Lost In The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In The Darkness

Forum sur les séries TV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping (terminée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

Voici la suite :

De son côté, Wallace est chez lui lorsque Dick appelle. Wallace dit :

Wallace : "Allo (il entend un grand silence) !!! Je sais que c'est toi Dick !!!

Dick : Comment tu le sais ?

Wallace : Tu le fais trop souvent.

Dick : Ah, mince. Tu es prêt ?

Wallace : Oui, et toi.

Dick : Oui. On se retrouve là-bas alors.

Wallace : Ok, à plus.

Dick : A plus."

Wallace part de chez lui et Dick aussi. Logan arrive chez Veronica à vive allure. Veronica le rejoint et dit :

Veronica : "Tu es là, j'ai eu peur.

Logan : Peur de quoi ?

Veronica : Qu'il te soit arrivé malheur.

Logan : Tu sais que je suis un dur à cuir.

Veronica : Je sais mais j'ai vu quelque chose de bizarre. C'était la même chose que lorsque j'essayais de trouver la vérité sur la mort de Lilly.

Logan : Donc, tu as bien vu un fantôme mais qui ?

Veronica : Mac.

Logan : C'est bizarre.

Veronica : Elle m'a dit de me méfier et de faire confiance à ceux que je connais depuis longtemps. Elle m'a aussi dit de protéger ceux que j'aime. Tu étais cité parmi ceux qui étaient en danger.

Logan : Qui est l'autre personne ?

Veronica : Duncan.

Logan : Merci d'avoir pensé à moi en premier. Tu comptes lui dire quoi à Duncan ?

Veronica : Je ne sais pas.

Logan : Tout ce que je sais c'est qu'il ne se laissera pas protéger tout comme moi.

Veronica : Comment ?

Logan : Oui, c'est à moi de te protéger.

Veronica : Je veux que tu restes en vie. On ne sait pas ce que ce kidnappeur peut faire.

Logan : Merci de penser à moi mais il faut aller à l'enterrement.

Veronica : D'accord."

Veronica et Logan partent. Au bureau du shériff, Jason revoit des documents liés à l'affaire quand son frère revient. James dit :

James : "J'ai réussi à remettre mes affaires en ordre.

Jason : Je n'arrive pas à le croire, tu l'as fait si vite.

James : Tu ne fais plus confiance à ton grand frère c'est nouveau !!!!!!

Jason : C'est toute la situation qui me stresse.

James : Bientôt, tout sera terminé.

Jason : J'espère parce que l'affaire est éprouvante.

James : De mon côté, tant que tu ne me présenteras pas de suspect, mon travail est terminé. Fais gaffe à tes arrières, je contrôle la situation si tu coules.

Jason : C'est justement cela qui me fait peur."





A Suivre !!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Voici la suite :

James part laissant Jason perplexe sur les intentions de son frère. Pendant ce temps, Weevil est auprès de sa famille. Il surveille afin de savoir si James tiendra parole. C'est ce qu'il constate. Il lui téléphone. James dit :

James : "Allo, ici James c'est pour une affaire ?

Weevil : Non, c'est pour te remercier.

James : Mais de rien, tu sais qu'il faut maintenant me satisfaire encore plus. Veronica tu l'as vu depuis notre entretien ?

Weevil : Non. Tout le monde est parti se changer pour l'enterrement de Mac.

James : Tu comptes y aller ?

Weevil : Non, je n'irai pas. Je ne connaissais pas cette fille.

James : Je te laisse en famille mais bientôt je t'appelerai pour une nouvelle mission.

Weevil : Tu comptes y aller James ?

James : C'est pareil, je ne la connaissais pas. Ce serait mal vu que j'y aille, je suis le frère de l'agent qui enquête sur la mort de cette fille.

Weevil : C'est sûr, à plus.

James : A plus."

Pendant ce temps, Veronica, Logan, Dick et Wallace arrivent à un enterrement. Dick dit :

Dick : "C'est la première fois que je vais à un enterrement.

Veronica : C'est vrai ?

Dick : Oui.

Veronica : Même pas pour Kendall !!!!

Dick : Je n'étais pas un de ses proches.

Logan : Elle allumait les hommes littéralement.

Wallace : C'est classe votre conversation dans un cimetière.

Logan, Dick et Veronica : Oups !!!!

Wallace : C'est mieux.

Veronica : Au fait les gars, vous pouvez me promettre quelque chose ?

Wallace, Dick : Oui

Veronica : Je veux que vous me promettiez de toujours protéger Logan quoiqu'il arrive.

Logan : J'ai dit que je ne voulais pas.

Wallace : Qu'est-ce qui se passe ?

Logan : Elle a vu le fantôme de Mac.

Dick : On se croirait dans un film.

Logan : Très drôle mais ce fantôme a dit que Veronica devait protéger les personnes qu'elle aime et surtout moi et Duncan.

Dick : C'est une plaisanterie ?

Logan : Non.

Veronica : Je ferai en sorte qu'il ne lui arrive rien.

Dick : Mais on te croît Veronica, on te croît. D'ailleurs la cérémonie commence."

Les parents de Mac pleurent devant la photo souvenir tandis que le prêtre donne les sacrements pour que Mac soit accueillie dans l'au-delà. Soudain Veronica revoit le fantôme de Mac qui dit :

Mac : "Veronica, suis-moi !!!!"

Mac lui montre de prendre sa voiture. Logan, Dick et Wallace remarquent que Veronica part et s'empressent de la suivre. Veronica prend sa voiture et part. Les trois garçons font de même.





A Suivre !!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:44

Voici la suite :

Veronica sur la route dit :

Veronica : "Mac que veux-tu me montrer ?

Mac : "Les personnes que tu aimes sont en danger et je vais te le prouver.

Veronica : Comment ? Dis-mois !!!!!!

Mac : Non, je sais que cela va te faire souffrir mais il faut que tu en prennes conscience.

Veronica : J'ai l'intention de protéger Logan !!!

Mac : Mais cela sera-t-il suffisant contre ce que tu vas voir ? C'est une bonne question. Tiens on arrive !!!!"

Veronica arrive devant la maison des parents de Duncan. Logan, Wallace et Dick arrivent juste derrière. Veronica dit en les voyant :

Veronica : "Mais pourquoi vous êtes là, les gars ?

Wallace : Parce qu'on s'inquiétait pour toi.

Dick : Oui, même moi.

Logan : On t'a vu t'enfuir de la cérémonie et on a préféré te suivre.

Veronica : Que c'est gentil !!!! En fait, j'ai suivi le fantôme de Mac qui voulait me montrer quelque chose dans la maison des parents de Duncan.

Logan : Allons voir tous ensemble !!!!"

Tout le monde entre dans la maison et découvre le corps de Duncan ayant perdu tout son sang. Veronica pleure. Logan la prend dans ses bras tandis que Wallace et Dick restent sur place sans pouvoir bouger d'un pouce. Veronica appelle Jason au téléphone. Jason dit :

Jason : "Allo, ici Jason Benett !!!

Veronica : Jason, c'est moi. Il faut que tu viennes à la maison des parents de Duncan, il y a eu un meurtre. Duncan est mort.

Jason : Oh, mon dieu !!!! J'arrive immédiatement."

Veronica raccroche le téléphone tandis que Jason part immédiatement du bureau du shériff. Veronica s'approche du corps de Duncan et dit :

Veronica : "Il est mort.


A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Eclipse007
Miroir de Bloody Mary
Eclipse007


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

Très sympa comme suite ! Viiiiite encore !
Revenir en haut Aller en bas
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Voici une petite suite :

Logan (en venant voir) : Oh, mon dieu. Qui a bien pu lui faire ça ?

Veronica : Je ne sais pas. Je pense pour le kidnappeur qui a voulu nous faire passer un message.

Dick : Du genre on ne se prend par moi !!!!

Veronica : Exactement. Mais j'ai peur pour toi Logan, on va te suspecter de meurtre.

Wallace : Je ne pense pas et nous sommes tous témoins qu'il était avec nous tout le long et de plus Veronica, tu l'as eu au téléphone également. Il a un alibi en béton.

Logan : Merci vous tous.

Veronica : Tiens voilà Jason !!!"

Jason arrive.


A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:05

Voici la suite :

Veronica dit :

Veronica : "Tout ce qui se passe est de ta faute !!!! Tu n'aurais pas du arrêter Duncan. Il est mort maintenant !!!!!

Jason : Je suis désolé mais je ferai le nécessaire pour trouver l'assassin de Duncan.

Logan : Un conseil, évite de faire de promesse que tu ne pourras tenir.

Jason : Je m'en souviendrai mais j'arrêterai le coupable cette fois-ci."

Soudain le téléphone sonne. Veronica décroche. Elle dit :

Veronica : "Allo, ici Veronica !!!!

Le kidnappeur : Vous pensiez vraiment que Duncan était à l'origine de tout, vous vous trompez lourdement et vous allez le regretter amèrement. Moi qui pensais juste que réclamait 10 millions de plus, là je veux 100 millions de dollars et cette fois-ci pas de surprise comme des agents du FBI ou meurtrier pris sur le volet pour se faire passer pour moi. Ah, cette fois-ci je prends mes précautions. Je veux que Logan m'apporte l'argent au lycée mais seul. Je ne veux ni Veronica ni le reste de la bande. Si Jason pense localiser l'appel, il se trompe lourdement car je vais raccrocher.

Veronica : Où sont nos pères ?

Le kidnappeur : Toujours en vie. Depêchez-vous, je vous attends dans 5 minutes."

Le kidnappeur raccroche. Veronica dit :

Veronica : "Jason, il savait que tu pouvais localiser l'appel.

Jason : C'est pour ça que je ne l'ai pas fait. Je sais que cet homme ou femme est intelligent.

Veronica : Désolé de t'avoir crié dessus, il fallait que je me défoule sur quelqu'un.

Jason : Ce n'est pas grave.

Veronica : Logan, le kidnappeur veut que tu apportes l'argent au lycée dans 5 minutes et seul.

Logan : Comment il veut que je trouve l'argent ?

Veronica : Il veut 100 millions de dollars maintenant en guise de représaille. Je ne veux pas que t'y aille seul. C'est trop dangereux.

Logan : Je sais mais il faut que j'y aille.

Veronica : Jason, il a dit pas d'agent du FBI.

Jason : Je le surveillerai de façon à ne pas me faire repérer. Je protégerai Logan.

Logan : Tu sais que je suis rassuré maintenant. Si ça continue, on va devenir les meilleurs amis du monde.

Jason : Dans tes rêves je crois !!!!

Logan : Exactement, si tu crois que je le pensais vraiment, tu te trompes.

Veronica : C'est bon maintenant.

Logan : J'y vais.

Jason : Je le suis. Mais avant je dois téléphoner. (il compose le numéro en s'éloignant des autres) Allo, c'est moi, pourquoi tu as tué Duncan ?

Le kidnappeur : Les autres t'entendent.

Jason : C'est bon. On peut parlait tranquillement. T'es où ?

Le kidnappeur : D'après toi, j'attends devant la banque.

Jason : Réponds. Pourquoi tu as tué Duncan ?

Le kidnappeur : Il faisait un parfait pigeon.

Jason : Il y a déjà eu 2 morts, ce n'était pas comme ça que le plan devait se déroulait.

Le kidnappeur : Mais il y avait des imprévus.

Jason : Je ne peux pas continuer comme ça.

Le kidnappeur : On est dans cette situation tous les deux et on y reste.

Jason : D'accord mais je ne sais pas si je peux te couvrir longtemps.

Le kidanppeur : Allez fais attention !!!!

Jason : Je vais appeler quelqu'un d'autre. A plus. (raccroche et compose un autre numéro)









A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Eclipse007
Miroir de Bloody Mary
Eclipse007


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:01

Sadique !!!! Je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

Voici la suite avec la fin de la réplique de Jason :

Allo, ici Jason Benett, vous pouvez venir au domicile de Jake Kane, leur fils vient de mourir, vous pouvez venir avec tout le matériel. Je veux des empreintes.

L'équipe scientifique : D'accord, nous venons.

Jason (en raccrochant le téléphone et en voyant qu'il resonne derrière) : Allo, ici Jason Benett !!!!

Logan : C'est un homme très occupé mais Jason tu pourrais te remuer, je dois y aller.

Jason : Passe devant, je te rejoins."

Logan part. Jason dit :

Jason : "Oui, j'écoute !!!!

Une femme : C'est moi !!!!!

Jason : Maman !!!! Que veux-tu ?

Dick : Ouh !!!!! C'est sa maman au téléphone, il ne faut pas déranger !!!!

Veronica : Très drôle, Dick !!!!

Dick : Je sais.

Wallace : Par contre, je me pose une question. Il a parlé à l'équipe scientifique et maintenant à sa mère mais qui était au téléphone en premier ?

Veronica : C'est un mystère qu'il faut résoudre mon cher Wallace.

Wallace : Oui, Sherlock Holmes !!!!

Dick : Moi, je rentre chez moi. Tu viens avec moi Wallace ?

Wallace : Je te suis vieux !!!! Pamela, nous voilà !!!!

Veronica : Mon dieu, Dick, tu nous a contaminé Wallace. Mais au fait, on n'est pas resté jusqu'au bout !!!!

Wallace : Dick est mon super pote !!!!! Je sais pour l'enterrement mais au moins, on était là pour dire au revoir à Mac.

Veronica : Ok."

Dick et Wallace partent. Veronica est seul et voit toujours Jason en train de parler au téléphone. Elle s'approche espérant enfin savoir pourquoi il lui a caché tant de choses sur sa famille. Jason continue sa conversation. Sa mère lui dit :

La mère de James et Jason : "Fiston, où est passé ton frère ?

Jason : Je ne sais pas.

La mère : Tu sais comment est ton grand frère, il est intenable.

Jason : Je ne sais vraiment pas où il est. D'ailleurs, pourquoi tu veux le voir ?

La mère : Vous avez souffert tous les deux depuis longtemps et je veux vous protéger. Je te vois toi sur l'enquête relatif à la mort de cette fille, à l'enlèvement de Keith et d'Aaron et à la mort de Duncan Kane. J'ai peur que ton frère ne souffre encore. Tu es encore sur une affaire concernant des personnes qui ont une famille et vous, votre père n'a jamais été là.

Jason : J'éviterai qu'il ne sombre encore. (voyant Veronica) Je te laisse.

La mère : Très bien."

Il raccroche le téléphone. Veronica dit :

Veronica : "Pourquoi ton frère sombrerait encore ?

Jason : C'est une longue histoire et je n'ai pas le temps de tout t'expliquer Veronica. A l'heure où je te parle, Logan est allé récupérer l'argent. Je le rejoins.

Veronica : D'accord."

Jason part laissant Veronica avec beaucoup d'incertitudes. Elle le regarde s'éloigner espérant enfin savoir qui est vraiment cet agent du FBI et pourquoi son frère sombrerait de nouveau. Elle décide de partir également voyant que l'équipe scientifique arrive.















A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:57

Voici la suite :

Au même moment, Logan est passé au coffre de sa banque à toute vitesse, en mettant l'argent dans une mallette et arrive au lycée. Logan dit :

Logan : "Je suis là, où êtes-vous ? J'ai votre argent, cela doit suffir maintenant. Vous pouvez les relâcher tous les deux.

Le kidnappeur (en arrivant et masqué) : Bravo Logan, toi qui as l'habitude de prendre ton temps, je suis impressionné. Mais je sais que tu n'as pas envie que ton père soit vraiment relaché, vu ce qu'il t'a fait subir pendant toutes ses années.

Logan : Vous avez fait une enquête sur moi ?

Le kidnappeur : Je te connais par coeur, Logan. Si seulement tu savais, francehement nous serions pas ici à discuter.

Logan : Si vous pensez que je vais m'identifier à vous, vous vous trompez lourdement. Tenez l'argent.

Le kidnappeur (prenant la malette) : Je suppose que tout y est.

Logan : Vous pouvez vérifier.

Le kidnappeur : Non, pas besoin, je te fais confiance."

Jason arrive et assiste à la scène. Il se demande ce qui se passe. Le kidnappeur regarde justement dans la direction de Jason. Logan regarde attentivement et voit que Jason est là. Il a comme l'impression maintenant que le kidnappeur et Jason se connaissent. Logan dit :

Logan : "Tout va bien, j'espère. Où sont Keith et mon père ?

Le kidnappeur : Je vous appelerai pour la remise des otages. Merci de ta gentillesse."

Jason sait maintenant qu'il va falloir se méfier de Logan et compte bien maintenant faire attention. Logan avance vers la direction de Jason quand soudain le kidnappeur prend un pistolet de sa poche et le pointe sur Logan. Il dit :

Le kidnappeur : "J'avais bien précisé à Veronica Mars qu'aucun agent du FBI ne devait en aucun être là.

Logan : J'ai comme l'impression que vous connaissez l'agent.

Le kidnappeur : Comment ça ?

Logan : Vous cachez vous aussi des choses. Vous avez enquêté sur ma vie et maintenant attendez vous à ce que je fasse la même chose.

Le kidnappeur : Tu n'en auras pas l'occasion.

Logan : C'est ce qu'on verra."

Logan avance toujours vers Jason quand soudain le kidnappeur lui tire dessus. Jason arrive en courant et plonge vers Logan. C'est lui qui se prend la balle à la place de Logan. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Enfin, un agent qui sait plonger la tête la première !!!! Quand à toi, Logan, tu as intêret à courir. Cours mon petit Logan, vers le vent, cours vers ta destinée : L'ENFER !!!!!"

Logan se mit à courir. Le kidnappeur est à ses trousses.


Fin du chapitre. Le chapitre 8 s'intitulera La demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:31

Chapitre 8 : La demande en mariage

Kidnapping (terminée) - Page 3 Article_1741727

Logan court aussi vite qu'il peut pour échapper au kidnappeur. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "On aurait pu faire du bon travail ensemble, c'est dommage !!!!

Logan : Si tu crois que je vais être ton associé dans ce kidnapping, tu te trompes !!!!"

Le kidnappeur tire mais Logan évite les balles. Il court toujours. Le kidnappeur dit :

Le kidnappeur : "Tu ne pourras pas t'échapper bien longtemps. Si ce n'est pas toi que je tue aujourd'hui, ce sera une autre personne que tu aimes !!!!!

Logan : Ne touche pas à Veronica, sinon tu auras affaire à moi !!!!!"

Logan trouve enfin une cachette. Le kidnappeur ne le voit pas et il continue sa route. Logan est rassuré. Pendant ce temps, Veronica arrive chez elle. Elle regarde si elle a des messages et finalement il n'y en a pas. Elle s'inquiète pour Logan. Cela fait trop longtemps qu'il est parti remettre la rançon au kidnappeur. Elle a l'impression qu'il s'est passé quelque chose de grave. Est-ce que le fantôme de Mac qu'elle voit avait raison ? Pour en avoir le coeur net, elle décide d'aller au lycée voir si tout va bien. Au lycée, Jason perd du sang. Il décide de prendre le téléphone et compose un numéro. La personne dit :

La personne : "Allo !!!!

Jason : Ce n'était pas prévu que je me fasse tirer dessus, James !!!!

James : Oh, mon dieu qui a fait ça ?

Jason : Attends, tu es où ?

James : Au cabinet, pourquoi ?

Jason : Attends, tu es au cabinet d'avocat depuis quelle heure exactement ?

James : J'y suis depuis que je t'ai quitté tout à l'heure dans le bureau du shériff.

Jason : Le kidnappeur vient de me tirer dessus. Il voulait viser Logan au départ.

James : Pour la remise de la rançon ?

Jason : Oui.

James : J'arrive. Ce n'était pas prévu au programme. Je vais arranger et voir qui c'est qui a fait le coup !!!!

Jason : D'accord."

James part. Jason attend son frère quand soudain Veronica arrive. Elle découvre l'état de Jason. Veronica dit :

Veronica : "Oh, mon dieu !!! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Jason : Le kidnappeur savait que j'étais là, il a voulu abattre Logan mais je l'en ai empêché. Le kidnappeur est parti à la poursuite de Logan.

Veronica : J'espère qu'il ne lui est rien arrivé parce que sinon je vais te le faire payer au centuple !!!!

Jason : C'est ma faute, je le reconnais. Mais pardonne moi !!!!

Veronica : On verra si je retrouve Logan vivant. Je vais appeler l'ambulance pour soigner ta blessure à l'épaule.

Jason : Non, ce n'est pas la peine. J'ai appelé mon frère, il va m'y ammener.

Veronica : Très bien."

Veronica continue d'avancer dans les alentours du lycée. Logan la voit. Il sort de sa cachette. Veronica dit :

Veronica : "Mon dieu, tu n'as rien !!!!!! J'étais morte d'inquiétude !!!!

Logan : J'ai cru que ma dernière heure était arrivée. Je suis content que tu sois là.

Veronica : Moi aussi. J'ai vu Jason.

Logan : Comment va-t-il ?

Veronica : Il est blessé à l'épaule. J'ai dit que je voulais appeler une ambulance mais il a dit qu'il a appelé son frère.

Logan : Son frère ?

Veronica : Oui, c'est bizarre. Je pense qu'il faudrait enquêter sur le passé de James. J'ai comme l'impression que son comportement envers Jason cache quelque chose.

Logan : Tu veux commencer par où ?

Veronica : Je vais aller voir leur mère.

Logan : Tu crois que Jason va te donner son accord.

Veronica : Mais je ne compte pas le lui demander. Passons chez moi pour que tu te reposes un peu.

Logan : Très bien."

Ils commencent à partir quand soudain ils voient la voiture de James. Tous les deux surveillent. Jason dit :

Jason : "Te voilà !!!!

James : Qu'est-ce qui s'est passé ? Raconte en détail.

Jason : Le kidnappeur était là. Logan a remis la rançon quand soudain il a regardé dans ma direction pendant quelques instants. Puis après, il a voulu tuer Logan. Je me suis interposé.

James : Nous avons besoin de Logan.

Jason : Oui, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il lui a tiré dessus.

James : Bonne question.

Jason : Une personne de ton entourage n'essaye pas de profiter de la situation ?

James : Quelqu'un qui bosse pour moi ?

Jason : Oui, exactement. Je croyais....

James (en lui coupant la parole) : .... Oui, je sais. Des personnes peuvent nous surveiller en ce moment. Allons-y maintenant soigner ta blessure. Ensuite je vais règler le problème.

Jason (appelant le bureau du shériff) : Allo, l'adjoint de Keith Mars, ici Jason Benett. Pouvez-vous faire ramener ma voiture au bureau du shériff.

L'adjoint : Bien sûr."

L'adjoint part immédiatement. Jason et James partent avec la voiture de James. Veronica dit :

Veronica : "A priori une personne travaillant pour James essaye de le doubler.

Logan : Tu crois que le kidnappeur fait partie de la bande de James ? C'est peut-être pour ça que Jason a regardé attentivement le kidnappeur. Il doit le connaître.

Veronica : Quoi, Jason connaît le kidnappeur ?

Logan : Oui, c'est l'impression que j'ai eu.

Veronica : Bon, nous pouvons partir chez moi maintenant et après nous irons voir la mère de James et Jason et en avoir le coeur net sur la relation des deux frères.

Logan : Très bien, je t'accompagnerai."

Ils partent. Pendant ce temps, Dick arrive chez lui avec Wallace. Ils allument la télévision.



A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:39

Voici la suite :

Wallace dit :

Wallace : "Nous sommes revenus Pamela, rien que pour toi !!!!

Dick : Je suis tout à fait d'accord.

Wallace : Mais j'ai l'impression qu'on oublie le plus important : comment va Logan ?

Dick : C'est bon, au revoir Pamela !!! Allez, viens Wallace, on retourne au bureau du shériff."

Dick et Wallace partent au bureau du shériff. Pendant ce temps, Jason et James arrivent à l'hôpital. James dit :

James : "Infirmière !!! Un agent à été blessé !!!!

L"infirmière : Comment s'appelle-t-il ?

James : Agent Jason Benett, il a été blessé par balle.

L'infirmière : On l'emmène au bloc pour retirer la balle. Venez avec moi. Mettez vous dans le fauteuil roulant.

Jason : D'accord. James ne me laisse pas !!!!

James : Je n'ai pas le choix. Tu sais très bien qu'une personne est en train de me doubler. Elle est en train de profiter du kidnapping.

Jason : D'accord.

James : Je reviendrai."

James part. Au même moment, Logan et Veronica arrivent chez Veronica. Veronica dit :

Veronica : "Merci de me soutenir comme tu le fais, je sais que c'est très dur pour toi également sachant que ton père a été enlevé.

Logan : Mon père n'est pas aussi gentil que le tien. Je ne sais pas s'il méritait vraiment d'être enlevé. Mais j'en profite que nous soyons tous les deux ensemble (en s'agenouillant devant Veronica) pour te faire une demande. C'est la première fois que je fais ça. Je n'ai jamais tenu à une fille comme ça jusqu'à toi. Lorsqu'on a rompu, mon coeur s'est brisé en mille morceaux et je n'ai jamais pu aimer une autre fille si fort comme je l'ai fait avec toi. Tu es mon rayon de soleil Veronica, je ne peux pas vivre sans toi. Je fais une demande solennelle. Veux-tu m'épouser ?

Veronica (en pleurant) : Je t'aime Logan et tu le sais. Moi aussi j'ai besoin de toi. Tu m'as manqué. Oui, je veux t'épouser."

Veronica et Logan s'embrassent. Dick et Wallace quand à eux arrivent au bureau du shériff. Il voit une jolie jeune femme se diriger vers le bureau de Jason. Dick dit :

Dick : "Bonjour, jolie demoiselle, vous vous êtes perdus. Enfin, je crois. Vous avez besoin d'un guide dans ce grand bureau du shériff. Vous l'avez trouvé. Dick Casablancas pour vous servir.

Wallace : Voilà notre Dick national !!!!

La jeune femme : Est-ce que Jason Benett est ici ?

Wallace : Vous connaissez Jason ?

La jeune femme : J'ai besoin de lui pour une affaire.

Dick : Je peux m'occuper de votre affaire si vous le voulez bien. Comment vous appelez vous, joli coeur ?

La jeune femme : Je m'appelle Jessica Summers. Vous pouvez me dire où il se trouve ?

Dick : Nous ne savons pas pour l'instant mais je tâcherai de savoir rien que pour vous.

Jessica : Vous êtes mon héros.

Dick : J'ai toujours voulu entendre ça !!!!!!

Jessica : Vous savez que je vous adore, Dick !!!!!!

Dick : Mais elle continue !!!!!!!

Jessica : Vous accepteriez de sortir avec moi ?

Dick : Oui, bien sûr.

Wallace : Dick est tombé amoureux.

Dick : Vous êtes la femme que j'attendais. Bon pour Jason, je sais qui pourra me renseigner : Veronica. Vous venez avec moi, je vous emmène. Tu viens Wallace ?

Wallace : Il y a sûrement Logan là-bas !!!!

Dick : Surement.

Wallace : Allons-y !!!!"

Ils partent avec leur nouvelle amie.



A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:03

Voici la suite :

Au même moment, dans un endroit tenu secret, Keith essaye de se libérer. Aaron dit :

Aaron : "Qu'est-ce que vous faîtes ?

Keith : J'essaye de me libérer. Il a déjà eu sa rançon. Pourquoi il ne nous a pas relaché ?

Aaron : Je n'en sais rien.

Keith : D'ailleurs, j'ai une question à vous poser. Comment connaissez-vous Jason Benett ?

Aaron : A vrai dire, je ne le connais pas vraiment mais j'ai plutôt connu sa mère. Elle s'appelait Shella.

Keith : Une de vos conquêtes ?

Aaron : Oui."

Le kidnappeur arrive. Il dit :

Le kidnappeur : "Alors, les filles, on cause !!!!!!

Aaron : Je vais te faire passer l'envie de rigoler dans pas très longtemps.

Le kidnappeur (en s'approchant) : Je t'assure, Aaron, il ne vaut mieux pas rigoler avec moi. Je sais très bien ce que tu as fait à Lily Kane.

Aaron : C'est pour cela que vous nous avez enlevé.

Le kidnappeur : A vous de deviner."

Le kidnappeur part. Pendant ce temps, Logan et Veronica sont heureux. Soudain, Dick, Wallace et Jessica arrivent. Logan est subjugué par cette apparition. Dick dit :

Dick : "Logan, n'y pense même pas. Elle est à moi.

Veronica : Je te rappelle que tu m'as demandé une chose importante tout à l'heure.

Logan : Oups, désolé. Tu nous présente.

Dick : Logan, Veronica voici Jessica Summers tout juste arrivée en ville et Jessica voici Logan Echolls et Veronica Mars.

Veronica : On va se marier !!!!!!

Dick : Quoi ?????

Wallace : C'est super vieux, bravo !!!!!!

Logan : Merci.

Veronica : Merci. Wallace tu seras mon témoin.

Logan : Dick, tu seras mon témoin.

Dick, Wallace : D'accord.





A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:23

Voici la suite :

Logan : Merci les gars !!!!!

Veronica : Merci encore. Au fait d'où vous venez Jessica ?

Dick : Revoilà la détective !!!!

Veronica : Je te protège Dick.

Dick : Je n'ai pas besoin d'être protégé.

Jessica : Je viens de Los Angeles. Je suis venue ici pour une affaire importante.

Veronica : Laquelle ? Et pourquoi Neptune ?

Jessica : Je recherche mon père qui a disparu depuis peu. Mais j'ai vu aux infos que celui à qui je voulais demander de s'occuper de mon affaire était pris dans celle du kidnapping d'Aaron Echolls et Keith Mars, du meurtre de Duncan Kane et de Mac. Je pense rester avec vous en attendant que Jason Benett ait fini avec cette affaire.

Veronica : Très bien, on vous aidera à trouver votre père. Mais nous (en s'adressant à Logan) il faut y aller. Shella Benett ne nous attendra pas.

Jessica : Attendez, vous allez voir la mère de Jason ?

Veronica : Oui, nous aimerions savoir pourquoi son frère est aussi bizarre ?

Jessica : Ah d'accord.

Logan : Occupe toi bien de ta nouvelle amie Dick !!!!

Dick : Compte sur moi.

Wallace : Faîtes attention à vous.

Veronica : Ne t'nquiètes pas Wallace, je suis ma prudence même."

Logan et Veronica partent. Dick, Wallace et Jessica font de même. Pendant ce temps, à l'hôpital, Jason s'est fait opéré. Il compose le numéro de Veronica mais celle-ci ne répond pas. Il préfère raccrocher. Son frère vient le voir. Il dit :

James : "Ca va ?

Jason : Non, je viens de me faire tirer dessus par quelqu'un qui......

James : Doucement, on ne doit pas nous entendre.

Jason : Tu as trouvé qui c'était ?

James : Je ne sais pas.

Jason : Je n'ai pas réussi à contacter Veronica.

James : Tu crois qu'elle nous prépare quelque chose.

Jason : Si elle nous prépare quelque chose, je ne vois qu'une seule chose.

James : Laquelle ?

Jason : Elle est allée voir notre mère.

James : Quoi ?

Jason : Je l'ai eu au téléphone il n'y a pas si longtemps. Elle avait peur pour toi.

James : Elle se mêle encore de tout !!!!!! Tu ne lui a rien dit j'espère ?

Jason : Je ne lui ai rien dit.

James : Partons voir notre mère avant qu'elle ne révèle des choses compromettantes pour nous. Mais tu penses que Veronica sera seule ?

Jason : Non, Logan sera avec elle.

James : On y va. Tu penses sortir quand ?

Jason : Maintenant."

James et Jason partent de l'hôpital. Dick, Wallace et Jessica arrivent chez Dick. Jessica dit :

Jessica : "Je vais téléphoner, vous pouvez attendre ?

Dick : Tout ce que tu voudras.

Wallace : Je veux savoir tous tes secrets Dick !!!!

Dick : Justement, ce sont mes secrets."

Dick et Wallace rentrent. Jessica compose un numéro de téléphone mais la personne ne répond pas.





A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:25

Voici la suite :

Dick va la voir et dit :

Dick : "Tout va bien ?

Jessica : J'essaierai plus tard.

Dick : Qui tu voulais avoir au téléphone sans trop d'indiscrétion ?

Jessica : Je verrais plus tard. Je préfère passer du temps avec toi.

Dick : Youpi !!!!!!!!!!!"

Pendant ce temps, Logan et Veronica arrivent chez la mère de James et Jason. Ils sonnent chez elle. Shella ouvre et dit :

Shella : "Que puis-je faire pour vous ?

Veronica : Bonjour, madame, je m'appelle Veronica et voici mon fiancé Logan.

Logan : J'adore comment tu m'as appelé.

Veronica : Je sais.

Logan : Enchanté madame.

Veronica : Nous pouvons rentrer quelques instants.

Shella : Oui bien sûr."

Veronica et Logan rentrent. Veronica dit :

Veronica : "Nous sommes venus pour vous parler de vos fils James et Jason.

Shella : Appelez moi Shella.

Logan : Où est votre mari ?

Shella : Je ne suis pas marié.

Veronica : Ah !!!!! On aimerait savoir comment sont vos fils ? On se pose beaucoup de questions à leur sujet.

Shella : Vous les voyez régulièrement ?

Logan : Oui.

Shella : Jason est une personne gentille, de confiance mais qui généralement tente de protéger son frère.

Veronica : Comment ça ?"

Jason et James rentrent à ce moment-là. Shella est contente de voir ses fils. James dit :

James : "Tu accueilles des étrangers à tes yeux dans ta propre maison, ce n'est pas très prudent !!!!!

Shella : Arrête de suite !!!!

James : Oh, pardon excusez moi.

Jason : Je peux savoir pourquoi tu es là Veronica ?







A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:39

Voici la suite :

Veronica : Je pense qu'il est temps de mettre carte sur table, vous ne trouvez pas ?

Jason : Comment ça ?

Veronica : Pourquoi ton frère a autant d'emprise sur toi ? Tu peux m'expliquer peut-être ? J'aimerais comprendre.

James : J'ai comme l'impression qu'on est tombé dans un piège.

Veronica : Expliquez-moi cela. J'attends des explications.

Jason : J'aime mon frère. Je le respecte. Il m'a toujours protégé et c'est très bien occupé de moi. C'est tout ce que tu dois savoir.

Veronica : Je vois. Et ton passé ? Tu ne m'as rien dit de ce que tu as vécu. J'aimerais comprendre ce qui te passe par la tête Jason.

Jason : Il n'y a pas grand chose à dire sur moi ou sur ma famille.

Logan : Tu devrais arrêter d'être mystérieux.

Jason : Je n'ai rien à dire d'autre.

Shella : Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Veronica : Tu as dit à ta mère que tu éviterais que ton frère ne sombre encore. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Jason : Tu as écouté ma conversation avec ma mère ?

James : Tu as parlé de ça à mon frère maman ?

Shella : Excuse-moi, je voulais que tu te sentes bien.

James : Je vois, c'est par rapport au kidnapping.

Veronica : Comment ça ?

Jason : Je pense qu'il est temps pour vous de partir maintenant. Nous devons avoir une discussion en famille.

Veronica : Mais.....

Jason (coupant la parole) : Je te demande de t'en aller, Veronica. C'est important.

Logan : Allez viens, on s'en va.

Veronica : Je veux rester et savoir ce qui se passe.

James : Non. Vous devez partir maintenant."

Veronica et Logan sortent de la maison et se cachent pour écouter la conversation. James dit :

James : "Je peux savoir ce qu'elle a Veronica de nous surveiller comme ça ?

Jason : Je ne sais pas.

Shella : Qu'est-ce qui se passe ? C'est le fait que tu vois le kidnapping de pères à la télévision qui te fait souffrir de nouveau James ?

Jason : Tu vois bien que mon frère va très bien. Il ne souffre plus depuis longtemps.

Shella : Je veux juste m'assurer que vous allez bien tous les deux.

James : Attends, je suis avocat et mon frère est agent du FBI. On a bien réussi.

Shella : Oui.

Jason : Moi, il faut que j'y aille. J'ai un kidnappeur et un meurtrier à mettre sous les verrous.

James : Moi, j'ai des innocents à sauver !!!!

Shella : Je vous revois bientôt j'espère.

Jason : Ne t'inquiète pas Maman, nous t'appelerons bientôt."

Jason et James partent. Veronica et Logan sortent de leur cachette. Logan dit :

Logan : "Quelque chose s'est passée durant leur enfance pour qu'il se confie moins aux autres.

Veronica : Je ne sais pas. Je peux par contre affirmer que Shella veut protéger ses enfants. Je vois bien que James a souffert. Ils n'ont pas du avoir de père durant leur enfance.

Logan : C'est une bonne question mais pour en avoir le coeur net, il faudrait aller au cabinet d'avocat où travaille James parce que Jason est intouchable vu son statut au FBI.

Veronica : Allons-y."

Logan et Veronica partent également.







A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:52

Voici la suite :

Pendant ce temps, chez Dick, celui-ci a allumé la console. Jessica dit :

Jessica : "Je peux jouer ?

Dick : Mon dieu !!!!! Une fille qui joue à la console, c'est mon jour de chance.

Jessica : Tu m'étonnes. (soudain son téléphone sonne)

Dick : Tu ne décroches pas ?

Jessica : Je reviens, je prends l'appel. (en s'éloignant) Oui, c'est Jessica. Allo !!!!! Allo !!! Il y a quelqu'un au téléphone ?

Dick : Qu'est-ce qui se passe ?

Jessica : J'ai eu des appels bizarres de ce genre là. Il n'y avait personne au bout du fil.

Wallace : Tout va bien.

Dick : Un petit plaisantin essaye de faire peur à ma copine.

Jessica : Copine ? Cela me plaît.

Wallace : Je veux connaître ton secret Dick."

Le téléphone de Wallace sonne. Il répond.

Wallace : "Allo, ici Wallace !!!!

Veronica : Salut, c'est Veronica, je suis sur la route pour rentrer.

Wallace : Tu as découvert des choses sur la famille Benett.

Veronica : A priori, le père de Jason et James n'a jamais été là pour eux.

Wallace : Il est mort ?

Veronica : C'est ce que je pense.

Jessica : Qu'est-ce qui se passe ?

Dick : On essaye de découvrir le passé de la famille Benett. Cette famille est un grand mystère.

Jessica : J'y pense, je ne peux pas rester. Il faut que j'aille à un rendez-vous. Désolé mais on jouera aux jeux vidéos un autre jour.

Dick : Très bien."

Jessica vient vers lui et ils s'embrassent. Wallace continue sa conversation. Wallace dit :

Wallace : "Vous allez continuer à rechercher des indices sur le passé de cette famille ?

Veronica : Oui, on se rend Logan et moi au cabinet d'avocat où travaille James.

Wallace : Très bien. (voyant Dick seul) A priori Jessica vient de partir.

Veronica : Pauvre Dick.

Wallace : Je vais aller le consoler. Soyez prudent.

Veronica : Ok.

Wallace : A plus."

Wallace raccroche. James arrive devant le bureau du shériff et dépose Jason. Il dit :

James : "J'ai comme l'impression que Veronica va être sur notre dos. Je retourne au cabinet reprendre mon travail.

Jason : Très bien, je tâche de retrouver la personne qui est en train....

James : Je sais.

James part et croise Jessica qui arrive au bureau du shériff.


A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:00

Voici la suite :

Il ne regarde pas ce qu'il fait. Soudain une voiture arrive et c'est l'accident. Jason qui entrait tout juste à l'intérieur du bureau du shériff a tout entendu et court voir dehors ce qui se passe. Il voit l'accident de James. Il court vers son frère et dit :

Jason : "Tu vas t'en sortir. Vite appelez une ambulance. (en s'adressant à l'adjoint de Keith qui court immédiatement vers le téléphone)

James (faible) : J'ai vu....

Jason : Tu n'as pas le droit de parler, il faut que tu ménages tes forces. A priori, tu n'as rien de cassé mais par contre tu saignes beaucoup de la tête. Je ne veux pas te perdre James. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde.

James : Ne t'inquiète pas pour moi. (regardant attentivement Jessica)

Jason : Pourquoi tu regardes cette fille ?

James : J'ai regardé cette fille avant d'avoir l'accident."

James s'évanouit. Jason est très en colère. L'ambulance arrive et met James dedans. Jason dit :

Jason : "Tu n'as pas le droit de mourir. Tu sais que nous avons beaucoup de choses......

James (coupant la parole) : Je sais, Jason. Je t'aime petit frère.

Jason : Je t'aime grand frère."

L'ambulance transporte James à l'hôpital. Jason va voir tout de suite la jeune fille. Il dit :

Jason : "C'est à cause de vous si mon frère part à l'hôpital.

Jessica : Ce n'est pas de ma faute.

Jason : Vous n'auriez jamais du être là.

Jessica : Je pense que si Jason.

Jason : Comment connaissez-vous mon nom ?

Jessica : Je vous ai vu à la télé. J'ai besoin de vous pour retrouver mon père qui a disparu.

Jason : Vous savez que je suis sur d'autres affaires, mademoiselle !!!!

Jessica : Je sais.

Jason : Comment vous appelez-vous ?

Jessica : Je m'appelle Jessica Summers.

Jason : Si vous vouliez vraiment retrouver votre père alors vous ne seriez pas venu vous adresser à moi. Que me voulez-vous exactement ? Me tuer peut-être ?

Jessica : Euh... non.

Jason : Vous me cachez quelque chose c'est évident. Pourquoi James vous regardait avant d'avoir eu son accident ?

Jessica : Je ne sais pas.

Jason (s'approchant d'elle et se mettant en colère) : Pourquoi Jessica ? Pourquoi ? Dîtes moi la vérité !!!!!

Jessica (haussant la voix) : Je ne sais pas !!!!!"

Elle s'approche de lui visiblement très en colère. Jessica dit :

Jessica : 'Vous êtes une personne très stressée. Votre frère compte plus pour vous que n'importe qui d'autre. Détendez-vous.

Jason : Vous êtes en train de me séduire.

Jessica : Je vois que cela fonctionne.

Jason : Que me cachez-vous ? Pourquoi mon....."

Jessica l'embrasse. Cela ne déplaît pas à Jason. Jessica part laissant Jason avec des questions concernant son frère. Il appelle Veronica mais tombe sur sa messagerie :

Voix de Veronica : "Vous êtes sur la messagerie vocale de Veronica Mars, si c'est le kidnappeur qui veut avouer où se trouve mon père et celui de Logan, laissez moi un message avec vos coordonnées pour que je puisse vous retrouver et vous le faire payer, si c'est Jason, dis moi pourquoi ton passé est un mystère pour moi et je te rappelerai immédiatement.

Jason (en laissant un message) : Mon frère a eu un accident de voiture. J'ai besoin de toi Veronica. Je suis complètement perdu."


A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

Voici la suite :

Veronica de son côté arrive avec Logan au cabinet d'avocat où travaille James. Ils rencontrent son supérieur hierarchique. Logan dit :

Logan : "Bonjour, je m'appelle Logan Echolls et voici ma fiancée Veronica Mars. Nous voulons avoir des informations sur l'un de vos employés.

Le supérieur : Est-ce un avocat ?

Veronica : Oui, en fait il s'agit de James Benett.

Le supérieur : James !!!! Oui, c'est une personne qui aime son travail. Il a défendu Duncan Kane avec brio.

Veronica : Ce que nous aimerions surtout savoir c'est comment vous avez rencontré James.

Le supérieur : En fait, je l'ai formé. Grâce à son frère Jason, il a pu faire des études d'avocat et rentrer dans mon cabinet. Je lui ai appris tout ce qu'il sait.

Veronica : Ah, bon !!!! Et côté privé, vous savez quelque chose sur lui ?

Le supérieur : Je sais qu'il a du subvenir aux besoins de sa famille.

Veronica : Où était son père ?

Le supérieur : Son père n'était plus là. Il disait qu'il était mort pour lui mais je n'en suis pas convaincu.

Logan : Pourquoi ?

Le supérieur : A sa façon dont il parle de lui, il reste encore très présent.

Logan : Vous êtes sûr qu'il est vivant ?

Le supérieur : Je ne peux pas l'affirmer véritablement mais c'est ce que je pense."

Veronica prend son portable. Elle voit qu'elle a un nouveau message vocal. C'est Jason. Elle l'écoute attentivement et raccroche sans dire un mot. Le supérieur dit :

Le supérieur : "Il y a un problème ?

Logan : Veronica qu'est-ce qui se passe ?

Veronica : Jason vient de m'appeler. Son frère a eu un accident de voiture. Il est à l'hôpital.

Logan : Qu'est-ce qu'on attend ? On y va !!!!!

Le supérieur : J'espère qu'il va aller bien. Passez un bonjour de ma part."

Logan et Veronica partent. Pendant ce temps, Jason arrive à l'hôpital. Un docteur vient à lui. Il dit :

Un docteur : "Bonjour, puis-je vous aider ?

Jason : Je recherche mon frère, il s'appelle James Benett. Je suis son frère Jason.

Un docteur : Veuillez me suivre."

Jason suit le docteur. Le docteur dit :

Le docteur : "Il est dans le coma.

Jason : Qu'est-ce qu'il a ?

Le docteur : Il a fait une hémorragie cérébrale. Si dans les 24 h, il ne se réveille pas, il risque de perdre une partie de sa mémoire.

Jason : Oh, non pas ça !!!!!!!!

Veronica (en arrivant) : Jason, je suis désolée.

Jason : Merci Veronica d'être venue.

Logan : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Jason : James m'a ramené au bureau du shériff. Soudain, il a vu une jolie fille et il n'a pas regardé ce qui arrivé. Il a eu un grave accident de voiture. Tout ce que je sais c'est que je connais la fille. Elle s'appelle Jessica Summers.

Logan : Jessica ?

Veronica : Non, pas la Jessica de Dick !!!!!

Jason : Elle est venue me voir pour une affaire mais je lui ai dit que ce n'était pas possible vu ce que j'ai comme affaire en ce moment.

Veronica : Je comprends.

Jason : Tout ce que je sais c'est qu'elle va devoir s'expliquer. Je la ferais parler d'une manière ou d'une autre.

Veronica : Je ne t'ai jamais vu remonter comme cela, Jason.

Jason : Il y a un principe fondamental, on ne touche pas à ma famille !!!!! James aurait fait la même chose pour moi.

Veronica : Viens allons discuter dehors tranquillement."

Veronica et Jason sortent. Logan regarde un James endormi et lève un petit peu sa couette. Il découvre avec horreur qu'il a de nombreuses blessures qu'il remonte de son enfance.


A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:09

Voici la suite :

Logan est en train de s'identifier à James. Son père lui faisait subir également les mêmes choses avant qu'il ne décide de s'émanciper. Veronica quand à elle console Jason qui est inconsolable. Veronica dit :

Veronica : "James va s'en sortir, ne t'inquiète pas !!!!

Jason : Je me sentirai coupable s'il venait à mourir.

Veronica : Ne réagis pas comme ça !!!!

Jason : Il a toujours été là pour moi. Je ne veux pas le perdre sinon je risque de devenir incontrôlable.

Veronica : Contre Jessica ?

Jason : Exactement.

Veronica : C'est la copine de Dick quand même.

Jason : Ma famille est plus importante. Mince, je n'ai même pas prévenu ma mère.

Veronica : C'est sûr.

Jason : Mais s'il se réveille, il va me reprocher de l'avoir appelée.

Veronica : Ils se détestent ?

Jason : Oui et depuis des années.

Veronica (regardant Logan) : Il y a une raison à ça ?

Jason : Je ne connais pas vraiment leur dispute. Mais je vois que Logan te manque. Vas le rejoindre.

Veronica : Mais toi ?

Jason : Je viens avec toi. Je veux voir l'état de mon frère."

Veronica et Jason rentrent dans la chambre. Logan est surpris. Veronica dit :

Veronica : "Qu'est-ce qui se passe ?

Jason : Que fais-tu auprès de mon frère ?

Logan (inventant une excuse) : Euh, je voulais voir s'il respirait correctement.

Jason : Tu voulais surtout voir s'il cachait quelque chose.

Veronica : Calme toi Jason et explique moi Logan.

Logan : Tu aurais pu nous dire Jason que ton frère a été battu durant son enfance.

Jason : Oui.

Veronica : Quelqu'un en a parlé à la police ?

Jason : Personne ne voulait porter plainte d'après ce que je sais."

James se réveille. James est très faible et dit :

James : "Où suis-je ?

Jason (très heureux) : Tu m'as fait une peur bleue.

James : Désolé.

Jason : Pourquoi tu regardais cette fille ?

James : Elle était canon !!!!!

Logan : Dick sort du corps de James !!!!!!!!

James : Ah, Ah, Ah !!!!! C'est très drôle.

Jason : Doucement, tu as eu un accident de voiture. Tu es à l'hôpital.

James : Je ne dois pas me trouver là !!!!! Je hais les hôpitaux.

Jason : J'aimerai te poser une question.

James : Vas-y.

Jason : Connais-tu une certaine Jessica Summers ?

James : Pourquoi cela ?

Jason : Elle est venue me voir pour son père qui a disparu.

James (restant très calme) : Je ne la connais pas. (en s'adressant à Veronica et Logan) Merci d'être venu me voir mais vous pouvez me laisser seul avec mon frère.

Veronica : D'accord."

Veronica et Logan partent. James dit :

James : Elle est donc venue pour que tu recherches son père ?

Jason : Oui. Qu'est-ce qui se passe James ?

James : Rien.

Jason : Je reviendrai te voir. Je vais passer chez Dick pour voir si cette Jessica est là et pour en avoir le coeur net sur qui elle est vraiment.

James : Je te conseille de faire attention. Je n'ai pas envie que tu te retrouves à l'hôpital comme moi.

Jason : Je ferai attention grand frère. Ne t'inquiète pas."

Jason part. James se dit :

James : "Si je te retrouve Jessica, tu vas me le payer !!!!!"

Fin du chapitre. Le chapitre 9 s'intulera Un grand pouvoir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:15

Chapitre 9 : Un grand pouvoir

Kidnapping (terminée) - Page 3 Article_1741731

Jessica arrive chez Dick. Dick vient vers elle et dit :

Dick : "Tout va bien ?

Jessica : Je viens de m'attirer les foudres de Jason Benett.

Dick : Pourquoi ?

Jessica : James a eu un accident de voiture et c'est entièrement de ma faute. Il m'a regardé avant de l'avoir.

Dick : Donc Jason est furieux ?

Jessica : La dernière fois que je l'ai vu, oui."

Jason arrive chez et Dick et dit :

Jason : "Je sais Jessica que tu te caches, montre toi !!!!

Jessica (en parlant à Dick) : Il vaut mieux que je sorte sinon je ne sais pas de quoi il est capable.

Dick : Je viens avec toi.

Wallace : Faîtes attention.

Dick (en sortant) : Nous sommes là.

Jason : Cela ne te regarde pas Dick.

Dick : Comme cela concerne ma copine, cela me regarde.

Jason : Très bien (en s'approchant Jessica)

Jessica : Que veux-tu exactement ?

Jason : Que tu payes pour l'accident bien sûr et que tu me dises ce que tu caches ?

Jessica : Je ne te cache rien. Je ne le connais même pas avant que tu me dises son prénom. Comment va-t-il ?

Jason : Il va bien maintenant et se rétablit doucement. C'est maintenant sa volonté de te voir payer pour l'accident ou non.

Jessica : Oh, très bien."

Veronica et Logan arrivent. Ils trouvent Jason, Dick et Jessica en train de discuter. Veronica dit :

Veronica : "Tout va bien !!!

Jason : Ne t'inquiète pas Veronica, je n'ai rien fait.

Logan : C'est rassurant.

Dick : Je serai toujours là pour toi, Jessica.

Jessica : Merci Dick."

Jessica et Dick s'embrassent sous les yeux intrigués de Jason. Veronica dit :

Veronica : "Toi, tu sais quelque chose que moi j'ignore sur cette fille.

Dick : Qu'est-ce que tu insinues Veronica ?

Veronica : J'insinue que Jessica nous cache quelque chose tout comme James et Jason.

Dick : J'aime Jessica comme elle est.

Jessica : Merci Dick.

Jason : Moi, je dois partir au bureau du shériff."

Jason est en train de partir quand Jessica dit :

Jessica : "Attends !!!

Jason : Oui.

Jessica : Tu ne sais pas ce dont je suis capable Jason. Tu ferais mieux de faire gaffe à tes arrières.

Jason : C'est une menace ?

Jessica : Juste un avertissement.

Jason : Tu ferais mieux aussi de faire gaffe à tes arrières.

Jessica : Pourquoi ça ?

Jason : Parce que tu ne sais pas ce dont je suis capable et tu serais surprise."

Jason part laissant Jessica avec beaucoup de questions. Jessica essaye de téléphoner mais elle tombe toujours sur le répondeur. Elle raccroche immédiatement. Logan vient la rejoindre et dit :

Logan : "Tout va bien ?

Jessica : Oui, ça va.

Logan : J'ai comme l'impression que Jason t'a dit quelque chose qui t'a surprise, je ne me trompe ?

Jessica : Je n'ai pas confiance en lui.

Logan : Comme tout le monde.

Jessica : Je vais y aller.

Logan : D'accord.

Jessica : Tu diras à Dick que j'avais un rendez-vous important.

Logan : Très bien."

Jessica part. Logan revient vers les autres. Il dit :

Logan : "Dick, ta petie amie est partie pour un rendez-vous très important.

Dick : Très bien mais tu sais où elle est partie ?

Logan : Non, par contre, elle a dit qu'elle ne faisait pas confiance à Jason.

Dick : Comme tout le monde.

Veronica : Tu es aussi suspicieux que moi, Dick.

Dick : Je suis contaminé !!!!!!!

Veronica : Désolé.

Wallace : Si on jouait un petit peu aux jeux vidéos.

Dick : Allume la console, je vais battre Logan comme d'habitude.

Logan : C'est ce que nous verrons à la fin. Allez Wallace, mets un jeu de football."

Logan et Dick jouent à la console. Pendant ce temps à l'hôpital, James est en train de se changer. Il va avoir une permission de sortie de l'hôpital. Il déteste cette endroit. Soudain une personne frappe à la porte de sa chambre.

A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:59

Voici la suite :

James dit :

James : "Entre Jason, je suis prêt.

La personne (en entrant) : Je suis prêt.

James : Quoi ?

La personne : Salut James, comme on se retrouve.

James : Salut Jessica, je t'avais reconnu mais que viens tu faire à Neptune ?

Jessica : Tu pourrais dire que tu es content de me voir. Au lieu de cela, tu me demandes ce que je viens faire ici. C'est sympa.

James : Excuse moi, je suis un peu surpris."

Le téléphone sonne. James répond :

James : "Allo !!!

Jason : Tu es prêt, James. Je viens te chercher.

James : Euh, Jason, je suis un petit peu occupé.

Jessica : Attends, c'est qui au téléphone ?

James : Mon frère.

Jason : Attends, tu es en train de recevoir une personne dans ta chambre d'hôpital !!!! Tu te rétablis vite à ce que je vois.

James : Je t'attends.

Jason : Très bien, je termine de remplir mon rapport et j'arrive."

James raccroche. Il dit :

James : Tu as provoqué mon accident, Jessica. Pourquoi ?

Jessica : Ce n'est qu'un pur hasard. Je ne savais pas que tu serais à Neptune.

James : Ne me ments pas, Jessica !!!!!

Jessica : Je voulais te retrouver même après notre dispute.

James : Elle date cette dispute.

Jessica : Tu ne m'as donné plus signe de vie. Je suis allée voir ton frère pour savoir où tu étais.

James : Tu as osé aller voir mon frère. Cela ne m'étonne pas qu'il me pose maintenant des questions sur toi. Il n'est pas au courant que nous nous connaissons très bien.

Jessica : Je ne savais pas qu'il n'était pas au courant.

James : Tu mérites que.....

Jessica : Je sais. Mais tu m'as manqué tu sais.

James : Ne joue pas avec moi, Jessica.

Jessica : Je ne joue pas avec toi.

James : Pourquoi tu es avec Dick ?

Jessica : .......

James : Tu restes silencieuse ?

Jessica : Mais........

James : Je ne t'ai jamais oublié, Jessica, tu le sais très bien mais arrête de jouer avec moi. Tu sors avec ce Dick Casablancas. Mon frère est allé chez lui et il t'a trouvé. Sors de la chambre, maintenant !!!!!!

Jessica : Non, je ne te laisserai pas gagner cette fois-ci James.

James : Tu m'as fait trop souffrir.

Jessica (en s'approchant de lui) : Tu es sûr de toi ?

James : Arrête Jessica, je.....

Jessica : Maintenant, c'est toi qui est silencieux.

James : Je n'ai pas.........."

Jason a terminé son rapport et part du bureau du shériff. A l'hôpital, James dit :

James : "Cela ne va pas recommencer comme avant d'autant plus que tu es avec ce Dick Casablancas. Qu'est-ce qu'il fait Jason ?

Jessica : Tu en a marre d'être avec moi ?

James : Je préfère que tu ne restes pas avec moi. D'autant plus que tu as provoqué mon accident de voiture.

Jessica : Je suis désolée !!!!!!!

Jason (en arrivant) : Qu'est-ce qu'elle fait ici cette fille ?

Jessica : Euh, je crois que je vais vous laisser.

Jason : Ne t'approche pas de mon frère, c'est clair.

James : Calme toi Jason.

Jason : Que je me calme !!!!! Non, mais elle a voulu te tuer !!!!!

Jessica : Ce n'est pas vrai !!!!!!

James : Ce n'est qu'un accident."

Jessica part en courant. James dit :

James : "Mais tu vas bien, Jason car là je ne te reconnais plus.

Jason : Tu m'as fait une peur bleue !!!!

James : Je sais mais tu vois bien que cette fille ne voulait pas me tuer sur mon lit d'hôpital.

Jason : J'ai vu. Je l'en ai empêchée.

James : Mais bien sûr, elle venait s'excuser.

Jason : Je vois bien que tu es retourné. Qu'est-ce qui se passe ?

James : Je vais bien.

Jason : On a promis de tout se dire. Rappelle toi que nous avons fait un pacte.

James : Je sais et je respecte ma part du contrat.

Jason : Je l'espère.

James : Tu ferais mieux de ne pas oublier que je t'ai évité d'aller voir Keith Mars à l'époque.

Jason : Je sais.

James : N'oublie pas que je contrôle la situation petit frère. Fais moi confiance.

Jason : Je te fais confiance mais dis moi si tu connais cette fille.

James : Il n'y a rien à dire. (réfléchissant un moment) Oh, non, Veronica et Logan sont allés voir mon employeur. Tu as effacé mon dossier là-bas.

Jason : Je n'ai gardé que l'essentiel.

James : Ils sont un petit peu trop collant.

Jason : Comment les détourner de nous ?

James : Je ne sais pas.

Jason : Cette fille ?

James : Non, je ne pense qu'il n'y a rien à dire sur ce sujet. La discussion est close sur ce sujet. Notre préoccupation première est de savoir qui nous double.

Jason : Exactement.

James : Partons au bureau du shériff pour savoir.

Jason : D'accord."

Jason et James partent. Chez Dick, Dick bat Logan au football. Dick dit :

Dick : "Logan, tu te ramolis avec le temps !!!!!

Logan : Tu es bon, je le reconnais.

Dick : The Winner is....... Dick !!!!!!!!!!

Veronica : Bravo Dick, tu as battu à la régulière mon homme.

Wallace : Cela se voit que c'est du sérieux. Pourquoi je n'ai pas de fille avec moi ? Pourquoi !!!!!!!!

Dick : Désolé, mais il faut avoir une certaine technique.

Logan : D'ailleurs en parlant de fille, cela fait longtemps que Jessica est partie. Où elle est ?

Dick : Reviens, Jessica, reviens !!!!!

Jessica (en arrivant) : Je suis là Dick !!!!

Dick : Je te veux avec moi, Jessica. Ne me fais plus une frayeur comme ça !!!!!!!

Jessica : Pardon, Dick !!!

Logan : J'ai comme l'impression que tu es préoccupée.

Jessica : En effet, je suis allée voir James pour m'excuser.

Veronica : T'es allée voir James à l'hôpital ?

Jessica : Oui, pour m'excuser.

Veronica : Et alors, il t'a pardonné ?

Jessica : Son frère est arrivé tel une furie. Il me déteste.

Veronica : Ce n'est rien, la famille pour Jason passe avant tout.

Jessica : Merci d'essayer de me réconforter.

Dick : Tu es ma Jessica et tu resteras avec moi.

Jessica : C'est gentil Dick."

Dick et Jessica s'embrassent.







A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

Voici la suite :

Veronica dit :

Veronica : "Dick, tu as trouvé chaussure à ton pied !!!!

Dick : Ah, Ah !!!!!

Logan : Au fait, comment va James ?

Jessica : Il va mieux a priori. Il sort de l'hôpital aujourd'hui.

Veronica : Ne perdons pas de temps alors, ils ont du aller au bureau du shériff et doivent sûrement se demander si nous avons trouvé quelque chose d'intéressant au cabinet d'avocat.

Dick : A ce moment là, je propose que nous y allions tous ensemble.

Wallace : Nous sommes une équipe.

Dick : Dont tu en fais partie maintenant Jessica.

Jessica : Tu es trop gentil avec moi.

Dick : Mais tu le mérites.

Veronica : Allons-y."

Ils partent direction le bureau du shériff. Au bureau du shériff, James et Jason discutent. Jason dit :

Jason : "Il nous faut un plan pour détourner Veronica et Logan.

James : Je crois savoir comment les détourner de nous.

Jason : Comment ?

James : Il nous faut une personne qui va nous éclipser du champ de Veronica et Logan.

Jason : Qui ?

James : Tu dois savoir.

Jason : D'accord.

James : Je vais faire en sorte de le pièger.

Jason : Et moi ?

James : Fais en sorte que l'on ne me trouve pas.

Jason : Très bien."

Veronica, Logan, Dick, Wallace et Jessica arrivent au bureau. Jessica voit les deux frères en train de discuter. Jason se tourne et voit également Jessica. Il se souvient alors qu'elle a essayé de le séduire. Il regarde son frère qui a vu aussi Jessica. Il remarque que son regard n'est pas désintéressé. Jason dit :

Jason : "Quelque chose ne va pas James ?

James : Je vais bien, il faut que j'y aille. La bande ne doit pas savoir ce que je fais, c'est compris.

Jason : Très bien.

Veronica (en arrivant) : Je vois James que tu vas mieux.

James : Je vais mieux. Mais maintenant, il faut que je parte au cabinet pour dire à mon patron que je vais bien. Mais je pense que tu dois le connaître ?

Veronica (surpise) : Comment ça ?

James : Tu n'es pas allée le voir avec Logan ?

Veronica : Comment tu sais ça ?

James : Tu te poses des questions sur nous, c'est normal que tu ailles à mon lieu de travail."

James part. Jessica va à sa rencontre. Elle dit :

Jessica : "James !!!!!

James (en se retournant) : Oui.

Jessica : Reviens avec moi, tu me manques.

James (en la regardant attentivement) : Tu sais ce que je ressents pour toi, Jessica. Mais tu es avec Dick. Je ne tiens pas....

Jessica (en lui coupant la parole) : ..... à continuer comme ça. Mais avec Dick, ce n'est pas comme avec toi. Il y avait quelque chose de fort entre nous mais tu es partie sans donner d'explication du jour au lendemain juste après l'affaire Lilly Kane.

James : Je devais penser à ma famille plus particulièrement à mon frère.

Jessica : Mais maintenant, il n'a plus besoin de toi.

James : Mais moi j'ai besoin de lui plus que jamais aujourd'hui. C'est ma famille, la seule famille qui me reste.

Jessica : Tu es sûr ? Et moi, je suis un peu de ta famille ?

James : Nous règlerons cela plus tard.

Jessica : Ne te défile pas !!!!

James : C'est trop dur pour moi pour l'instant."

James part. Dick vient la voir et dit :

Dick : "J'ai l'impression que vous avez sympathisé à l'hôpital !!!

Jessica : Nous avons discuté un peu. Il est diférent de son frère.

Dick : Tu as des infos ?

Jessica : Pas vraiment.

Jason : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jessica : Je suis venue avec tout le monde pour voir si l'enquête avance.

Veronica : Je te conseille Jason de te calmer.

Jason (en s'approchant de Jessica et en parlant à voix basse) : J'espère que tu n'as pas l'intention de me séduire car sinon je vais m'énerver.

Jessica (en parlant à voix basse) : Cela ne t'a pas déplu.

Jason (à voix basse) : Je te conseille de ne pas t'approcher de Jason, tu ne l'auras pas. Il est plus difficile que moi.

Jessica (à voix basse) : Tu ferais mieux de te méfier.

Veronica : Jason, tu as trouvé quelque chose de nouveau ?

Jason (voyant que Veronica regarder) : Non, pas pour l'instant.

Veronica : Tu n'as pas d'empreinte ni l'arme du crime ?

Jason : Si tu parles du moment où Logan a remis la rançon, je n'ai pas encore les résultats (en comprenant immédiatement le plan de son frère)

Veronica : J'espère que nous l'aurons cette fois-ci et bel et bien le bon.

Jason : J'espère.

Jessica : Donc, vous n'avez rien de nouveau ?

Jason : Non, rien pour l'instant. Ce que je pense pour l'instant que le lien pourrait être l'affaire Lilly Kane. Une personne n'a pas dû apprécier le travail fait lors de l'enquête sur cette affaire.

Logan : Qu'entends-tu par là ?

Jason : Cela pourrait être un des acteurs de l'affaire Lilly Kane.

Logan : Un juré, le procureur.....

Jason : Ou un des témoins clés de l'affaire."









A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:41

Voici la suite :

Tout le monde est surpris. Est-ce que cette personne est un membre proche de leur entourage qui connaissait bien l'affaire Lilly Kane ou connaissait la victime. Jason voit bien qu'il a réussi le plan. Il espère simplement que James aura réussi sa part du contrat. Au même moment, James arrive sur les lieux où Jason s'est fait tiré dessus. Il prend les douilles correspondantes de l'arme. Il part ensuite chez une personne qu'il connaît très bien. Il dépose les douilles de telle façon que Jason puisse les trouver pour arrêter l'individu. Il passe un appel à Jason. Jason dit :

Jason : "Ici, Jason Benett.

James : Jason, c'est moi. Mission accomplie. Tu peux venir le voir.

Jason : Qui ?

Veronica : Tu as une piste ?

Jason : Attends, Veronica, je te le dirais après.

James : Elle ne sait pas que c'est moi ?

Jason : Non.

James : Les douilles sont chez Weevil. Il va payer pour m'avoir trahi.

Jason : Très bien, je vais l'interroger. Merci, monsieur pour cette information capitale.

James : Bien joué.

Jason : Au revoir, monsieur et merci encore (faisant semblant que c'est un appel anonyme)."

Il raccroche le téléphone. James part de la maison. Veronica dit :

Veronica : "Alors ?

Jason : Nous avons un nouveau suspect. Des douilles provenant de l'arme ont été trouvées.

Logan : Qui les a trouvées ?

Jason : C'était un appel anonyme. Tout ce que je sais c'est que la personne sera ravie de me voir.

Logan : Pourquoi ?

Jason : C'est Weevil.

Logan : Weevil a voulu me tuer !!!!!!! Je n'aurais pas penser qu'il en serait arrivé là. Il va me le payer !!!!

Veronica : Non, je ne peux le croire. Il adorait mon père. Il lui avait offert un boulot d'assistant. Jason, tu as dû te tromper.

Jason : Nous allons qu'à aller le voir immédiatement."

Toute la troupe part. Pendant ce temps, Weevil qui est resté auprès de sa famille voit des douilles de balle. Instinctivement, il les ramasse. Weevil dit :

Weevil : "Mince, je vais avoir des problèmes.

Jason (en arrivant) : C'est sûr que tu vas en avoir !!!!!

Veronica : Ne me dis pas que tu as tiré sur Logan !!!!!

Weevil : Veronica, je ne sais pas de quoi tu parles.

Veronica : Du kidnapping, du meurtre de Duncan et de Mac

Weevil : Je n'ai pas vu Duncan depuis longtemps et Mac je ne la connais pas très bien. Jason tu m'as fait quoi là !!!!!!

Jason : J'exerce mon pouvoir d'agent du FBI, Mr Eli Navarro, tu es en état d'arrestation, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi devant un tribunal. Tu as le droit à un avocat. Si tu ne te trouves pas un avocat, il t'en sera remis un d'office. Tu as compris tes droits.

Weevil : Oui. Appelez James au téléphone. Je veux lui comme avocat.

Jason (en s'approchant de lui et en parlant à voix basse) : Je crois qu'il est indisponible pour l'instant.

Weevil (en parlant à voix basse) : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jason : (en parlant à voix basse) : Il doit se reposer après son accident de voiture.

Weevil (en parlant à voix basse) : Il ne me défendra pas.

Jason (en parlant à voix basse) : Tu es grand, Weevil !!!!! James ne t'a pas pardonné pour autant.

Weevil : Non !!!!!!!!"

Toute la bande repart au bureau du shérif. James quand à lui y est déjà. Il attend avec impatience le résultat de son action. Mais cependant, il se pose des questions sur Jessica et se demande encore pourquoi il tient à elle, pourquoi il n'arrête pas d'y penser. Aurait-il encore des sentiments pour elle alors qu'elle aime jouer avec les hommes ? Mais il se dit aussi qu'il l'a fait souffrir également car il est parti sans rien dire. Toute la bande arrive. Weevil voit James et dit :

Weevil : "James, défend moi !!!!!!!!"

James est comme absorbé dans ses pensées. Jessica voit l'attitude de James. Elle voit bien qu'il souffre mais pourquoi exactement. Veronica va voir James et dit :

Veronica : "James !!!!

James : Oui.

Veronica : Je sais que Weevil n'a rien fait. Défend le !!!!!

James : Pourquoi je le ferais pour toi ?

Veronica : Fais le pour éviter que ton frère ne passe pour un idiot car il s'est encore trompé !!!

James : Je t'interdis de traiter mon frère d'idiot, c'est le plus censé !!!! De plus, il y a conflit d'intérêt puisque tu le sais que je connais Weevil.

Jason (à un adjoint du shérif) : Mettez moi Weevil dans une salle d'interrogatoire !!!!

L'adjoint (en exécutant l'ordre) : Très bien.

Jason (en voyant son frère) : Veronica, tu peux me laisser seul avec mon frère.

Veronica : Très bien !!!!!!

Weevil (au loin) : Merci James. Merci beaucoup !!!!"

Fin du chapitre. Le chapitre 10 s'intitulera le passé de James. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

Chapitre 10 : Le passé de James

Kidnapping (terminée) - Page 3 Article_1741735

(attention cette épisode se démarque des autres car c'est un épisode flash-back)

Veronica laisse Jason et James discuter. Jason dit :

Jason : "Tu es en train de douter, et notre pacte alors !!!!!

James : Je ne l'ai pas oublié.

3 ans avant, Jason était encore un superviseur au FBI. Jason reçoit un coup de téléphone :

Jason : "Allo, ici Jason Benett !!!

La personne : Salut, chéri, je t'ai manqué !!!!

Jason : Pas ici, mon patron va me passer un savon !!!!

La personne : Oh, non je ne pense pas. Je suis juste devant ton bureau, tu pourrais me rejoindre ? Tu me manques trop.

Jason : D'accord, j'arrive !!!!!"

Il court à tout allure. Jason dit :

Jason : "Toi aussi tu m'as manqué Lilly !!!!

Lilly : Tu sais que personne ne sait que je sors avec un agent du FBI, même pas ma meilleure amie !!!

Jason : J'adore !!!! Et tes parents sont au courant ?

Lilly : Non. Ils n'ont rien à savoir sur moi. Embrasse moi gros idiot !!!

Jason : Ouh, que je suis bête !!!!"

Jason et Lilly s'embrassent. Soudain, le téléphone de Lilly sonne. Lilly dit :

Lilly : "Allo, ici Lilly Kane, vous m'appelez pour quoi ?

Logan : Salut, c'est moi !!!!

Lilly : Logan !!!!!! Tu es trop chou !!!

Logan : Je sais que je suis ton chou à la crème.

Jason : Qui c'est ?

Lilly : C'est Logan !!!!

Logan : A qui tu parles ?

Lilly : Il y a quand même des choses que tu ne dois pas savoir.

Logan : Oups, c'est vrai !!!!! Je te retrouve où ?

Lilly : Chez moi. Duncan t'attendra aussi.

Logan : D'accord, j'arrive !!!!"

Logan part chez Lilly. Lilly raccroche le téléphone. Jason dit :

Jason : "Qui est ce Logan ?

Lilly : Tu ne connais pas les Echolls ? Voilà, c'est une famille célèbre après Aaron Echolls l'acteur, je demande le fils Logan !!!!

Jason : Tu es très drôle !!!!!

Lilly : Je dois y aller !!!!!! Je t'aime Jason !!!

Jason : Je t'aime Lilly !!!"

Lilly part chez elle.



A suivre !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:52

Voici la suite :

Jason quand à lui retourne au bureau. Il téléphone à son frère. James dit :

James : "Allo, ici James Benett !!!

Jason : Salut grand frère, comment ça va ?

James : Je vais bien mais toi tu as l'air heureux !!!!!

Jason : Je suis vraiment amoureux d'une fille et j'ai l'intention de l'épouser.

James : Formidable !!!!!

Jason : Oui. Je veux d'ailleurs que tu sois mon témoin.

James : D'accord. Très bien, moi j'ai des choses à faire.

Jason : Comporte toi bien !!!!

James : Ne t'inquiète pas pour moi, concentre toi sur ta carrière et moi je me concentre sur la mienne.

Jason : Très bien. A plus tard !!!!!"

Jason raccroche le téléphone et continue à travailler au bureau sans avoir attiré l'attention de son superviseur qui n'a même pas remarqué qu'il était parti seulement que quelques minutes. Chez elle, Veronica se lamente seule. Duncan lui téléphone. Duncan dit :

Duncan : "Salut, Veronica tu sais que tu m'as manqué !!!!

Veronica : "Oui, je sais. J'allais te dire la même chose !!!

Duncan : Je te propose de venir chez moi.

Veronica : Je fonce."

Veronica part. James quand à lui est chez lui. Il est avec Jessica. Jessica dit :

Jessica : "Qui c'était ?

James : Mon frère Jason.

Jessica : Pourquoi tu ne me présentes pas à ton frère ?

James : Je veux vraiment te le présenter de la meilleure façon possible. Il m'a toujours considéré comme un modèle. Le problème c'est que je l'ai déçu quelques fois.

Jessica : Il faudrait quand même.

James : Tu sais ce que je ressens pour toi, n'est-ce pas ?

Jessica : Oui.

James : Fais moi confiance. Avant, mon frère va vouloir sûrement présenter sa nouvelle copine dont il est tombé amoureux et a l'intention de vivre avec elle.

Jessica : C'est merveilleux. Une présentation collective c'est une bonne idée ?

James : On verra.

Jessica : Je dois t'annoncer quelque chose.

James : Je dois aller à un entretien d'embauche dans le cadre de ma formation et c'est grâce à Jason que j'ai eu cette entretien.

Jessica : D'accord."

James part. Veronica est arrivée chez Duncan et Lilly. Elle retrouve Duncan. Duncan dit :

Duncan : "Cela te dit une bière ?

Veronica : D'accord !!"

Ils prennent une bière mais se vengent ensuite sur le mini bar. Logan arrive chez Lilly et Duncan suivi de près justement par cette dernière. Lilly dit :

Lilly : "Salut, toi. Tu m'as manqué !!!!

Logan : C'était qui la personne avec qui tu étais.

Lilly : Tu ne me croirais pas si je te le disais.

Logan : Vas-y dis. Je dois être jaloux encore une fois !!!!!

Lilly : Tu as fait aussi des bêtises toi aussi !!!!!

Logan : Vas-y j'attends.

Lilly : C'est un agent du FBI. Je vois que tu restes sans voix.

Logan (surpris) : Tu as fait quoi ?

Lilly : Justement, rien du tout c'était une erreur. Ah tiens, voilà Veronica et Duncan. Je vois que mon frère a encore fait des siennes !!!!

Veronica : On a pris des apéritifs !!!!!

Lilly : Vu vos têtes, je pense plutôt que vous avez vidé le mini bar !!!

Logan : Duncan écoute moi bien. Quand j'ai téléphoné à ta soeur, devine avec qui elle était.

Duncan : Je ne vois pas.

Logan : Vas-y tu vas être surpris.

Duncan : Un autre mec !!!!

Logan : Très drôle, tu veux m'énerver !!!!

Duncan : Je ne sais pas. Peut-être un flic.

Logan : Mieux que ça !!!!

Veronica : Un agent du FBI, le rêve !!!!

Lilly : Tu as tout gagné, Veronica."

Jake Kane est rentré chez lui et voit que le mini bar a été dévalisé. Il voit le petit groupe dehors. Il téléphone au bureau de Keith Mars, shérif. Il dit :

Jake : "Allo, Keith !!! C'est Jake !!!!

Keith : Heureusement que je vous ai communiqué mon numéro de téléphone personnel !!!

Jake : Oui, je vous appelle car nos enfants ont fait des bétises. Ils ont dévalisé le mini bar.

Keith : D'accord. J'arrive tout de suite."

Keith part. Veronica toujours dehors avec les autres dit :

Veronica : "Alors, il est mignon ?

Lilly : Un sex-symbol !!!!

Veronica : J'adore.

Logan : Et, nous les filles !!!!!

Veronica : Il vaut mieux traiter nos copains avec classe et dignité !!!

Logan : Merci !!!

Lilly : Oh, non voilà Papa !!!! Duncan tu n'as pas tout vidé ?

Duncan : Je crois qu'il en reste mais je n'ai plus compté !!! Je crois que je ne me sens pas bien. (partant immédiatement aux toilettes)

Jake : Lilly qu'est-ce que tu as encore fait ? Tu as vidé le mini bar.

Lilly : Je fais ce que je veux et je t'interdis de me dire ce que tu dois faire.

Jake : Si c'est comme ça. Veronica j'ai appelé ton père. Il viendra te chercher. Logan tu peux rentrer avec ta voiture immédiatement.

Logan : Mais je suis venu pour voir Lilly !!!

Jake : Pas de Lilly aujourd'hui.

Lilly : Tu es trop injuste.

Jake : Va voir ton frère, il n'est pas bien.

Keith (en arrivant du bureau du shérif) : Bonjour Jake. Veronica tu m'as encore déçu !!!

Veronica : Pardonne moi.

Keith : Merci Jake de m'avoir appelé.

Jake : De rien."

Keith et Veronica partent.



A suivre !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping (terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenge (Kidnapping 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In The Darkness :: Le coin des artistes :: Les fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser