Lost In The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In The Darkness

Forum sur les séries TV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kidnapping (terminée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:40

Voici la suite :

Le kidnappeur : Tu sais qui je suis ?

Logan : Oui, maintenant que je connais la vérité sur toi.

Keith : Logan, va t'en !!!!!! Prends soin de ma fille !!!!!!!!! Laisse-nous.

Aaron : Et nous alors ?

Keith : Il faut penser à la survie de nos enfants.

Logan : Justement, à propos de survie, tu en connais un rayon, mon cher.............

Le kidnappeur : Vas-y, dis-le !!!!!!!

Logan : ....... James !!!!!!!!!

Le kidnappeur (en retirant sa cagoule) : Bien joué.

Aaron : James ? C'est toi ?

James : Oui, c'est bien moi.

Logan : Mais pourquoi ?

James : Tu n'as qu'à lui demander ?

Keith : De quoi il parle ?

Aaron : Je ne vois pas de quoi tu parles, James. Je connaissais seulement ta mère et je t'ai connu mais je ne vois pas pourquoi tu nous a enlevés Keith et moi.

James : Vas-y Logan, explique lui !!!!!!

Logan (en colère) : Tu m'as caché l'existence de mes demi-frères !!!!!!!!!! Tu es content de toi ?

Aaron : Tes demi-frères ? Mais je ne connais que James !!!!!!!

Logan (en colère) : Tu en fais quoi de Jason !!!!!!!

Aaron : Jason ?

Logan : Pourquoi il ne se rappelle pas de lui ?

James : Je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait ça."

James se souvient. Avant la naissance de Jason, Shella voyait un mot laissé au coin du lit. James la regardait attentivement alors qu'il était à la salle à manger. Elle prend le mot et la lit.

"Shella, James,

Je suis désolé de partir comme un voleur mais j'étouffe dans cette maison. Pour réussir dans la vie, il faut que je me sépare de tout ce qui peut me gêner. Vous en faîtes partie. Shella, tu ne peux me suivre. James, tu ne feras pas un digne héritier pour moi.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite des évènements. Moi, je continue dans ma destinée à savoir être célèbre.

Gros bisous.

Aaron."

Shella jette le mot par terre. Elle pleure. James vient la voir immédiatement et lui dit :

James : "Maman, qu'est-ce qui se passe ?

Shella (en pleurs) : Ton père est parti.

James : Quoi ?

Shella (en lui tendant le mot) : Regarde.

James (en prenant le mot) : Je vais........

Shella : Ne t'occupe plus de lui. Il nous a fait beaucoup souffrir.

James : Tu n'en as pas l'idée !!!!

Shella : Comment ça ?

James : Regarde."

James lui montrait les nombreux bleus qu'il avait sur lui à cause d'Aaron. Shella est horifiée et dit :

Shella : "Je ne savais pas !!!!!!

James (en colère) : Tu n'as rien vu !!!!!! Quand je pleurais, tu n'as rien vu ?

Shella : Je suis désolé. Mais il va falloir passer à autre chose.

James : Comment ça ?

Shella : Laisse partir ta colère envers moi ou ton père car il faut que ton petit frère ou ta petite soeur vive correctement.

James : Quoi ?

Shella : Je suis enceinte.

James : C'est le bouquet. Je prendrais soin de mon petit frère ou de ma petite soeur, je le promets."

Shella sert dans ses bras son fils. Aujourd'hui, Logan dit :

Logan (en pointant son arme sur James) : "Tu t'es promis de prendre soin de Jason mais comment tu en es arrivé là !!!!!!! Tu as tué beaucoup de personnes. Certes certaines je ne les aimais pas mais Mac ne t'avait rien fait !!!!!!

James : Vas-y, tire sur moi !!! Mais je sais que tu en es incapable parce que tu as toujours voulu faire souffrir notre père pour ce qu'il nous a fait subir. Tu en avais assez des coups, des insultes tout comme moi.

Logan : Je ne suis pas arrivé à cette extrémité. Veronica était là pour me freiner. Sans elle, je serais devenu comme toi.

James : Ne pense plus à elle pendant quelques instants et pense à la vie que tu mènerais si notre père n'était plus de ce monde.

Dick (en se réveillant) : Logan, tu n'es pas comme ça !!!!!!!!!!"

Soudain, il se fait assommer par derrière. Logan court vers Dick. Le kidnappeur 2 pointe son arme sur lui et dit :

Le kidnappeur 2 : "Ne t'approche pas de lui sinon je te tue.

James : J'ai besoin de lui.

Le kidnappeur 2 (en s'approchant de James) : Mais si tu tentes quoi que ce soit, je tue un des otages. Mais pour ton père tu t'en charges. Par contre, il a découvert qui tu étais !!!!

James : Oui.

Logan : Qui es-tu ?

Le kidnappeur 2 : Je suis celui qui a essayé de te tuer lors de l'échange.

Logan : Je croyais que tu bossais en solo, James ?

James : C'est vrai mais il a bien voulu m'aider.

Logan : Est-ce que Jason est au courant de ce que tu as fait ?

James (en colère) : Ne mêles pas mon frère à tout ça !!!!!!!! Il n'a jamais connu son père !!!!!

Logan : Désolé.

James : Il a eu cette chance de ne pas le connaître. En tant que frère, Logan aide nous à terminer le travail !!!!

Logan : D'accord mais à condition que tu relâches un des otages.

James : Lequel ?

Logan : Keith. Relâche le.

James : C'est une preuve de bonne volonté. (en s'adressant à son collègue) Vas-y, détache le !!!!!

Le kidnappeur 2 (en détachant Keith) : D'accord. En ce qui vous concerne Keith, pas un mot à qui que ce soit. Votre fille ne doit pas être au courant.

Keith : D'accord.

Aaron : Tu aurais pu choisir ton père !!!!!!!

Logan : Tu crois que je vais choisir un meurtrier comme toi !!!!!!! Tu as tué Lilly qui d'ailleurs sortait avec l'un des deux frères.

Aaron : Lequel ?

Logan : Celui dont tu ignorais l'existence.

Aaron : D'accord. La famille Echolls était attirée par la même fille.

James (en colère) : Je t'interdis de me mettre moi et mon frère dans le même moule que toi. Tu es un meurtrier, un mauvais père !!!!!

Logan (en s'approchant un peu plus) : Et ton fils James, tu y penses ?

James : Justement, j'y pense à chaque instant. Notre père a détruit toute ma vie. Je ne pensais qu'à la vengeance. J'ai perdu des années avec mon fils que je ne peux pas rattraper à cause de lui !!!!!!!

Keith : Tout est terminé, il va aller en prison, ne vous inquiéter pas. Je vous connais en tant que protecteur, ne devenais pas un assassin !!!!!!!

James (en pleurs) : C'est ce que je suis déjà !!!!! Tu vois, Papa, tu m'as transmis tes gênes que je n'ai malheureusement pas pu combattre. Je te hais !!!!!!!!!!!!! Comment as-tu pu nous faire ça !!!!!!

Aaron : Je suis désolé.

James : Logan, tue le maintenant !!!!

Keith : Ne fais pas ça !!!!

Logan : Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais Keith, je vois que vous avez tous vos doigts !!!!!!

Keith : Oui.

Logan : James, comment tu as fait pour les doigts que nous avons reçu ?

James : Je vais vous raconter comment je les ai kidnappés tous les deux."

James se souvient. Il avait suivi le procès en appel d'Aaron et attendait son heure pour agir. Il savait que si Aaron sortait, il allait se venger de Veronica Mars et donc il irait la voir directement chez elle. Il attendait patiemment devant la maison de Keith. Il avait raison. Aaron se présentait bien devant la maison.




A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:59

Voici la suite :

Il avait raison. Aaron se présentait bien devant la maison. Il écoutait le moindre bruit qu'il faisait. Il n'avait pas vu cet homme depuis bien longtemps. Aaron sonne à la porte de Keith. Celui-ci ouvre et dit :

Keith : "C'est vous !!!!!!!

Aaron : Oui, je veux parler à Veronica !!!!!

Keith : Elle n'est pas là.

Aaron : Je veux lui parler.

Keith : Elle n'est vraiment pas là.

Aaron : C'est important.

Keith : Même si elle était là, je ne l'appelerais pas. Je ne vous permettrai pas de faire du mal à ma fille !!!!!! Si vous continuez à insister, je pense que c'est moi qui vais vous faire très mal. Je vous conseille de vous en aller avant que je ne vous arrête pour harcèlement.

Aaron : Très bien mais je la verrais tôt ou tard."

Keith ferme la porte tandis qu'Aaron était en train de partir. C'est à ce moment-là que James a choisi d'attaquer. Aaron dit :

Aaron : "Qu'est-ce qui se passe ?"

Aaron se fait asssomer par derrière. Keith a entendu du bruit et il est allé voir. Il a vu le kidnappeur en train de transporter Aaron. Il prend son arme et dit :

Keith : "Stop, je vous arrête !!!!!!!!!

James : C'est ce qu'on verra."

Keith tire sur James mais rate sa cible. La balle s'est logé dans le capot de la voiture. James met Aaron dans la voiture. Il s'approche de Keith. Il dit :

Keith : "N'avancez pas plus ou sinon je vous tue.

James : Tu es un témoin gênant. Je t'emmène avec moi."

James frappe Keith sur la tête sans que celui-ci n'ait le temps de réagir. Il s'écroule. James n'a plus qu'à le transporter dans la voiture. Il part avec ses victimes. Aujourd'hui, Logan dit :

Logan : "Keith était une erreur !!!!!!!

James : Je n'allais pas courir le risque qu'il aille m'identifier.

Keith : Logan, il ne faut pas rester là. Va t'en !!!!

James : Je t'ai promis que Keith serait libéré à condition que tu tues ton père comme tu l'avais promis.

Logan : C'est vrai mais au fait, tu n'avais pas répondu pour les doigts.

James : J'ai fait un moulage de leurs doigts respectifs. Ils sont plus vrais que nature sachant que je leur ai ajoutés un peu de sang.

Logan : Tu es malade James !!!!!!!!!!!!"

Logan se jette sur James et les deux se battent. Pendant ce temps, au bureau du shérif, Wallace et Weevil sont toujours à la recherche de Veronica et de Sam. Cette fois-ci, ils arrivent à trouver Sam qui se cachait dans les toilettes. Il pleurait. Wallace dit :

Wallace : "Sam, c'est Wallace !!!!!

Sam (en pleurs) : Laissez-moi tranquille !!!!!!

Weevil : On ne te veut pas de mal. Sors s'il te plaît.

Sam (en pleurs) : Je ne veux pas vous parler.

Wallace : On est là pour t'écouter, crois-moi. Tu te souviens que nous sommes allés jouer tout à l'heure !!!!!!

Sam (en pleurs) : D'accord, je sors."

Sam sort des toilettes. Wallace vient le prendre dans ses bras et dit :

Wallace : "Tout va s'arranger, tu vas voir, parole de Wallace !!!!!

Sam (en séchant ses larmes) : Ca m'étonnerait.

Weevil : Comment ça ? Et, où est Veronica ?

Sam : Je ne peux rien dire.

Weevil : Tu l'as vu avant de s'en aller ?

Sam : Oui et c'est tout ce que je peux dire.

Wallace : On aimerait bien t'aider n'est-ce pas Weevil ?

Weevil : Bien sûr que oui.

Sam : Je ne veux rien dire.

Wallace : On peut t'aider !!!!!!!

Sam (en colère) : Vous ne pouvez pas m'aider !!!!!!

Wallace : Dis-nous.

Sam (tout bas) : De toute façon, vous avez voulu détruire ma famille et vous avez réussi.

Wallace : De quoi ?

Sam : Vous avez réussi à détruire ma famille !!!!!!!

Weevil : Comment ça ?

Sam : Le dossier crypté était celui de mon père. Veronica est venu me voir avant et je lui ai tout avoué.

Wallace : Elle est partie chasser les méchants !!!!!

Sam : Mon père ne ferait jamais de mal à Veronica ni à Logan. Il est trop gentil.

Weevil : Tu ne le connais pas assez pour affirmer qu'il est une personne gentille.

Sam : Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal. C'est mon père. Même s'il a tué des personnes, je le respecte quand même.

Wallace : Logan n'aurait pas dit la même chose d'Aaron Echolls.

Weevil : C'est sûr.

Wallace : Il faut que nous allions là-bas.

Weevil : Tu es fou ?

Sam : Je viens avec vous.

Wallace : C'est plutôt lui qui est fou !!!!

Sam : Je saurais convaincre mon père d'arrêter ses bêtises pour moi. Je veux sauver tout le monde.

Weevil : D'accord.

Wallace : Tu sais que tu es un grand malade, Weevil !!!!!

Weevil : Je sais mais c'est son père. Il faut tenter le coup.

Sam : Merci les gars."

Wallace, Weevil et Sam partent. Pendant ce temps, James et Logan se battent. Logan dit :

Logan (en lui donnant un coup de poing au visage) : "Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait !!!!!!! Comment as-tu pu oser faire cela alors que tu as un fils adorable ? Je suis conscient que notre père est un enfoiré de première mais il ne faut pas devenir comme lui.

Aaron : Vas-y Logan, tues-le !!!!!!!!!

Logan : Non, mais attends. C'est de ton fils que tu parles !!!!!

Aaron : Il m'a toujours déçu encore, encore et encore !!!!

James (en arrêtant de combattre) : Tu vois Logan, c'est toujours comme ça. Il nous traitera toujours comme ça. Je veux protéger mon frère et mon fils de cette crapule."

Logan s'éloigne de lui comprenant la souffrance de James.

A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

Voici la suite :

Il sait ce que c'est de souffrir avec un père comme ça. Il dit :

Logan : "Dépose les armes, James, je t'en prie. Il y a déjà beaucoup trop de souffrance. Il est temps que notre père retourne en prison et paye pour tous les crimes qu'il a commis. Il faut te rendre.

James (en pointant son arme sur lui) : Tu crois que je vais me rendre. J'ai déjà tout perdu.

Logan : Pense à ton fils, pense à celle que tu aimes. Ne fais pas ça. Le sang doit arrêter de couler.

James : Si tu crois que lui en a fini avec nous !!!!!!

Keith : Pose ton arme, James. Je vais me charger d'arrêter Aaron Echolls.

James : Je croyais que tu devais partir Keith !!!!!

Keith : Je me suis retrouvé mêler à cette histoire depuis le début malgré moi donc je reste là !!!!!

Logan : Je m'en sortirais.

Keith : Il peut te tuer !!!!!!

Logan : Aucun risque. Il ne détruira pas un lien fraternel.

Le kidnappeur 2 : Si James ne peut pas te tuer, je le ferais et sans aucun scrupule.

Dick (en se réveillant) : J'ai été encore assommé.

Keith (allant auprès de lui) : Ca va ?

Dick (se remettant sur pied) : Je vais bien. Mais ce que je vois de bizarre c'est que James pointe une arme sur Logan !!!!! C'est lui le kidnappeur !!!!!! J'ai raté des épisodes.

Keith : Oui. Mais ce n'est pas fini.

James : Mon fils et Jessica comprendront ma motivation et toute la souffrance que je ressens depuis des années.

Logan : Elle est en train de te consummer de l'intérieur et elle va te détruire."

Soudain, une voiture arrive. La personne descend du véhicule, prend son arme dans son sac et rejoins la troupe. Elle rentre dans la maison et ouvre la cave. Elle entre à l'intérieur, prend son arme et tire en l'air. James, Logan, Aaron, Dick, le kidnappeur 2 et Keith sont surpris. James remarque que c'est Veronica. Celle-ci dit :

Veronica : "Lâche ton arme, James !!!!!!!

James : Pourquoi je le ferais ?

Veronica : Sinon, je te tue.

Logan : Veronica, non !!!!!!!!

Veronica : Toi, tu m'as vraiment caché des choses !!!!! Ce n'est pas le moment que tu dises quelque chose !!!!!!!

Logan : Je crois que c'est le moment chérie. Je t'ai caché cela parce que c'est trop gros déjà pour moi.

Veronica : Comment ça ?

Logan : James et Jason sont mes demi-frères.

Veronica (surprise) : C'est énorme !!!!!!

Logan : James voulait se venger de notre père.

Veronica : Les Echolls sont une famille de dingue !!!!! Mais il a tué Mac et tous les autres !!!!!

Logan : James, il faut arrêter, tout est fini !!!!!

James : Comme dirait Liam, rien n'est fini."

James se souvient. 3 ans avant, Lilly était morte. Il avait quitté celle qu'il aimait par dessus tout et avait également quitté son frère qu'il devait normalement protégé. Il arrivait au bar des Fitzpatrick. Liam le voit et dit :

Liam : "Quel est ce jeune garçon innocent qui s'aventure dans un endroit mal famé de Neptune ?

James : Je m'appelle James Benett.

Liam : Que veux-tu ?

James : Apprends-moi tout ce que tu sais sur ton trafic !!!!!

Liam : Tu es flic ?

James : Non mais j'ai besoin de savoir comment tu te comportes lorsque tu cherches à te venger de quelqu'un.

Liam : Je vois. James Benett ? Le fameux James Benett ? J'ai entendu parlé de toi quand tu étais petit !!!!!

James : Comment ça ?

Liam : L'incendie d'une des banques de Neptune, c'était toi ? Ce n'était pas là qu'Aaron Echolls planquait son argent ?

James : Comment tu sais ça ?

Liam : J'ai mes sources.

James : J'aimerais que tu saches le moins de choses à mon sujet.

Liam : D'accord, fils d'Aaron Echolls.

James (en colère) : Je t'interdis de mentionner ce nom, c'est compris !!!!!

Liam : Du calme.

James : Je préfère.

Liam : Je t'apprendrais tout ce que je sais. Par contre, ce sera sans concession. Tu devras bosser pour moi.

James : J'accepte.

Liam : Tu sais que tu vends ton âme au diable !!!!!!

James : Je suis déjà en enfer depuis longtemps. Côtoyer les flammes ne me dérange absolument pas.

Liam : Parfait, bienvenue dans l'équipe."

Liam et James se serrent la main. Aujourd'hui, Logan dit :

Logan : "Tu peux encore changer !!!!! Tout peut changer.

James (toujours avec son arme pointé sur Logan) : C'est fini pour moi.

Veronica : Lâche ton arme !!!!!!"

Aaron profite de cette discussion pour se libérer. Il se détache peu à peu. Il voit une arme de secours près de la jambe de son fils James. Une personne arrive en voiture. Elle rentre dans la maison et ouvre la cave. Elle descend et se retrouve derrière Veronica. Elle dit :

La personne : "Lâche ton arme, Veronica !!!!!

James : Je suis content de te voir.

Veronica (en se retournant) : Jason !!!!!!!

Jason : C'est moi. Allez, tout le monde se relève."

Il dirige Dick, Keith et Veronica contre le mur. James défait son attention de Logan et baisse son arme. Il serre dans ses bras son frère et dit :

James : "Ils ont tout découvert !!!!!

Jason : J'en avais marre de garder le secret plus longtemps.

James : Je suis d'accord.

Jason : Pourquoi tu bosses avec l'imposteur ? Nous étions deux dans l'histoire !!!!!!

James : Je sais mais il sait qui je suis et il m'a proposé son aide.

Jason : Très bien.

James : Logan n'a pas accepté de le tuer.

Jason : Je comprends, c'est dur de tuer.

James : Oui."

James se souvient. Quelques mois avant le kidnapping, Jason et lui se sont vus. James dit :

James : "Je suis content de te voir !!!!!!

Jason : Merci.

James : Je vais te dire pourquoi je suis revenu.

Jason : Pourquoi ?

James : Voilà pourquoi je suis parti voir les Fitzpatrick. Je suis parti pour que Liam m'enseigne tout ce qu'il faut savoir pour une bonne vengeance.

Jason : Sur qui ?

James : Aaron Echolls.

Jason : Quoi ?

James : Je vais te réveler une vérité que j'aurais du te dire depuis longtemps mais je n'ai pas osé.

Jason : Quoi ?

James : Aaron Echolls est le père qui nous a lâchement abandonnés.

Jason : Dis-moi que ce n'est pas vrai !!!!!

James : Si. C'est lui qui me donnait des coups. Tu te demandais d'où pouvait provenir ses cicatrices donc voilà.

James : Que comptes-tu faire ?"

Aujourd'hui, Aaron arrive à se libérer, prend l'arme de James. Celui-ci s'en rend compte. Logan s'éloigne. Aaron et James essayent de reprendre le contrôle de l'arme mais un coup de feu part.





Fin du chapitre. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10

Chapitre 21 : L'heure de vérité (2/2)

Kidnapping (terminée) - Page 6 Article_1820187

Quelques mois avant le kidnapping de Aaron et de Keith et de tous les évènements qui en découleront par la même occasion, James et Jason se sont revus. Jason dit :

Jason : "Qu'est-ce qu'on fait ?

James : On attend l'audience avant d'agir.

Jason : Si jamais il est coupable, qu'est-ce qu'on fait ?

James : Aucun risque, Logan a détruit les preuves. Il va être acquitté.

Jason : On agira comment ?

James : Je m'occupe de la partie technique. Notre père voudra sûrement voir Veronica Mars.

Jason : D'accord.

James : Tu t'occuperas d'elle.

Jason : Comment ça ?

James : Fais en sorte qu'elle ne découvre pas notre plan. Tu es censé la superviser. Dès que le kidnapping sera découvert, tu te charges de l'enquête et tu désignes un coupable idéal.

Jason : Et toi ?

James : Je ferais en sorte que Logan nous donne l'argent de notre père. Ensuite, nous verrons.

Jason : D'accord."

Pendant que Jason et James discutaient tranquillement, une personne les surveillait de loin. Il s'agissait de Jessica. Elle appelle quelqu'un au téléphone. La personne répond et dit :

L'inconnu : "Allo !!!!

Jessica : C'est moi. Il est revenu à Neptune pour voir une personne en particulier.

L'inconnu : Qui ?

Jessica : Une personne des forces de police.

L'inconnu : Qu'est-ce qu'ils comptent faire ?

Jessica : Kidnapper Aaron Echolls !!!!!!

L'inconnu : Ah !!!!!! Et quoi d'autre ?

Jessica : Aaron est le père de James !!!!!

L'inconnu : C'est une grosse révelation.

Jessica : Est-ce que je vais le voir pour lui dire que je sais ?

L'inconnu : Déguise-toi !!!

Jessica : D'accord."

Jessica raccroche. Aujourd'hui, un coup de feu est parti. C'est le kidnappeur 2 qui vient de se prendre une balle en plein coeur. James met un coup de poing à son père et dit :

James : "Non !!!!!!!!!

Jason : Veronica, passe-moi ton arme maintenant sinon je tue ton père !!!!!

Veronica (en tentant de calmer les choses) : D'accord mais ne fais pas de bêtises.

Jason : Passe-le.

Keith : Je suis content de te voir mais fais ce qu'il demande.

Veronica (en le passant) : D'accord.

Keith : Ensuite va t'en !!!!

Veronica : Quoi ?

Keith : Va t'en !!!! Je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas te perdre.

Logan : Ton père a raison. Va t'en !!!!

Veronica : Je ne laisserai ni mon père ni mon fiancé dans cette situation.

Keith : Quoi ?

Veronica : Oups !!!!

Keith : Explique-moi tout de suite ce qui se passe ?

Veronica : Je ne crois pas que ce soit le moment.

Keith : Si !!!!!

Veronica : D'accord. Je vais me marier avec Logan !!!!!!

Keith : Tu t'es remise avec Logan pendant mon absence, c'est méga-cool !!!!!!

Veronica : Tu essayes de parler comme un jeune !!!!

Keith : Pardon."

James arrive vers son co-équipier. Il retire sa cagoule. Il est en pleurs. Jason ne l'avait jamais vu comme ça. Logan reste sur place. Il va voir Aaron et dit :

Logan : "Tu l'as cherché tout ça !!!!! Tu mérites de payer.

Veronica : Ne pense pas à faire ça !!!!

Logan : Mais je n'y pense pas. Arrête de lire en moi comme dans un livre ouvert !!!!!

Aaron (reprenant connaissance) : Qu'est-ce qui s'est passé ? Logan, tu es venu voir comment j'allais ?

Logan : Non, je suis venu voir celui qui va bientôt retourner dans la case prison !!!! D'ailleurs, j'ai une nouvelle qui va te choquer. Je vais me marier avec Veronica et tu ne m'en empêcheras pas.

Aaron (faible encore) : Non !!!!!!!

Logan : On voit que tu te réveilles."

Jason laisse Veronica, Dick et Keith et va rejoindre son frère. Il voit James sur le corps de son co-équipier. James dit :

James (en pleurs) : Ne me laisse pas, je t'en prie !!!!!

Jason : Mais qui est-ce ?

James : C'est Jessica.

Jason : Quoi ?

Veronica : Quoi ?

Keith : Qui ça ?

Dick : Pas elle !!!!!

Aaron : Mais c'est qui ?

Logan : Mon dieu !!!!!!

Jessica (en train de se réveiller) : Chéri !!!!

James (en pleurs) : Je suis là."

Wallace, Weevil et Sam arrivent sur les lieux. Ils ont allumé la radio dans la voiture qu'ils écoutaient à fond et qu'ils laissent en descendant sans faire attention. C'est une musique de Sonata Arctica intitulée The Misery dont voici les paroles :

"I write the lines you want me to, with the words.
I dare to use of all the ones that you have taught me, along the years.

You cast a perfect shadow on the paper.
Fade away with sunlight, I fear the way you know me, love can leave a stain...

You steal my only hope and make me stay awake another night.
I wish you bear with me, stay near me.
When the autumn leaves have fallen. Solitude, my pain, the last thing left of me...

If you fall I'll catch, if you love I'll love, and so it goes, my dear, don't be scared,
you'll be safe, this I swear.
If you only love me back.

Seven lonely lies written on Deadwinter's night,
open the only book with the only poem I can read...
In blood I sign my name and seal the midnight with a tear.
Burn the paper, every line for them I cried...

If you fall I'll catch, if you love I'll love, and so it goes, my dear, don't be scared,
you'll be safe, this I swear.
If you only love me back.

I am the Playwrite and you are my Crown, make me cry for your love,
like you've done many times, so I know.
I can't write these storylines without you, lady pain, make me strong,
can't we be together without them forever...

The words I write can only hurt you, sorry for the rain.
Thank you, my only one, you gave me this pain...I leave you gently on the floor,
take one step towards the door.
Where's the letter never written, good night now...

If you fall I'll catch, if you love I'll love, and so it goes, my dear, don't be scared,
you'll be safe, this I swear.
If you only love me back.

If you fall I'll catch, if you love I'll love, and so it goes, my dear, don't be scared,
you'll be safe, this I swear.
If you only love me back."

Sam voit son père sur le corps d'une personne. Il ne se doute pas que c'est sa mère qui est allongé. James voit son fils. Il est en pleurs. Sam dit :

Sam (en pleurs) : "Non !!!!!! Non !!!!!! Ce n'est pas elle !!!!! Ce n'est pas elle !!!! Dis-moi que ce n'est pas elle !!!!!!

James (en pleurs) : C'est ta mère !!!!!

Sam (en pleurs) : Non !!!!!! Qu'est-ce qui s'est passé ?

James (en pleurs) : Je me suis bagarré pour récupérer mon arme mais un coup de feu est parti.

Sam (en arrivant vers lui) : C'est grave ?

James : Je suis désolé.

Sam (en regardant la blessure) : Non !!!!!!!!!

Jessica (très faible) : Les deux hommes de ma vie sont réunis !!!!

James : Ne parle pas trop, on va te sortir de là.

Sam : Tu vas t'en sortir, Maman !!!!

James : Tu vas t'en sortir. On se mariera. On vivra tous les trois ensemble.

Jessica (très faible) : Je sais que non. James, j'étais au courant que tu comptais faire quelque chose à propos de ton père. J'avais posé des questions à ta mère. Je sais que je n'aurais jamais du me faire passer pour un imposteur mais il le fallait. Je ne savais pas comment venir vers toi et t'expliquer que j'étais au courant. On m'avait bien dit de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je t'avais vu avec ton frère lorsque tu es revenu à Neptune.

Sam : Quoi ?

James : Oui. Mon père n'est autre qu'Aaron Echolls !!!!!

Sam : Quoi ? Répète-moi ça ?

James : C'est bien ça.

Sam : J'ai un troisième tonton !!!!

James : C'est ça.

Jessica (très faible) : J'aurais pu te venir en aide plus tôt et te dire que la vengeance est une chose qui nous consumme à l'intérieur et nous détruit petit à petit, je sais de quoi je parle. Je t'aime chéri. Prends bien soin de notre fils.

Sam (en pleurs) : Tu ne vas pas mourir !!!!!

James (en pleurs) : D'accord. Je t'aime de tout mon coeur. Tu es mon rayon de soleil. Tu es celle qui m'a sorti des ténèbres depuis que je t'ai rencontré mais mon père a encore réussi à tout gâcher. Je te promets de bien prendre soin de notre fils.

Sam (en pleurs) : Je t'aime, Maman. Ne pars pas, je t'en prie. Reste avec nous. Je t'apprendrais à jouer aux jeux vidéos !!!!!

Jessica (très faible) : Je suis désolé, Sam. Il faudrait que tu appelles qui tu sais.

James : Qui tu sais ?

Jessica (très faible) : Tu les connais !!!!

James (en pleurs) : D'accord.

Sam (en pleurs) : On le fera.

Jessica (dans un dernier soupir) : Je vous aime !!!!!!!!!!"

Jessica meurt sous les yeux de tout le monde. James console son fils. Il est en colère et va voir son grand-père. Il dit :

Sam : "Tu as détruit nos vies !!!!!! Je te hais et tu vas payer."

Il prend l'arme de James. Il le pointe en direction d'Aaron. Il dit :

Sam : "Vous avez fait du mal à ma mère, à mon père !!!!!!! Je vais vous tuer sur le champ !!!!!

James (en intervenant) : Non !!!!!!

Sam (en colère) : Mais pourquoi ?

James : Ne tombe pas dans le même piège que moi.

Sam : Comment ça ?

James : La vengeance m'a consummé de l'intérieur. Je n'ai vécu qu'en pensant à la vengeance contre mon père.

Aaron (en se relevant) : C'est bien mon fils !!!!!!

James (en colère) : Je ne suis plus ton fils depuis longtemps !!!!!! Tu n'as même pas dénié reconnaître Jason à sa naissance. Tu nous as abandonné comme un lâche juste pour la célébrité mais qu'est-ce que tu as fait ? Tu as tué la personne que Jason aimait le plus au monde c'est à dire Lilly !!!!!!

Aaron : Les mêmes goûts !!!!

James (en colère) : Je t'interdis de faire des plaisanteries avec ça !!!!! Après Lilly, c'est au tour de Jessica !!!!!!"

Il prend l'arme des mains de son fils et la pointe sur Aaron. Il dit :

James : "Quelque chose à dire avant d'arriver en enfer ?

Aaron : Je suis désolé.

James : Comment ?

Aaron : Je suis désolé.

James : C'est un peu tard pour présenter des excuses.

Aaron : Je suis désolé de t'avoir fait souffrir ta mère et toi.

James : Je vois ça. Mais j'ai remarqué une chose. C'est bizarre mais tu as toujours voulu tué les membres féminins de la famille.

Aaron : Comment ça ?

James : La mère de Logan !!!!!

Aaron : Elle s'est suicidée.

Logan : James, tu es en train d'essayer de faire quoi ?

James : Te voilà dans le même bateau que moi et Jason.

Logan : Comment ça ?

James : Qu'est-ce qu'il a voulu essayer de faire après l'audience lorsqu'il s'est rendu chez Veronica ?

Logan : Je ne sais pas.

James : Il a voulu la tuer, n'est-ce pas Papa ?

Aaron : C'est ça.

Keith : J'ai bien fait de vous chasser.

Weevil : Allez, viens Sam !!!!!

Sam (allant vers Weevil) : Oui.

James : Tu vas mourir !!!!!!!!!!!"

James et Aaron restent figer pendant quelques instants. Veronica dit :

Veronica : "Jason, ne laisse pas ton frère encore faire des bêtises !!!!!

Jason : Il a raison de se venger.

Veronica : Est-ce bien pour un enfant de voir son père mourir après sa mère ? Parce que ce serait le cas si Aaron venait encore à se défendre.

Jason : Il ne tuerait pas un de ses fils.

Veronica : Il a battu James pendant son enfance mais aussi Logan. Il n'aura aucun scrupule à vous tuer.

Jason (commençant à réfléchir) : James réussira.

Veronica : Vous continuerez encore à tuer !!!!!!!!!

Jason : Je n'ai fait que protéger mon frère.

Veronica : Je comprends ce que c'est que de protéger quelqu'un. J'ai voulu retrouver mon père et je l'ai retrouvé. Je n'aurais jamais pensé que c'était toi avec ton frère qui était derrière toute cette histoire. Je t'ai fait confiance. Est-ce que je peux avoir confiance en toi ? Je sais que tu ne ferais pas de mal à qui que ce soit et que tu n'assisterais pas à ce meurtre en direct pour rien au monde.

Keith : Qu'est-ce que tu essayes de faire ?

Veronica : J'essaye de nous sortir de cette situation le mieux possible.

Jason : Tu veux que je fasse quoi exactement ?

Veronica : Empêche ton frère de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Sam ne doit pas assister à ça. Il a essayé de convaincre son fils de ne pas faire ça. A toi de convaincre son père. Il t'écoutera."

Jason va vers son frère. Il voit son frère en colère et bien déterminer à le tuer coûte que coûte. Sam assiste à cela. Il dit :

Sam : "Oncle Jason, il est temps que tout s'arrête !!!!! Je n'ai pas envie de vous perdre tous les deux !!!!

Jason : Je sais, Sam !!!! Mais tu dois comprendre pourquoi nous avons fait ça.

Sam : Je sais que mon grand-père est une ordure !!!!!!!

Jason : Il nous a fait du mal à ton père et à moi.

Sam : Mais pourquoi toi ?

Jason : Je n'ai pas eu de père.

Sam : D'accord."

Jason continue son chemin. Keith quand à lui dit :

Keith : "Quel était le nom de cette jeune fille ?

Wallace : Jessica Summers !!!!!

Keith (devenant tout pâle) : Magnifique !!!!!

Veronica : Tu me caches quelque chose.

Keith : Non rien.

Veronica : La prochaine mission de Miss Mars est de découvrir ce que cache son père. Après des frères cachets et un neveu, qu'est-ce que sera ?

Keith : Tu ne sauras rien de moi."

Logan va rejoindre Jason et James près d'Aaron. Dick quand à lui va vers le corps de Jessica. Il dit :

Dick (en pleurs) : "Pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'aurais pu t'aider !!!!!!! C'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour une personne du sexe opposée moi qui suis adepte des aventures d'un soir. Je t'aimais vraiment Jessica et le fait de savoir que tu as eu un enfant avec James, que tu étais encore amoureuse de lui m'a fait drôlement souffrir. Le fait de m'assommer à plusieurs reprises était un moyen de me montrer que tu ressentais quand même quelque chose pour moi alors que tu étais avec James ? Je n'aurais malheureusement jamais ses réponses. Est-ce que seulement tu avais des sentiments pour moi ?

Wallace (en venant vers lui) : Viens avec moi. Je sais que tu souffres mais il ne faut pas te sentir coupable de ce que tu as fais pour elle. Tu as été là quand elle en avait besoin."

Dick et Wallace partent vers Veronica, Keith, Wallace, Sam et Weevil.







A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:07

Voici la suite :

Les 3 frères sont réunis devant Aaron. Celui-ci dit :

Aaron : "Mes 3 fils devant moi !!!!!

James : Tes 3 fils !!!!!! Mais tu nous prends pour qui !!!!!!

Jason : Tu ne m'as même pas reconnu Papa !!!!

Logan : Tu n'as jamais été un père pour moi.

James : Tu mérites de mourir !!!!"

James commence à appuyer sur la détente. Aaron ferme les yeux quand soudain Logan se met devant lui. James dit :

James : "Tu veux te faire tuer ? Tu veux le sauver ?

Logan : On est mieux que lui. Je sais que tu as déjà fait du mal, James à certaines personnes mais il faut éviter de lui ressembler. Qu'est-ce que tu vas lui donner comme éducation à ton fils ?

Jason : Il a raison.

James : Tu veux me trahir ?

Jason : Veronica m'a ouvert les yeux.

James : Comment ça ?

Jason : On vaut mieux que lui.

James : Tu n'es pas sérieux ?

Jason (tout bas) : Si on va en prison, c'est ce que je pense déjà, on le retrouvera et personne ne pourra nous empêcher de l'abattre.

James : D'accord."

James commence à poser son arme quand Aaron se précipite sur lui. Il lui donne des coups comme s'il était revenu à la maison pour le battre. Un coup de feu part encore de son arme et cette fois-ci, cela blesse Logan. Veronica est sous le choc mais celui-ci n'est blessé qu'à l'endroit où il s'était fait la coupure pour découvrir la vérité. Jason en profite alors pour lui donner un coup de poing qui le met chaos. Logan se tient le bras. Veronica se précipite vers lui et dit :

Veronica (paniquée) : Tu n'as rien ?

Logan : Juste blessé mais c'est tout.

Veronica : J'ai eu tellement peur !!!!!

Logan : Je serai toujours là pour toi.

Veronica : Je sais, moi aussi.

Keith (en arrivant) : Moi aussi.

Veronica : T'as pas l'impression d'être la cinquième roue du carosse !!!!!!

Keith : Je sais que je t'ai manqué.

Veronica : Tu n'en as même pas l'idée mon Papa !!!!

Keith : Mais je sais que je vais accueillir une personne de plus dans la famille. Bienvenue Logan.

Logan : Je vois que vous m'acceptez dans la famille !!!!!

Keith : Si ma fille est heureuse, je le suis également pour elle !!!!

Logan : Merci Monsieur !!!!!!

Keith : Je vais être ton beau-père alors appelle moi Keith !!!!

Logan : D'accord, Keith.

Keith : C'est mieux.

Veronica : Tu n'as pas été trop traumatisé par ce kidnapping ?

Keith : J'en ai vu d'autres.

Veronica : Mais j'ai comme l'impression que cela t'a touché quand le nom de Jessica a été prononcé !!!!!

Keith : C'est le fait d'appeler sa famille tout à l'heure qui me fait peur.

Veronica : Je comprends.

Keith : Tu ne veux pas le faire à ma place ?

Veronica : Non, c'est ton travail.

Keith : Oups.

Veronica : Par contre, je dois m'occuper de l'arrestation des frères Benett.

Keith : Ah !!!!!!!"

Jason et James se serrent dans les bras. Jason dit :

Jason : "Nous avons réussi à lui faire avouer qu'il avait commis des erreurs !!!!!

James : Je sais mais à quel prix. J'ai perdu celle que j'aimais le plus au monde.

Jason : Je sais. J'ai ressenti ça pour Lilly également. Comme tu as été là pour moi lors de cette tragédie, je serai également là pour toi.

James : Je suis désolé de t'avoir entraîné là-dedans et d'avoir terni ta réputation !!!!!

Jason : Ce n'est pas grave. La famille est plus importante que tout le reste.

Sam (en arrivant) : Qu'est-ce qui va nous arriver Papa ?

James : Malheureusement, pour ce que j'ai fait, je dois aller en prison. Il en va de même pour ton oncle.

Sam : Comment je vais faire pour vivre sans vous deux ?

James : Il y a ton autre oncle Logan !!!!!

Sam : Je vais pouvoir l'appeler Tonton !!!!!! Ce sera marrant.

James : Mais surtout pense à ce que Maman a dit !!!!

Sam : Je les appelerai.

James : Je t'aime mon fils. Surtout ne pense pas que je suis un de ses criminels que tu vois à la télévision. Je ne veux pas que tu penses ça de moi.

Sam : Je pense personnellement que tu voulais rendre justice à notre famille. Maman a compris cela. Je le comprends aussi.

James : Il faut que tu sois sage avec eux.

Sam : Tu vas me manquer Papa.

James : Tu vas me manquer toi aussi.

Sam : Je t'aime Papa.

James : Je t'aime mon fils."

James et Sam se serrent dans les bras et pleurent. Jason se joint à eux. Il dit :

Jason : "Je n'aurais jamais du critiquer ta mère au début !!!!!

Sam : Pas grave, tu ne la connaissais pas au début.

Jason : Tu vas me manquer.

Sam : Toi aussi.

Jason : Je t'aime.

Sam : Moi aussi."

Veronica sort les menottes dans son sac. Elle se dirige en direction des deux frères et dit :

Veronica : "Tournez-vous, mettez vos mains contre le mur !!!!!"

Jason et James s'exécutent. Veronica dit :

Veronica : "Je suis désolée de vous faire ça mais c'est la loi !!!! James et Jason Benett, je vous arrête pour kidnapping, meurtre et complicité de meurtre. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un procès. Vous avez le droit d'avoir un avocat mais si vous n'en avez pas, il en sera commis un d'office. Avez-vous compris vos droits ?

James : Oui.

Jason : Je suis désolé Veronica. Oui, j'ai compris."

Veronica passe les menottes aux mains des frères Benett. Tout le monde se réunit autour des deux frères. Dick dit :

Dick : "Je suis désolé James par rapport à Jessica !!!!!

James : Elle t'a séduite ?

Dick : Oui.

James : Je te comprends.

Sam : Qu'est-ce qu'ils vont devenir ?

Veronica : Ils vont aller en garde à vue et vont être mis en examen.

Sam : Au revoir !!!!

James, Jason : Au revoir !!!!!

Wallace : Ne t'inquiète pas Sam, tout va bien se passer.

Sam (énervé) : Tu rigoles, j'ai perdu ma mère, mon père et mon oncle vont en prison.

Weevil : Mais il te reste......

Logan (venant vers lui et coupant la parole à Weevil) : Moi !!!!!!! Tu sais que je serai toujours là et que je prendrai bien soin de toi. Tu es mon neveu. Je ne vais surtout pas agir comme mon père.

Sam : C'est rassurant, tonton !!!!

Logan : Viens dans mes bras."

Logan se baisse et prend dans ses bras son neveu. Cependant, le neveu appuie sur la coupure où la balle s'est logée. Logan dit :

Logan : "Aie !!!!!

Sam (en faisant la moue) : Oups, désolé !!!!!

Logan : J'ai comme l'impression que j'ai vu cela quelque part !!!!!

Sam : Oui. Je l'imite bien !!!!!

Logan : Je crois Veronica qu'il t'a adopté.

Sam : Oui.

Veronica : Ca me fait plaisir. Papa, tu peux t'occuper de James et Jason ?

Keith : Bien sûr.

Veronica : Je viens de me souvenir que j'ai oublié quelque chose. C'est Aaron !!!!!

Aaron (en se réveillant) : Qu'est-ce qui se passe ?

Keith : Tu me passes des menottes, ma chérie ?

Veronica : Bien sûr que oui !!!!!!"

Veronica lui tend une autre paire de menottes. Keith dit :

Keith : "Aaron Echolls, je vous arrête pour le meurtre de Jessica Summers. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un procès. Vous avez le droit à un avocat. Si vous n'en avez pas, il vous en sera commis un d'office. Avez-vous compris vos droits ?

Aaron : Malheureusement, oui.

James : Attendez, j'ai des preuves qui pourrons vous intéresser.

Keith : Comment ça ?

James : Vous pouvez fouiller dans mes poches ?

Keith : Bien sûr."

Keith fouille dans les poches de James et trouve un DVD. Celui-ci dit :

Keith : "Qu'est-ce que c'est ?

James : La preuve qu'Aaron est coupable du meurtre de Lilly Kane.

Keith : Vous avez eu l'enregistrement ?

James : Oui, lorsque l'enregistrement était vendu sur Internet, j'en ai pu me procurer un exemplaire avant que Logan ne détruise tout le reste.

Keith (en prenant le DVD) : Merci. Je vais partir avec eux. Merci Veronica de m'avoir sauvé.

Veronica : C'est normal, je suis agent du FBI. Mais je vais vous déposer. Après on passe à l'hôpital pour t'enlever la balle, Logan !!!!

Logan : D'accord."

Keith, Aaron, James et Jason montent dans la voiture de James. Weevil prend la voiture de Jason puisqu'il est venu dans la voiture de Wallace. Logan quand à lui prend sa voiture. Sam dit :

Sam : "Je peux monter dans la voiture ?

Logan : Bien sûr."

Dick monte dans la sienne mais avant, il admire encore la voiture de Jessica. Veronica quand à elle monte dans la sienne et pleure. Elle se dit :

Veronica (en pleurs) : "Mais pourquoi Jason, tu m'as fait ça !!!!!!! Je te faisais confiance Jason. Mais je comprends que tu voulais protéger ta famille. Cependant, tu aurais du m'en parler !!!!!"

Elle appelle un enquêteur. L'enquêteur répond et dit :

L'enquêteur : "Allo !!!!!

Veronica : Ici, Veronica Mars !!!!

L'enquêteur : Qu'est-ce qui se passe ?

Veronica : Venez près de la maison des Benett. Il y a eu meurtre sur la personne de Jessica Summers.

L'enquêteur : Très bien."

Veronica raccoche. Tout le monde part.













A Suivre !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Voici la suite :

Keith quand à lui s'inquiète toujours. Mais cependant, il préfère prendre des nouvelles de sa fille. Il lui téléphone. Elle répond et dit :

Veronica : "Allo !!!!! Ici Veronica Mars.

Keith : C'est ton père.

Veronica : Content de reprendre le boulot ?

Keith : Pas vraiment.

Veronica : Comment ça ?

Keith (en mentant) : Non c'est rien.

Veronica : Papa, tu ne dois rien me cacher !!!!!!

Keith : Je sais.

Veronica : Alors ?

Keith (essayant de changer de conversation) : Et Logan ?

Veronica : Papa, je sais ce que tu essayes de faire !!!!!!

Keith (pris sur le fait) : Je me suis fait prendre.

Veronica : Désolé mais je vais te répondre à ta question. Nous sommes dans la salle de consultations. Logan est assis et le médecin va lui enlever la balle.

Keith : Ca va faire mal !!!!!!

Veronica : Oui. Tout le monde est là. Tout est fini. Mais Mac me manque.

Keith : Oui. Il l'a tué ?

Veronica : James l'a tué tout comme Duncan, Piz, Céleste et Jake.

Keith : Je suis désolé.

Veronica : Oui mais je retrouve les personnes que j'aime.

Le médecin : J'ai pris tous les outils. Voulez-vous un tranquilisant ?

Logan (en regardant Veronica) : Non.

Veronica (parlant à son père) : Logan veut me montrer que c'est un homme, un vrai !!!!!

Keith : Bonne chance, surtout que cela ne va pas lui faire de bien.

Veronica : Oui. J'aimerais te poser une question.

Keith : Laquelle ?

Veronica : Voudrais-tu me conduire à l'hôtel.

Keith : Rien ne me ferai plus plaisir. Je t'aime.

Veronica : Je t'aime mon Papa.

Logan (en criant de douleur) : Aie !!!!!!!!!!!!!!

Sam : Ca fait mal !!!!

Dick : Tu as raison. Il a voulu montrer qu'il était un dur à cuire. Il n'a même pas pleuré.

Wallace : Oui.

Veronica : A plus tard.

Keith : A plus tard."

Veronica raccroche. Weevil dit :

Weevil : "Tout va bien ?

Veronica : Oui, enfin. Ca va Logan ?

Le médecin (en lui mettant des points de suture et en lui changeant le bandage) : Je lui ai retiré la balle.

Veronica (en venant vers lui) : C'est fantastique !!!!!! Je suis contente.

Logan : Moi aussi.

Sam : Je crois qu'il faut les laisser seul.

Dick : Bonne idée."

Tout le reste de la bande sort de la salle. Veronica dit :

Veronica : "Maintenant, tu peux arrêter de jouer la comédie devant moi. Les autres sont partis. Je sais que tu souffres beaucoup en ce moment mais pas à cause de la balle, c'est à cause des frères Benett.

Logan (en pleurs) : Oui. J'aurais du deviner qu'ils faisaient partis de ma famille. J'aurais pu empêcher tout cela. J'aurais pu empêcher la mort de Jessica. Comment Sam va pouvoir vivre sans sa mère ?

Veronica (en prenant Logan dans ses bras) : Je sais.

Logan (en pleurs) : Il aurait du me présenter mes frères. Il aurait du me dire qu'il avait une autre famille. Rien de tout cela ne serait arrivé s'il n'avait pas oublié son ancienne famille. Au lieu de ça, il n'a pensé qu'à lui comme d'habitude.

Veronica : Je sais qu'Aaron a fait beaucoup d'erreurs.

Logan (en pleurs) : James et Jason vont payer pour une vengeance contre lui. Mais James doit payer aussi pour les meurtres.

Veronica : Oui. Mais souviens-toi d'une chose.

Logan (séchant ses larmes) : Laquelle ?

Veronica : James et Jason ne t'auraient fait aucun mal. Ils t'appréciaient.

Logan : Alors qu'au début je les détestais.

Veronica : Oui. Maintenant tout ceci est derrière nous. Nous allons nous marier Logan. Je vais devenir Mme Echolls !!!!

Logan : Oui, ma chérie.

Veronica : Je t'aime et j'ai vraiment eu peur de te perdre tout à l'heure.

Logan : Je ne veux plus jamais sentir cette sensation moi non plus.

Veronica : Marions-nous dans 3 mois.

Logan : D'accord."

Veronica et Logan s'embrassent. Au bureau du shérif, James, Jason et Aaron sont dans la même cellule. Aaron dit :

Aaron : "C'est de ta faute si je suis en prison, James !!!!

James : Content que cela te plaise.

Jason : On doit payer pour un bon moment.

Aaron : Je te tuerais !!!!!

James : Tu n'oseras pas. Je suis ton fils. Jason l'est également. Tu dois payer pour tous les actes que tu as commis.

Aaron : Je sortirais de prison.

James (en le menaçant et en s'approchant de lui) : Sache que, Papa, tu vas payer très cher !!!!!!!! Je connais certaines personnes pires que moi qui vont essayer de te descendre."

Aaron s'éloigne de son fils en le regardant avec une certaine frayeur. Il dit :

Aaron : "Mon dieu, c'est moi qui t'ai fait comme ça !!!!!

James : Tu as voulu que je devienne comme ça. Les coups, ce n'était pas pour rien !!!!

Aaron : Je n'aurais jamais du vous abandonner.

James : Tu paieras pour tes crimes. Mon frère m'aidera à te le faire payer.

Aaron : Jason, je ne pensais pas que tu étais comme ça.

Jason : James est le seul qui a été là pour moi."

Jason et James se mettent dans un autre coin de la cellule. Un silence de plomb s'installe.









Fin du chapitre. Le chapitre 22 s'intitulera Le prix à payer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:16

Chapitre 22 (dernier) : Le prix à payer

Kidnapping (terminée) - Page 6 Article_1830773

Trois mois sont passés depuis la mort de Jessica et depuis la découverte du secret des frères Benett. La bande s'apprête à célebrer le plus heureux des évènements à savoir le mariage de Veronica et de Logan. Qui aurait cru que ses deux-là finiraient ensemble ? Dick réfléchissait dans son coin. En effet, depuis la fin des évènements, Dick est venu habiter chez Logan. Il se sentait mal depuis la mort de Jessica et Logan l'a aidé à s'en sortir. Logan vient le voir et dit :

Logan : "Ca va vieux ?

Dick : Je vais mieux. Mais je devrais plutôt te poser la question !!!!!!

Logan : Comment ça ?

Dick : Je te rappelle que tu te maries aujourd'hui !!!!!! Qui aurait cru que tu te marierais avec miss détective !!!!!

Logan : Toi, tu as regardé le film !!!!

Dick : Désolé, cette fille est trop canon.

Logan : Je retrouve le Dick que je connaissais.

Dick : Mais par contre, je gagne un Logan marié. Est-ce qu'on va pouvoir faire des tournois de surf comme avant ?

Logan : Cela ne changera pas. Dick, tu seras toujours mon meilleur ami et je te consacrerai du temps tout comme les autres personnes que j'aime.

Dick : Au moins, tu n'as plus ton bandage !!!!!!

Logan : Cela n'a pas duré longtemps.

Dick : Oui.

Logan : Au fait, il faut te préparer !!!!!

Dick : D'accord et toi ?

Logan : J'ai quelque chose à faire.

Dick : Tu n'as pas l'intention d'aller voir les Benett ?

Logan : J'ai pris contact avec Jason depuis ses 3 mois. James quand à lui est rentré dans un profond mutisme depuis la mort de Jessica.

Dick : Et on ne peut rien faire ?

Logan : Il faut qu'il s'en sorte de lui-même. Il a tout perdu.

Dick : Sam est au courant ?

Logan : Oui et je suis triste de le voir comme ça.

Dick : Tu l'as vu téléphoner à quelqu'un ?

Logan : Comment ça ?

Dick : Je l'ai vu il y a quelques minutes téléphoner à une personne mais je ne sais pas qui c'est.

Logan : Cela devait être une des dernières volontés de sa mère. Prend bien soin de Sam.

Dick : D'accord."

En effet, 3 mois après ses évènemens, Logan a accueilli Sam chez lui également mais a rendu aussi visite à Jason et James pour apprendre à mieux les connaître. Logan part de chez lui. Sam arrive vers Dick et dit :

Sam : "Je vais te battre aux jeux vidéos !!!!!!

Dick : Je sais que cela ne va pas.

Sam : Mais je vais mieux. Je sais que mon Papa va revenir avec mon Tonton Jason.

Dick : C'est bien que tu le prennes comme ça, mais il faut te préparer !!!!

Sam : D'accord.

Dick : Après, nous allons à l'église.

Sam : Ok."

Wallace arrive avec Weevil suivi des costumes. Wallace dit :

Wallace : "Où est le petit Sam ?

Sam : Ca, c'est mon Wallace !!!!!!!!!!

Wallace : Content de te voir.

Sam : Moi aussi. Tu allais te préparer ?

Wallace : Oui.

Sam : J'y allais également.

Dick : Moi aussi.

Weevil : Je n'aime pas vraiment aller à l'église mais je ferais un effort pour mes potes.

Dick : C'est sympa de ta part.

Weevil : Mais de rien, voyons !!!!!

Wallace : Tu as les bagues, Dick ?

Dick : Bien sûr que oui. Elles sont dans ma chambre.

Wallace : Ca fait quoi de vivre avec Logan ?

Dick : Je m'éclate 24h/24 !!!!

Wallace : C'est cool. Allons nous préparer."

Dick, Weevil, Wallace et Sam montent pour se préparer. Pendant ce temps, chez les Mars, Veronica se réveille. En effet, après la fin des évènements, Veronica est revenue voir son père et y séjourne. Keith vient le voir et lui dit :

Keith : "C'est le grand jour ma fille !!!!!

Veronica (en se réveillant) : Je sais. Je suis heureuse. J'ai envie de sauter sur mon lit.

Keith : C'est cool. Prépare-toi. Il ne faut pas que la mariée arrive en retard.

Veronica : D'accord, Papa. Mais j'aimerais parler à Logan, il me manque !!!!!

Keith : Pas avant la céremonie. Est-ce que Logan a appelé ? Non, je ne crois pas. Il respecte la tradition. Tu devrais faire pareil.

Veronica : C'est dur. On a perdu nos mères. On a vécu des choses horribles. J'ai failli par te perdre.

Keith : Je sais. Je suis désolé.

Veronica : Je t'aime mon Papa.

Keith : Je t'aime aussi."

Keith serre dans ses bras sa fille. Soudain, Veronica ressent quelque chose d'étrange comme une sorte de mauvais présage. Keith dit :

Keith : "Ca va ?

Veronica : Oui. J'ai eu un mauvais pressentiment.

Keith : Ce n'est rien. Tu es stressé !!!!!! Va te préparer !!!!!

Veronica : D'accord."

Veronica sort de son placard sa robe de mariée. Elle était comme elle l'imaginait quand elle était petite. Il y avait de la dentelle partout. Elle ressemblait à une véritable princesse qui épouse son prince charmant. Pendant ce temps, Keith se prépare également. Soudain, le téléphone sonne. Il prend le téléphone mais il n'y a personne au bout du fil. Il raccroche le téléphone. Veronica vient le voir avec sa robe de mariée. Keith lui est près également. Il voit sa fille. Il est subjugué. Veronica dit :

Veronica : "Comment tu me trouves ?

Keith : J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!

Veronica : Toi, tu as vu une certaine émission étrangère !!!!!

Keith : Oups. Et moi comment je suis ?

Veronica : Tu es très classe !!!!!

Keith : Merci. Allons-y."

Keith et Veronica partent vers l'église. Logan quand à lui arrive à la prison. En effet, quelques mois après leur arrestation, Aaron, James et Jason ont été transportés dans une prison éloigné de la ville de Neptune en attendant leur jugement. Logan passe tous les contrôles nécessaires. Il entre dans la salle des visites. Un des gardes dit :

Le garde : "On vous a bien fouillé ?

Logan : Qu'est-ce que voulez encore vérifier ? Vous ne voulez pas me déshabiller non plus ? Je ne suis pas du genre à faire libérer quelqu'un de prison.

Le garde : Entrez dans cette salle."

Logan entre dans la salle des visites. Jason, James et Aaron étaient voisins. Un garde vient les voir et dit :

Le garde : "Jason Benett, vous avez de la visite ?

Jason : D'accord. James répond moi !!!!!!

James : .........................

Jason : Il faudrait parler.

Aaron : Laisse ton frère. Il a besoin de s'en remettre.

Jason : Je ne t'ai pas parlé.

Le garde : Une personne est venue te voir.

Jason : Qui ?

Le garde : Logan Echolls.

Aaron : Il ne vient même pas me voir moi, son père et préfère son frère qu'il ne connaît pas très bien.

Jason : Il te déteste !!!!!

Aaron : Il devrait te détester.

Jason : On apprend à se connaître."

Jason sort de sa cellule et le garde l'emmène dans la salle des visites.



A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:56

Voici la suite :

Logan l'attend de pied ferme. Il se lève lorsque Jason arrive. Jason lui dit :

Jason : "Assis-toi !!!!

Le garde : Prévenez-moi s'il y a un problème.

Logan : Très bien."

Le garde s'éloigne mais reste près des deux autres. Jason dit :

Jason : "Je suis content de te voir !!!!!!

Logan : Qui l'aurait cru !!!!

Jason : Je sais. Mais tu as voulu apprendre à mieux nous connaître et je le respecte.

Logan : Oui.

Jason : Comment va Sam ?

Logan : Il essaye de surmonter tout ça. Mais j'ai une question.

Jason : Laquelle ?

Logan : Pourquoi Jessica a demandé à son fils de joindre des personnes ?

Jason : Je ne sais pas. Seul James peut répondre à cette question mais être en contact avec notre père ne l'arrange pas.

Logan : Il ne parle toujours pas ?

Jason : Non et c'est inquiétant.

Logan : Je suis désolé.

Jason : Ce n'est pas grave. Tu te maries aujourd'hui ?

Logan : Oui.

Jason : C'est super.

Logan : Merci. Mais j'ai une question que je ne t'ai pas encore posé.

Jason : Je t'écoute.

Logan : Comment as-tu pu rentrer dans le jeu de la vengeance toi qui étais agent du FBI ?

Jason : Je n'ai jamais connu mon père."

Jason se souvient. 10 ans avant. Jason voyait son frère en train de pleurer et de déchirer une photo dans le salon. Quand il arrive pour voir si tout allait bien, James séchait vite ses larmes. Il dit :

James : "Je n'ai rien Jason !!!!!

Jason : Laisse-moi t'aider.

James : Je sais que tu veux m'aider. Mais ce n'est pas ton rôle.

Jason : Je suis quand même ton frère !!!!!

James : Je sais.

Jason : Je t'aiderai.

James : Mais tu ne peux pas. Je suis désolé."

James sort de la maison en laissant tomber la photo. James prenait la photo et voyait sa mère en compagnie d'une autre personne. Le visage de l'autre personne était déchiré en mille morceaux. Aujourd'hui, Logan dit :

Logan : "Mais alors, pourquoi j'ai trouvé cette autre photo dans la chambre de James ?

Jason : James voulait se souvenir de la personne qui lui avait fait du mal à lui et à sa famille.

Logan : Je comprends mais pourquoi tu t'es approché de Veronica pour m'avoir moi ?

Jason : C'était simple. James t'avait surveillé pendant toute une année. Il suffisait de mettre Piz dans le coup pour que Veronica aille au FBI et me rencontre. Le tour était joué. Je pouvais être au sein de l'enquête et la commandée.

Logan : Très bien. Tu aurais pu nous dire ce que vous comptiez faire.

Jason : Franchement, est-ce que tu aurais pu nous aider ?

Logan : Je crois.

Jason : Tu crois ou tu en es sûr ?

Logan : J'en suis sûr. Il m'a caché des choses à moi aussi. Mais je ne suis pas un criminel.

Jason : Je comprends. Je ne pensais pas faire ça non plus mais je ferais n'importe quoi pour James.

Logan : En t'approchant de Veronica, tu es tombé dans le piège.

Jason : Comment ça ?

Logan : Tu es tombé amoureux.

Jason : Oui et je ne l'aurais pas pensé après Lilly.

Logan : J'ai encore du mal à digérer le fait que tu sois sorti avec Lilly.

Jason : Oui. C'est sûr. J'allais demander de m'épouser quand elle a été assassinée.

Logan : Tu étais plus accro que moi à Lilly, je vois !!!!!!

Jason : Oui. Dis bonjour à Sam de ma part et dis lui que je ferais en sorte de remettre James sur pied.

Logan : D'accord.

Jason : Merci d'être là Logan.

Logan : De rien, mon frère !!!!!!

Jason (ému) : Tu ne sais pas comment ça me fait plaisir. Je sais que je ne suis plus seul.

Logan : Je serais là.

Jason : Merci."

Le garde arrive. Il dit :

Le garde : "Il est temps de retourner dans votre cellule !!!!

Jason : D'accord. Au revoir mon frère !!!!!

Logan : Au revoir."

Le garde emmène Jason dans sa cellule. Logan quand à lui le regarde partir. Il se rend compte maintenant qu'il a une vraie famille même si elle a des défauts. Ensuite, il part. Pendant ce temps, le reste de la bande se prépare toujours chez Logan. Tout le monde a terminé et descend. Dick dit :

Dick : "Les costumes ont de la classe !!!!!

Sam : Ca déchire !!!!!!

Dick : Hey mais comment tu parles !!!!!!

Sam : J'ai vu ça à la télé.

Dick : Je devrais arrêter de te montrer mes DVD.

Sam : Un tonton Dick raisonnable qui l'aurait cru.

Dick : Tu as parlé avec Tonton Logan !!!!!

Sam : Oui !!!!!!!!

Dick : Wallace, aide-moi !!!!!

Wallace : Non, c'est ton problème.

Dick : Lâcheur !!!!!

Wallace : C'est comme ça.

Weevil : Ca suffit. Comment vous me trouvez ?

Wallace : On dirait le premier de la classe.

Weevil : Très drôle !!!!!!

Wallace : Sur moi, c'est la classe !!!!!

Dick : Nous sommes tous très beaux.

Sam : Oui. Au fait, tu as les bagues ?

Dick : Je les ai. Je ne vais pas les perdre !!!!!

Sam : Mais on ne dirait jamais ça !!!!!

Dick : Sam, fais gaffe !!!!!

Sam : Désolé, je t'ai énervé. (en faisant la moue) Pardonne-moi.

Dick : Il apprend vite ce petit.

Sam : J'ai un bon professeur.

Wallace : Nous devons y aller."

Dick, Wallace, Sam et Weevil partent. Au même moment, Veronica arrive à l'église avec son père. Ils entrent à l'intérieur. Cependant, ils ne sont pas seuls. Une personne les surveille de loin avec une paire de jumelles. Veronica dit :

Veronica : "Je n'aurais jamais fait le grand saut si tu n'étais pas là !!!!!

Keith : Tu l'aurais fait, crois-moi.

Veronica : On dirait que tu t'es bien remis de ta captivité.

Keith : Oui. Je sais ce qui s'est vraiment passé. Même si James a tué des personnes que nous connaissions, son but au début n'était pas criminel au contraire. Il avait de la colère contre son père et je le comprends tout à fait.

Veronica : Logan avait pourtant de la colère contre lui mais il n'a rien fait.

Keith : Il t'avait toi. Tu l'as rendu meilleur. Au début, c'était un rebelle qui voulait sans cesse que la réputation de son père soit salie mais en te rencontrant, il a changé et il est devenu responsable. C'est le gendre que je voulais avoir et je l'ai.

Veronica : Merci Papa. Mais où sont les autres ?

Keith : Je ne sais pas. Ils sont en train sûrement de se préparer.

Veronica : Sûrement.

Keith : Va en coulisses, je les attends.

Veronica : D'accord."

Veronica part en coulisses. Keith sort de l'église pour attendre le reste de la troupe. La personne en train de surveiller regarde toujours Keith. On le voit sortir une arme de sa poche et il est en train de mettre les balles à l'intérieur.



A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:16

Voici la suite :

Keith regarde attentivement l'extérieur et voit le reste de la bande arriver. Dick dit :

Dick : "Bonjour Keith !!!!

Keith : Tu n'as pas oublié les alliances ?

Dick : Mais qu'est-ce qui vous fait croire à tous que je vais oublier les alliances ?

Keith : C'est parce que tu es notre Dick !!!!!!

Dick : C'est gentil, partenaire.

Wallace : Non, mais ça ne va pas Dick !!!!!

Dick : J'ai bien le droit de l'appeler partenaire, n'est-ce pas ?

Keith : Bien sûr. Alors Sam, comment vas-tu ?

Sam : Je vais bien mais arrêtez tous de me poser cette question !!!!!!

Sam : D'accord.

Weevil : Où est Veronica ?

Sam : Elle est en coulisses.

Dick : Vous avez-vu Logan ?

Keith : Non, pourquoi ?

Dick : Il n'est toujours pas arrivé de son entretien.

Keith : Avec qui il était ?

Dick : Je suis normalement le seul à le savoir avec Sam mais Logan rend visite aux frères Benett depuis 3 mois.

Wallace : Quoi ?

Keith : Comment ose-t'il les voir ?

Dick : Ce sont ses frères.

Keith : Je comprends.

Dick : Il faut pardonner dans la vie et j'ai appris à pardonner.

Keith : Tout ce qui s'est passé t'a changé Dick !!!!!

Dick : Oui, mais une partie de moi reste toujours le bon vieux Dick.

Wallace : C'est rassurant.

Keith : Rentrons à l'intérieur, je vois d'autres personnes de Neptune en train d'arriver. Allons nous asseoir.

Sam : D'accord."

Keith, Sam, Dick, Wallace et Weevil rentrent dans l'église. Logan quand à lui arrive chez lui et ne trouve plus personne. Il se dit :

Logan : "Ils sont déjà partis à l'église !!!!! Il faut que je me change et vite. Je vais épouser Veronica. J'attendais ça depuis si longtemps. Enfin, je vais pouvoir vivre à ses côtés pour toujours. Je serai le plus heureux des hommes. Qui l'aurait cru au début mais les sentiments ne se contrôlent pas."

Logan se prépare et part ensuite direction l'église. Veronica quand à elle se regarde dans la glace. Elle ne pensait pas un jour se retrouver dans une église pour se marier. Elle se dit :

Veronica : "Qui aurait cru que je me retrouverais ici aujourd'hui ? En ce qui me concerne je ne le pensais pas jusqu'à ce que je rencontre Logan. Je pensais au départ que Ducan était l'homme de ma vie jusqu'à ce qu'il me plaque après la mort de Lilly. Lilly si tu me regardes de là-haut, je suis désolé de te l'avoir pris mais je sais maintenant que tu n'étais pas vraiment amoureuse de lui. J'espère que tu es heureuse pour nous et que tu as accueilli Mac à bras ouvert tout comme les autres. Je vais épouser Logan !!!!!!!"

Logan arrive à l'église. Il regarde attentivement le lieu. Ensuite, il rentre et retrouve Keith. Celui-ci lui dit :

Keith : "Il faut que nous parlions d'homme à homme !!!!!

Logan : Je vous suis."

Keith et Logan s'isolent en privé sous les yeux du reste de la bande. Dick dit :

Dick : "J'espère que Keith ne lui fera pas de mal !!!!!!

Wallace : Il va lui faire le coup.......

Sam (en coupant la parole de Wallace) : .... De quoi ?

Wallace : Les recommandations du père au futur gendre comme le fait de ne pas la faire souffrir sinon il va souffrir 1000 fois plus qu'ellle.

Sam : J'ai compris."

Eloignés des autres, Keith dit :

Keith : "Je dois faire les traditionnels recommandations !!!!!

Logan (en ayant peur) : Je crains le pire. Vous n'allez pas me taper ?

Keith : Je ne suis pas à Las Vegas !!!!!

Logan (soulagé) : C'est super.

Keith : Mais je dois quand même dire quelque chose. Evite de faire souffrir ma fille sinon tu vas souffrir encore plus parole de Keith !!!!!!

Logan : D'accord.

Keith : J'espère que tu rendras ma fille heureuse et qu'elle n'a pas fait le mauvais choix.

Logan : Je vous garantis que je l'aime de tout mon coeur et que je ne peux pas vivre sans elle.

Keith : Je suis ravi que tu sois mon gendre.

Logan : Merci."

Keith prend Logan dans ses bras. Logan dit :

Logan : "Je vous considère vraiment comme un père pour moi !!!!!

Keith : C'est trop gentil. Je serai là pour toi comme je serais là pour ma fille.

Logan : Merci.

Keith : Il est temps de se mettre en place."

Keith et Logan rejoignent les autres. Le prêtre rejoint toute l'assemblée. Sam se met en place pour jeter les pétales de rose menant à l'hôtel. La musique commence. C'est une musique de Nickleback : Far Away dont voici les paroles :

"This time, This place
Misused, Mistakes
Too long, Too late
Who was I to make you wait
Just one chance
Just one breath
Just in case there's just one left
'Cause you know,
you know, you know

That I love you
I have loved you all along
And I miss you
Been far away for far too long
I keep dreaming you'll be with me
and you'll never go
Stop breathing if
I don't see you anymore

On my knees, I'll ask
Last chance for one last dance
'Cause with you, I'd withstand
All of hell to hold your hand
I'd give it all
I'd give for us
Give anything but I won't give up
'Cause you know,
you know, you know

So far away
Been far away for far too long
So far away
Been far away for far too long
But you know, you know, you know

I wanted
I wanted you to stay
'Cause I needed
I need to hear you say
That I love you
I have loved you all along
And I forgive you
For being away for far too long
So keep breathing
'Cause I'm not leaving you anymore
Believe it
Hold on to me and, never let me go
Keep breathing
'Cause I'm not leaving you anymore
Believe it
Hold on to me and, never let me go
Keep breathing
Hold on to me and, never let me go
Keep breathing
Hold on to me and, never let me go"


Sam jette les pétales de rose. Il s'avance devant toute l'assemblée. Les garçons se trouvent devant l'hôtel. Wallace est le témoin de Veronica tandis que Dick est celui de Logan. Sam s'arrête. Ensuite, c'est la traditionnelle musique annonçant la mariée qui commence. Keith rejoint Veronica et lui dit :

Keith : "Sache que je suis fière de toi ma Veronica !!!!!!

Veronica : Merci Papa."

Keith prend le bras de Veronica et l'emmène jusqu'à l'hôtel. Veronica s'arrête devant Logan. Les deux se regardent avec tendresse. Ils savent que leurs rêves les plus fous peuvent se réaliser maintenant et que tout ce qui s'est passé depuis ses années ne seront qu'un mauvais souvenir. Le bonheur les attend tous les deux. Le prêtre dit :

Le prêtre : "Nous sommes ici pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Si quelqu'un dans la salle s'oppose à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais.

L'assemblée : .................

Le prêtre : Parfait. Nous pouvons commencer. Logan Echolls, voulez-vous prendre pour épouse Veronica Mars ici présente, de la chérir, de l'aimer comme dans la richesse ou la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Logan : Oui, je le veux.

Le prêtre : Et vous, Veronica Mars, voulez-vous prendre pour époux Logan Echolls ici présent, de le chérir, de l'aimer comme dans la richesse ou la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Veronica : Oui, je le veux.

Le prêtre : Avez-vous des voeux à vous soumettre ?

Logan : A toi, Veronica !!!!!

Veronica : D'accord.

A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

Voici la suite et fin de Kidnapping :

Wallace (en lui tendant un papier contenant ses voeux) : Tiens !!!!

Dick (en tendant un papier contenant la même chose à Logan) : Tiens !!!!!

Veronica : Merci.

Logan : Merci.

Veronica (en ne regardant même pas le papier) : Qui aurait cru qu'un jour je me retrouverai ici devant cette assemblée ? Je ne l'aurai jamais cru au départ. Mais on ne contrôle plus rien lorsque le grand amour de sa vie arrive devant sa porte. C'est ce qui m'est arrivée. Je suis tombée sur toi Logan Echolls, rebelle et défiant l'autorité. Mais cependant, je savais que tu étais un homme sensible, honnête et capable d'être là pour me soutenir dans toutes les épreuves que nous avons du traverser ensemble. Je t'aime pour tout ça et plus encore !!!!! Je me retrouvais dans les ténèbres à la mort de Lilly mais tu m'as montré le chemin de la sortie. Je veux t'épouser et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés.

Logan (en faisant la même chose) : J'étais seul, tout seul. Je n'avais pas de parents aussi cool. Je vivais un enfer. Je pensais que Lilly m'aurait ouvert un peu de lumière, de tendresse dont j'avais tant besoin mais ce n'était qu'un mensonge. Mais tu étais là. Certes, tu sortais à l'époque avec Duncan mais j'avais déjà des sentiments et je n'osais te l'avouer. Ensuite, tu étais libre et c'était un bonheur pour moi. Jamais dans ma vie, je n'avais connu ça. J'ai envie à chaque fois de te prendre dans mes bras. Tu m'as changé en l'homme que je suis devenu et qui est en face de toi pour t'épouser. Je t'aime Veronica. Tu es la femme de ma vie et je veux t'épouser. Je passerai le reste de ma vie avec toi."

Toute l'assemblée est en pleurs. Le prêtre dit :

Le prêtre : "Mr Echolls, veuillez répéter après moi ce que je vais vous dire. Les anneaux !!!!

Dick (en les prenant dans sa poche et en les donnant au prêtre) : Pardon, désolé.

Le prêtre (en les prenant et en passant un à Logan) : Tenez.

Logan : Merci.

Le prêtre : Dîtes avec cet anneau, je t'appartiendrai pour l'éternité.

Logan (en répétant et en passant l'alliance à Veronica) : Avec cet anneau, je t'appartiendrai pour l'éternité.

Le prêtre (en donnant le second anneau) : Bien. Mlle Mars, veuillez répéter après moi. Avec cet anneau, je t'appartiendrai pour l'éternité.

Veronica (en répétant) : Avec cet anneau, je t'appartiendrai pour l'éternité.

Le prêtre : Bien, nous venons d'unir cet homme et cette femme dans les liens sacrés du mariage. Applaudissez Mr et Mme Echolls !!!!!! Logan, vous pouvez embrasser la mariée."

Toute l'assemblée applaudit. Logan lève le voile de Veronica et ils s'embrassent. Keith dit :

Keith : "Il est temps de faire la fête maintenant !!!!!!"

Tout le monde part vers la salle de réception. La personne qui surveille tout le monde rejoint également la salle de réception. Ensuite, tout le monde s'installe vers la grande table. Keith se lève et porte un toast. Il dit :

Keith : "Je suis content que ses deux personnes se soient unies dans les liens sacrés du mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

Logan, Veronica : Merci.

Dick (en se levant) : Moi aussi, je vais porter un toast. Je t'ai dit Logan que cette fille allait te poser beaucoup de problèmes mais tu ne m'as pas écouté et tu as bien fait. Je comprends que tu ais voulu la garder à tout prix. Vive les mariés.

Tout le monde (en se levant) : Vive les mariés.

Logan, Veronica : Encore merci à vous tous."

Tout le monde s'asseoit. Le repas commence à être servi. Keith dit :

Keith : "Je reviens dans quelques minutes."

Keith se lève sous les yeux étonnés de tout le monde et part. La personne qui surveillait tout le monde se lève sans que personne ne remarque rien du tout et part également. Elle arrive devant Keith. Keith lui dit :

Keith : "Qu'est-ce que voulez à Veronica ?

L'inconnu : Qui vous dit que c'est Veronica que je surveille ?

Keith : Vous êtes venu pour moi ?

L'inconnu : Oui et vous allez payer pour vos crimes.

Keith : Comment ça ?

L'inconnu (en sortant son arme) : Vous allez mourir !!!!!!

Keith : Qu'est-ce que vous faîtes, ce n'est pas la solution !!!! Vous venez de la part des Benett ?

L'inconnu (en pointant son arme en direction de Keith) : Non !!!!!!"

Au même moment, Veronica dit :

Veronica : "Logan, je m'inquiète, il n'est pas revenu. Je vais le chercher.

Logan : Je viens avec toi."

Veronica et Logan partent de la salle de réception. Ils voient Keith devant l'inconnu.

Veronica : "Papa, est-ce que ça va ?

Keith : Logan, emmène Veronica loin. Je t'en prie.

Logan : Veronica, il faut s'en aller.

Veronica : Je ne laisserai pas mon père.

L'inconnu : Dis adieu à ta fille, Keith !!!!!!

Veronica (en essayant de courir vers lui) : Non !!!!!

Logan (en empêchant Veronica de s'approcher) : Ne fais pas ça."

La personne tire sur Keith et s'enfuit. Veronica va voir son père tandis que Logan court après le fugitif. Il sort de l'église mais le fugitif est introuvable. Veronica est avec son père et dit :

Veronica : "Pourquoi, pourquoi ?

Keith (faible) : Je suis désolé.

Veronica : J'aurais du prévoir cela.

Keith (faible) : Tu ne pouvais pas. Personne ne pouvait prévoir ce genre de catastrophe. Ce n'est pas de ta faute.

Veronica : Appelez une ambulance !!!!!!!!!!"

Elle tient la main de son père. Logan revient vers elle et dit :

Logan : "Il s'est enfui !!!!!

Veronica : La personne va payer, crois-moi !!!!!!!

Logan (en prenant son portable et composant le numéro des urgences) : Allo, vite une ambulance !!!!!!

La standardiste : C'est pourquoi ?

Logan : Le shérif Mars est blessé par balle. Venez-vite à côté de l'église de Neptune.

La standardiste : On arrive."

Une ambulance part. Veronica pleure dans les bras de Logan et devant Keith qui s'endort.





Fin de la fic sur Kidnapping.

Bientôt vous saurez ce qui s'est passé dans la fic Revenge. Est-ce que Keith est mort ? Qui en veut à Keith ? James va-t-il sortir de son profond mutisme ? Qui est vraiment Jack Summers ? Vous le saurez très vite dans la fic Revenge. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping (terminée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Revenge (Kidnapping 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In The Darkness :: Le coin des artistes :: Les fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser