je connais très bien.

Logan : Comment ça ?

Weevil : C'est le numéro de James.

Logan : Quoi ?

Weevil : C'est bien son numéro.

Logan : Il a mis en scène sa propre mort ?

Weevil : Je ne sais pas mais pourquoi Jason téléphone à ce numéro alors si ce n'est pas James ?

Logan : Il y a un moyen de savoir s'il est vraiment mort. Il faut aller voir le médecin qui l'a soigné.

Weevil : C'est un moyen. S'il a mis en scène sa propre mort c'était pour ne pas se faire arrêter pour meurtre.

Logan : Ce qu'il ne sait pas, s'il est vraiment en vie, c'est que nous savons que c'est de la légitime défense. Il laisse une femme et un enfant.

Weevil : Allons à l'hôpital.

Logan : D'accord, mais avant j'appelle Veronica.

Weevil : Très bien."

Logan compose le numéro de Veronica. Veronica répond et dit :

Veronica : "Je suis occupée, est-ce que vous pouvez me rappeler plus tard ?

Logan : Chérie, c'est moi !!!!

Veronica : Oups, pardon Logan. Je viens d'arriver au labo et j'allais faire examiner l'acte de décès de James.

Logan : J'ai comme l'impression que tu lis dans mes pensées parce que j'allais justement te parler de James.

Veronica (en rigolant) : J'ai des pouvoirs magiques !!!!!

Logan : La magie de Veronica a fait son effet !!!!

Veronica : Tu commences ou je commence ?

Logan : Vas-y commence !!!

Veronica : Merci !!! Voilà ce que j'ai découvert. Jessica a appelé une personne qui connaît bien les frères Benett. Seulement voilà aussi, cette personne connaît aussi Jessica mais malheureusement, je ne sais pas son nom. J'ai posé un micro pour savoir ce qui se dit. Elle va peut-être faire une gaffe. Sinon, j'ai aussi trouvé une lettre. J'ai comme l'impression que cela date d'au moins 3 ans c'est à dire au moment de la mort de Lilly. Il s'était enfui à l'époque. Je me pose des questions quand à son véritable décès. Et toi ?

Logan : Voilà, ma découverte est très simple. Jason est à quelques mètres de nous. Weevil a vu quelque chose de surprenant grâce aux jumelles. Il a remarqué que Jason appelait un numéro en particulier. C'est celui de James.

Veronica : Quoi ?

Logan : Tu as bien entendu, le numéro de James est toujours en service. On a l'intention d'aller avec Weevil à l'hôpital voir le médecin qui a soigné James.

Veronica : Très bien.

Logan : Je sais que c'est dur pour toi.

Veronica : Oui. J'ai comme l'impression que le monde s'écroule autour de moi. Mac est morte, Duncan est mort, Weevil a été piégé, Dick a été kidnappé de même que mon père et maintenant je me pose même des questions sur mon superviseur et sa famille. Je ne sais plus en qui je dois avoir confiance.

Logan : Déjà à Wallace, il ne te laissera pas tomber, ensuite à Weevil parce qu'il sera toujours là pour te protéger et ensuite à moi parce que je t'aime comme un fou, je veux que tu sois heureuse et j'ai bien l'intention de devenir ton mari.

Veronica : Il y a besoin du père de la mariée !!!

Logan : Ne t'inquiète pas. Je te promets qu'on le retrouvera sain et sauf et quand il apprendra la nouvelle, il sautera de joie !!!!

Veronica : Il t'aime bien.

Logan : Je l'aime bien aussi. Fais attention à toi !!!

Veronica : Tu me connais !!!

Logan : Justement. Je préfère te le dire.

Veronica (résignée) : D'accord. J'aimerais que tu sois auprès de moi.

Logan : Je sais mais il faut savoir ce qui se passe exactement.

Veronica : Je t'aime chéri, il me tarde de te voir.

Logan : Tu ne seras pas seule pendant bien longtemps.

Veronica : Je termine avec le labo et je te rejoins.

Logan : Fais attention !!!

Veronica : Oui, je ferais attention.

Logan : Je t'aime Veronica.

Veronica : Moi aussi, je t'aime."

Logan raccroche. Weevil dit :

Weevil : "Ca va, vieux ?

Logan : Oui, ça va. Je n'aime pas laisser Veronica.

Weevil : Pourtant, quand tu es allé enquêter seul chez les Benett, tu l'as laissée aussi !!!

Logan : Non, il y avait toi, Wallace, Dick aussi.

Weevil : Tu me fais confiance ?

Logan : Oui, je te fais confiance parce que tu veux protéger Veronica tout comme moi.

Weevil : Tu as raison."

Logan et Weevil partent à l'opposé de facon à ce que Jason ne les remarque pas.





A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

Voici la suite :

Jason quand à lui, est au téléphone. Il dit :

Jason : "Nous sommes mal, la bande s'approche de la vérité, James !!!

James : Tu n'as rien dit sur le fait que j'ai mis en scène ma mort ?

Jason : Non, par contre il me suspecte du kidnapping et des meurtres !!!

James : Qui t'a accusé exactement ?

Jason : Weevil !!!

James : Il n'a pas dû apprécier que je ne l'ai pas défendu. Il veut nous faire payer.

Jason : Je ne sais pas quoi faire sans toi !!!

James : Tu te débrouilles très bien.

Jason : Je ne sais pas.

James : Comment ça ?

Jason : Ils ont découvert qu'ils ne pouvaient accéder à ton dossier.

James : C'est un problème.

Jason : Je pense qu'ils ont essayé d'analyser le sang lorsque tu as été blessé à cause de Liam.

James : C'est un énorme problème.

Jason : J'ai une chose à te demander.

James : Quoi ?

Jason : Est-ce que Jessica a des amis proches pas loin de Neptune ?

James : Pas à ma connaissance. Pourquoi ?

Jason : Elle a passé un coup de fil après l'annonce de ta mort faite par Logan.

James : Encore lui ?

Jason : Oui. J'ai essayé de rappeler la personne mais elle ne m'a pas dit son nom. Par contre, elle nous connaît très bien.

James : Je vais me renseigner.

Jason : Très bien.

James : Le problème majeur c'est Logan.

Jason : Il va falloir s'en occuper.

James : Bientôt, toute la vérité éclatera au grand jour. Par contre, tu as dirigé les accusations sur qui ?

Jason (géné) : Sur Jessica.

James : Quoi ?

Jason : Oui. C'est suspect ce coup de fil et il fallait éviter de me faire surveiller.

James : Très bien, je comprends. Comment vont-ils ?

Jason : J'ai l'impression qu'elle a été au courant de ta mise en scène par cette personne qui te connaît très bien et sait comment tu fonctionnes.

James : Et pour mon fils ?

Jason : Il est très en colère et triste. Logan a été à ses côtés.

James : Logan, encore lui !!!! Il va sûrement se poser des questions.

Jason : Il va falloir le surveiller.

James : Oui. Je pense qu'il est temps que je revienne à la vie. Cela vaut mieux. Les accusations se portent sur toi !!!!

Jason : Mais toi ?

James : Je suis ton grand frère et je vais te protéger.

Jason : Merci. Au fait, j'ai dû dire que j'étais sorti avec Lilly Kane.

James : Fais attention !!!! Je pense qu'il est temps que tu appelles les Kane.

Jason : Comment ça ?

James : Il faut que tu montres que tu es impliqué dans l'enquête.

Jason : D'accord.

James : Je vais au bureau du shérif.

Jason : Je t'attendrais."

Jason raccroche et part. James lui part de son côté. De son côté, au labo, Veronica transmet l'acte de décès à James pour analyse. L'enquêteur effectue tous les tests. Il est surpris. Veronica dit :

Veronica : "Alors ?

L'enquêteur : Vous n'allez pas me croire.

Veronica : Dites-moi !!!!

L'enquêteur : J'ai effectué une recherche pour trouver la signature correspondant au nom du médecin. J'ai comparé la signature du médecin avec la signature d'autres documents administratifs grâce aux données des impôts. Figurez-vous que les signatures ne concordent pas !!!

Veronica : L'acte a été trafiqué !!! James est en vie.

L'enquêteur : Il a du demander à une personne de signer un acte de décès.

Veronica : Sûrement. Vous pouvez analyser cette lettre ?

L'enquêteur : Bien sûr."

L'enquêteur recherche l'écriture de James dans les bases de données du cabinet d'avocat. Il arrive à y entrer. Il trouve des documents écrits de la main de James mise sur la base de données. Il compare les écritures. Il dit :

L'enquêteur : "Voilà, votre homme a été très soigné pour écrire cette lettre. Quand on meurt, les lettres de chaque mot peuvent être écrites de manière différente !!! Mais là, c'est identique.

Veronica : Je vous remercie. Nous avons fait un grand pas en avant.

L'enquêteur : De rien.

Veronica : Je viendrais vous voir si j'ai des élements."

Veronica quitte le labo. Logan et Weevil arrivent à l'hôpital. Le téléphone de Logan sonne. Logan répond et dit :

Logan : "Allo, ici Logan Echolls, véritable tombeur !!!!

Veronica : J'espère que de moi !!!!

Logan : Mais oui !!!! Qu'est-ce qui se passe ?

Veronica : L'acte de décès a été trafiqué. James a mis en scène sa propre mort.

Logan : Quoi ?

Weevil : Qu'est-ce qui se passe ?

Logan : James a mis en scène sa propre mort !!!!

Weevil (énervé) : Alors, lui...!!!!!!!

Veronica : Il faut retrouver la personne qui a fait ce document.

Logan : Je pense que c'est l'infirmière. Elle nous a parlé de la mort de James !!!

Veronica : Il faut l'interroger !!!

Logan : Tu es où ?

Veronica : Je viens de quitter le labo et je m'apprète à partir pour te rejoindre.

Logan : Très bien.

Veronica : Surtout n'en profite pas pour draguer des infirmières !!!!

Logan : Il n'y a qu'une personne au monde qui compte, c'est toi !!!!

Veronica : C'est beau. Je t'aime.

Logan : Je t'aime."

Logan raccroche. Pendant ce temps, Wallace, Jessica et Sam sont arrivés à la salle de jeux. Sam dit :

Sam : "Tu sais jouer ?

Wallace : Tonton Wallace sait jouer !!!!

Jessica : Merci d'essayer de distraire mon fils.

Wallace : Il faut qu'il essaye quand même de vivre.

Jessica : C'est sûr. Il est déçu de ne plus voir son père.

Wallace : Et toi ?

Jessica : J'ai perdu l'homme que j'aimais par dessus tout. Quand il s'est enfui il y a 3 ans, il m'a laissé une lettre.

Wallace : C'est dingue. Il tenait à toi alors pourquoi s'est-il enfui ?

Jessica : Je l'ignore.

Sam : Alors, tu viens ? Je vais gagner !!!!

Wallace : Attends, Wallace arrive !!!!!"

Sam et Wallace commencent une partie. Jessica les regarde attentivement. Pendant ce temps, James sur la route se dit :

James : "Merci Jason de m'avoir couvert. Je sais à qui tu as téléphoné Jessica mais pourquoi les avoir appelés ? Sam, mon fils, ton papa revient !!!!"







A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:33

Voici la suite :

Logan et Weevil arrivent à l'hôpital et attendent Veronica. Weevil dit :

Weevil : "Toi, tu es en train de t'inquièter !!!!

Logan (inquiet) : Ca se voit tellement ?

Weevil : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Logan : Je n'aurais jamais pensé qu'une personne pouvait laisser sa future femme et son fils comme ça !!!

Weevil : C'est James.

Logan : J'aimerais être tellement dans sa tête rien que pour savoir ce qu'il cache.

Weevil : C'est sûr !!!

Logan : Maintenant qu'on sait que James a mis en scène sa propre mort, j'ai peur pour Veronica !!!!

Weevil : Il ne lui a jamais fait de mal !!!!

Logan : J'ai comme un mauvais pressentiment.

Weevil : Ne t'inquiète pas, elle va arriver."

Veronica quand à elle, prépare ses affaires et arrive ensuite vers sa voiture. Elle entend un bruit suspect. Elle prend son pistolet. Le bruit se rapproche. Elle est prête à tirer. Soudain, une personne se présente derrière elle. Veronica lui dit :

Veronica : "Vous avez intérêt à sortir de mon chemin !!!!

James : Vous êtes sûr, Veronica !!!!

Veronica : James ?

James : C'est moi, je suis enfin de retour.

Veronica : Nous allons avoir beaucoup de questions à te poser.

James : Je pense, oui.

Veronica : Tu m'as fait peur !!!

James : Tu avais eu l'impression de voir un fantôme !!!!!!

Veronica : Très drôle. Allons discuter maintenant !!!!"



Fin du chapitre. Le chapitre 15 s'intitulera Les petits secrets de Jessica cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:17

Chapitre 15 : Les petits secrets de Jessica

Kidnapping (terminée) - Page 4 Article_1780593

Ils retournent au bureau. Veronica se pose des questions, beaucoup de questions sur James. Heureusement que Wallace avait emmené Jessica et Sam loin du bureau. James quand à lui voit bien qu'il a crée la surprise mais il sait qu'il doit faire attention à ne pas trop créer la surprise. Veronica dit :

Veronica : "Pourquoi cette mise en scène ?

James (en essayant d'être convaincant) : Je voulais protéger ma famille.

Veronica : Comment peut-on protéger sa famille quand on est déclaré mort ?

James : Liam était à mes trousses. J'ai supposé que ceux qui le suivaient voudraient aussi me voir disparaître de la bande. Ils auraient pu utiliser ma famille contre moi et je ne veux pas qu'elle se retrouve en danger à cause de moi.

Veronica : Tu n'avais pas besoin de faire cette mise en scène surtout que tu as tué Liam en légitime défense. Au moins, j'ai une chose à faire. Il faut que j'appelle Logan et Weevil. (composant le numéro de Logan) Allo, Logan !!!!

Logan : T'es où ? Tu me manques !!!!

Veronica : Je sais mais j'ai une nouvelle qui va vous surprendre.

Logan : Comment ça ?

Veronica : James est avec moi.

Logan : Quoi ?

Veronica : Il est venu me voir directement.

Logan : On doit interroger l'infirmière ?

Veronica : Interrogez cette infirmière.

James (sentant un certain danger) : Il ne faut pas l'arrêter !!!! J'aimerais au contraire qu'elle soit protégée. Elle a tout simplement voulu m'aider.

Veronica : Elle a participé à la mise en scène de ta mort. Elle doit être arrêtée.

Logan : Nous allons l'interroger, fais nous confiance.

Veronica : Très bien.

Logan : Je t'aime !!!!

Veronica : Je t'aime aussi !!!!"

Veronica raccroche le téléphone. Veronica dit :

Veronica : "Est-ce que Jason a participé à cette mise en scène ?

James : Pourquoi ?

Veronica : On l'a vu en train de te téléphoner !!!!!

James (sentant un autre danger) : Jason n'était pas au courant.

Veronica (sentant qu'elle a un avantage) : Jason n'appelerait pas une personne qui a comme par hasard le même numéro que le tien !!!! Il faut arrêter de me mentir !!!!

James : Mais pourquoi je mentirais ?

Veronica : Je ne sais pas. C'est peut-être que vous soyez si secret toi et Jason. C'est aussi le fait que ton dossier n'est pas accessible à tout le monde.

James : Je n'ai aucune raison de mentir. J'ai voulu protéger ma famille c'est tout."

Jason arrive à ce moment là au bureau. Il voit son frère en train de discuter avec Veronica. Il a peur car toute la bande s'approche de la vérité. James tourne le dos quelques instants à Veronica et voit son frère. Jason voit le regard de son frère qui en dit longuement sur ce qui se passe. Il sait maintenant que Veronica est dangereusement sur leurs traces. Veronica dit :

Veronica : "Qu'est-ce qui se passe ?

James : ............"

Veronica regarde et voit Jason. Elle lui fait signe de venir. Jason s'exécute. Il s'approche de James qui lui dit :

James (tout bas) : "Jason, elle sait que tu m'as téléphoné. Elle va interroger l'infirmière qui va réveler l'existence de la 2ème lettre, détruis-le !!!

Jason (tout bas) : Oui. Bien sûr.

James (tout bas) : Fais semblant d'être content de m'avoir retrouvé et surtout sois en colère.

Jason (en colère) : Pourquoi tu as mis en scène ta propre mort ? J'aurais pu te protéger !!!!!! Mon propre frère qui ne me fais pas confiance, c'est le comble !!!!!! Pourquoi tu as fait ça à celle que tu aimes et surtout à ton fils !!!!!!! Je te déteste !!!!!!

James : Excuse-moi, Jason, je ne voulais pas vous mettre en danger. Je voulais vous protéger à vous tous.

Veronica : Je vais vous laisser tous les deux. Je dois y aller."

Veronica part mais elle regarde au loin que les deux frères ne lui mentent pas. Elle sait qu'ils cachent quelque chose d'important. Elle part direction l'hôpital pour rejoindre Logan et Weevil. James et Jason arrêtent leur mise en scène et se serrent dans les bras. Jason dit :

Jason : "Je suis content que cette mise en scène soit terminée !!!

James : Je sais mais Veronica pose beaucoup trop de questions.

Jason : Tu comptes faire quoi ?

James : Je ne sais pas encore mais ce qui m'inquiète c'est que Logan se trouve à l'hôpital pour interroger l'infirmière.

Jason : Allons à l'hôpital !!!!!!"

Jason et James partent.



A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping (terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenge (Kidnapping 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In The Darkness :: Le coin des artistes :: Les fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser