Lost In The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In The Darkness

Forum sur les séries TV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kidnapping (terminée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:00

Voici le début de cette fic :

Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie

Kidnapping (terminée) Article_1741437


Veronica est sortie de l'université et commence un stage au FBI. Cependant, son père lui manque et elle aimerait bien retravailler avec lui. Toute l'ambiance de Neptune lui manque, ses amis.....

Cependant, elle reçoit un coup de téléphone, c'est Wallace. Il dit :

Wallace : Salut Veronica !!!

Veronica : Salut !!!

Wallace : T'as regardé la télévision ?

Veronica : Non pourquoi ?

Wallace : Le père de Logan passe en cours d'appel, tu devrais y aller !!!!

Veronica : Je demande à mon superviseur.

Wallace : Depuis quand tu demandes ?

Veronica : C'est vrai tu as raison, j'y vais. Je te raconterai tout !!!!

Wallace : D'accord, a plus !!!!

Veronica : A plus.

Elle raccroche le téléphone.



A Suivre... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par juliebritney le Sam 23 Fév - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:26

La suite :

Elle part au tribunal mais le superviseur l'a vu sortir. Les médias sont partout. L'évènement Aaron Echolls est là. Aaron parle à son avocat et dit :

Aaron : "Vous avez intérêt à me faire gagner cet appel, je dois voir mon fils Logan.

L'avocat : Nous verons la décision du jury.

Aaron : Vous avez intérêt à ce qu'ils plaident non coupable !!!

L'avocat : Très bien.

Aaron : Ensuite, je prouverai à certaines personnes qui est vraiment Aaron Echolls !!!!!"

Veronica arrive au tribunal et voit le chaud du père de Logan. Soudain arrive derrière elle justement Logan. Il dit :

Logan : "Tu es venu voir le spectacle, c'est pathétique n'est-ce pas ?

Veronica : C'est ton père !!!

Logan : Il mérite tout ça. Il a qu'à crever, je m'en balance !! Il a tué Lily et il mérite encore de payer !!! Au fait, que fais-tu là toi ?

Veronica : Je suis là pour voir s'il va payer.

Logan : Et les gentils gars du FBI t'ont laché ?

Veronica : Non, et alors.

Logan : Tu n'en fais qu'à ta tête ma chère Veronica. Même quand tu m'as largué !!!

Veronica : Tu as couché avec Parker !!!

Logan : Simple erreur et tu aurais du le savoir."

Ils rentrent dans le tribunal.


A Suivre cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Broken Mirror
Cicatrice de Peter
Broken Mirror


Messages : 654
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

Bon je vais faire court, simple et clair : Je veux une suite et vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com/
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:18

normalement demain !!!!!! :holla: :holla: :holla: :holla: :holla:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Voici la suite :

Aaron Echolls est assis dans le banc des accusés. Logan et Veronica se mettent à côté. Tout le monde se lève car le président du tribunal arrive. Il dit :

Le président : Vous pouvez tous vous rasseoir !!!

Tout le monde obéit. L'avocat de la défense appelle et dit :

L'avocat : Veronica Mars !! à la barre.

Ceci au grand étonnement de Logan. Veronica obéit et s'asseoit. Aaron en profite pour parler à son fils. Il dit :

Aaron : Je vais m'en sortir fiston !!!

Logan : Pour pouvoir me cogner, papa tel est mon éducation !!!

Aaron : C'est cette veronica de malheur qui a mis tous ses mensonges dans ta tête !!!

Logan : Je ne suis pas une tête d'affiche d'une série tv ou d'un téléfilm, je ne suis que Logan Echolls, fils d'un meurtrier dans ton genre par exemple et d'une mère qui s'est suicidé d'un pont. Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un meurtrier !!!!!!!!! Peut-être que c'est toi qui as tué maman !!!!!!

Aaron : Je suis déçu fiston !!!! Tu verras qu'on me libérera bientôt !!!!

Le président entend leur conversation et dit :

Le président : Mr Echolls, arrêtez sinon je vous mets en prison pour outrage à magistrat !!!

Aaron : Très bien.

Logan : Tu vois Papa !!! Ici,tu n'es rien !!!!!

A suivre...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:01

La suite :

Veronica attend pour être interrogée. Aaron espère un faux pas de son ennemi. L'avocat dit :

L'avocat : "A l'époque de l'arrestation de Mr Echolls, est-il vrai que vous sortiez avec son fils Logan ?

Veronica : C'est exact !!!

L'avocat : Est-il vrai que vous et votre père, vous aviez des problèmes d'argent ?

Veronica : Toujours exact !!

L'avocat : Alors, vous sortiez avec Mr Logan Echolls juste pour avoir son argent sachant que c'est lui après Aaron Echolls qui contrôle la fortune de la famille. Vous ne sortiez avec lui que pour son argent !!

Veronica : Alors, vous pour demander des informations, vous êtes très fort mais par contre pour découvrir la vérité, vous avez un zéro pointé. Je sortais avec Logan parce que je l'aimais.

L'avocat : Et vous l'aimez encore aujourd'hui ?

Veronica : J'ai encore des sentiments."

Logan est étonné de voir que Veronica a toujours des sentiments. Veronica se lève et se remet à côté de Logan.

A Suivre !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Broken Mirror
Cicatrice de Peter
Broken Mirror


Messages : 654
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:23

Juste une question : Tu appelles ça une suite longue ???!!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com/
v.mars52006
Verre du Dr Glamour
v.mars52006


Messages : 481
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

je pose la même question et ausi un ode je veut la suite ces trop bien ( enfaite je lol fai comme tu le sens)
Revenir en haut Aller en bas
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:20

Voici la suite :

Logan dit :

Logan : "Il faidrait qu'on se parle !!!

Veronica : Mais il faudrait le faire ailleurs que dans le tribunal !

Logan : D'accord."

Le président dit :

Le président : "Est-ce que l'avocat de la partie adverse a quelque chose à rajouter ?

L'autre avocat : Tout ce que je peux dire c'est que les preuves parlent d'elles-mêmes.

Le premier avocat : Malheureusement, une des preuves essentielles a été détruite : la cassette vidéo. Je demande un non lieu de la cour pour vice de procédure.

Le président : Très bien, Mr Echolls vous êtes libre. La séance est terminée."

Tout le monde est sous le choc à commencer par Logan et Veronica. Justement, Aron s'en approche et dit :

Aaron : "Tu vois, je m'en suis sorti Logan. Merci pour avoir détruit la cassette.

Logan : Je ne referais pas cet erreur.

Aaron : Maintenant, il est temps de rentrer à la maison.

Logan : Non, j'avais prévu de sortir et de jouer à un jeu : Qui fera la peau du meurtrier pour 500 dollars ?

Aaron : Tu ne le feras pas.

Logan : Ne me pousse pas à bout. Tu sais très bien ce que je suis capable de faire pour du fric et salir ta réputation. Souviens-toi du site internet avec les combats de pauvres dans la rue !!!!"

Le couple quitte le tribunal. L'avocat de la défense s'approche et Aaron dit :

Aaron dit : "Je vais pouvoir enfin me venger de Veronica Mars. Elle aura une grosse surprise !!!!

L'avocat : Qu'est-ce que c'est ?

Aaron : Bientôt, nous verrons cette surprise !!!!"


A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:54

Voici la fin du chapitre :

Pendant ce temps, Logan et Veronica se retrouvent devant leurs voitures respectives. Logan dit :

Logan : "On peut parler maintenant ?

Veronica : Retrouve moi chez mon père, on discutera là-bas.

Logan : Je te suis."

Ils partent sous les yeux d'Aaron. Dans la voiture, Veronica appelle son père au téléphone; Elle tombe sur la messagerie. Elle raccroche immédiatement. Elle arrive enfin chez son père suivi de près par Logan. Veronica dit :

Veronica : "Viens entre, mon père te connaît, il ne te fera pas passer d'interrogatoire.

Logan : Ok, c'est cool."

Ils entrent. L'endroit est complètement vide. Soudain, Veronica tombe sur une lettre qui lui était destinée. Elle l'ouvre et tombe sur un doigt coupé. Elle laisse tomber l'enveloppe. Logan ramasse l'enveloppe et dit :

Logan : "Oh, mon dieu !!!!, ton père a disparu. Il a été kidnappé."


Fin du chapitre. Le chapitre 2 s'intitulera l'entrée en enfer. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
v.mars52006
Verre du Dr Glamour
v.mars52006


Messages : 481
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:47

-je pari que ces l'autre atend que je vienne le tuer celui-là bon en attendant je veut la suite car tens que je rentre dans la télé tu aura certainemment fini ta fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broken Mirror
Cicatrice de Peter
Broken Mirror


Messages : 654
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:13

:holla: :holla: :holla: Alors là j'ai pas mieux à dire !!!!!!! :holla: :holla: :holla: :holla:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com/
Broken Mirror
Cicatrice de Peter
Broken Mirror


Messages : 654
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:43

Bon tu la mets quand ? :holla: :holla: :holla:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com/
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:32

Chapitre 2 : L'entrée en enfer

Kidnapping (terminée) Article_1741515

Veronica est sous le choc, son père a été kidnappé. Logan tente de la consoler. Veronica cependant dit :

Veronica : "Merci d'être là, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Logan : C'est normal.

Veronica : Cependant, tu devrais appeler chez toi ou plutôt là ou tu habitais avec tes parents car ton père a du racheter la maison.

Logan : Pourquoi ça ? Je ne veux pas le voir.

Veronica : Ce n'est pas une question d'aller le voir mais la question est de savoir s'il est chez lui.

Logan : Tu ne vas quand même pas accuser mon père d'avoir enlevé le tien ?

Veronica : Non, mais peut-être qu'il y a une série de kidnapping dans Neptune.

Logan : Ok. "

Il compose le numéro qui est de nouveau en service comme par hasard. Il tombe sur le répondeur :

Voix d'Aaron : "Vous êtes sur le répondeur de la famille Echolls, si vous voulez parler au meurtrier vous pouvez toujours attendre, je resterais chez moi et je ne vous répondrais pas, par contre si vous voulez me proposer un nouveau contrat pour un film, laissez moi un message et je vous rappelerais tout de suite après, par contre si c'est Logan, tu as intérêt à rentrer à la maison. bip"

Logan raccroche le téléphone. Veronica dit :

Veronica : "Il n'est pas là, c'est ça.

Logan : C'est ça.

Veronica : Allons voir ça.

Logan : D'accord."

Ils partent dans la demeure des Echolls sous le regard d'une personne qui vient de revenir à Neptune. C'est Duncan.


A Suivre !!! cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:03

Voici la suite :

Il suit le couple. Dans une pièce noire, Keith commence à se réveiller. Il dit :

Keith : "Monsieur, je peux vous parler, pourquoi ne prendre qu'un petit shériff comme moi ? Je veux savoir.

Le kidnappeur (masquant son identité et sa voix) : J'ai fait le bon choix rassurez-vous.

Keith : Vous m'en voulez Je vous ai fait quoi au juste. Vous étiez mal garé, vous avez grillé un feu ?

Le kidnappeur : Posez-vous les bonnes questions Shériff, car je m'en vais quelques instants.

Keith : J'entends une autre voie."

Mais le kidnappeur était déjà parti. Keith n'arrive pas à distinguer qui cela pourrait bien être. Veronica et Logan arrivent dans la demeure des Echolls. Ils entrent et découvrent aussi une enveloppe. Logan ouvre et découvre aussi un doigt. Il regarde et découvre que son père a été kidnappé également. Cependant, il y a aussi un autre mot. Il le montre à Veronica. Veronica dit :

Veronica : "Ils réclament une rançon de 20 millions de dollars pour ton père et le mien;"

Logan : Les ravisseurs ont des goûts de luxe.

Veronica : Ce n'est pas le moment de plaisanter.

Logan : Désolé !!

Veronica : Ils disent qu'il faut déposer l'argent au lycée de Neptune.

Logan : Donc ses ravisseurs nous connaissent.

Veronica : Tu devrais te lançer dans la police.

Logan : Surement pas. Mais là, c'est une affaire personnelle, celui qui a besoin de se venger sur mon père ici c'est moi et personne d'autre. Ils disent quand déposer l'argent ?

Veronica : Ils enverront une autre enveloppe."

Le kidnappeur surveille le couple et dépose ainsi une nouvelle enveloppe. Duncan le surprend mais le kidnappeur part à vive allure. Le couple entend le bruit et part dehors. Ils découvrent Duncan. Duncan tente de se cacher mais le couple arrive à le rattraper.


A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Broken Mirror
Cicatrice de Peter
Broken Mirror


Messages : 654
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

Espèce de......... Bon je me calme ! Qu'est-ce qu'il fout là Dudu ? Bon tu la mets oui *encore morte de rire pour les répliques de Logan égal à lui-même celui-là aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com/
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

Voici la suite :

Duncan dit :

Duncan : "Bonjour à vous deux !

Logan : Tu oses revenir traître ! Tu vas voir, je vais jouer à un petit jeu : pour 500 dollars qui veut casser la gueule à Duncan Kane !!! En plus, le jeu marche, regarde Piz !!!

Veronica : Il est parti !!!

Duncan : Je suis venu pour toi, Veronica. Tu me manques à moi et à lily. Je t'aime Veronica !!

Veronica : Mais là, j'ai quelque chose à faire avec Logan !!!

Duncan : Tu es restée avec lui après mon départ, et nous alors ?

Veronica : Tu as choisi d'élever ta fille dans la clandestinité et moi je devais m'effacer, maintenant je suis au FBI et s'ils savent que je t'ai aidé, au revoir ma carrière et bonjour la prison, il n'y a pas de maquillages là bas. Je suis restée avec Logan, il m'a bien aidé et j'ai encore des sentiments pour lui, toi c'est fini !!!

Logan : Tu as bien saisi, c'est fini !!! "

Veronica s'éloigne de la voiture et Logan prend à part Duncan. Il dit :

Logan : "Tu sais notre amitié, c'est du passé. De plus, tu n'as pas intérêt à m'énerver !!! Reste en dehors de notre vie car je compte épouser Veronica !!!

Duncan : Veronica est à moi !!!

Logan : Je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi !!!

Duncan : C'est ce qu'on verra !!!"

Logan rejoint Veronica et partent direction la banque où Logan possède un compte. Duncan dit en les voyant s'éloigner :

Duncan : "Si seulement Logan, tu savais ce dont je suis capable, tu ne penserais même pas à me provoquer !!!"


A suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

Voici la suite :

Pendant ce temps, Keith dit :

Keith : "La voix qui êtes vous ?

La voix : C'est moi Aaron Echolls !!

Keith : Vous avez été kidnappé comme moi, qu'est-ce qu'il nous veut ?

Aaron : Je n'en sais rien, c'est une connaissance à vous ?

Keith : Bien sûr, j'ai des ennemis partout c'est bien connu, vous aussi, vous en avez.

Aaron : Je vous remercie. C'est cool d'être avec vous.

Keith : Tout le plaisir est pour moi. "

Pendant ce temps, Logan et Veronica arrivent à la banque. Le kidnappeur est là aussi. Il prend son téléphone et appelle. Il tombe sur une voix :

La voix : "Bonjour !!

Le kidnappeur : Vous êtes Jason Benett ?

Jason : Oui, c'est moi agent du FBI !!!

Le kidnappeur : C'est moi !!!

Jason : Je t'ai dit d'appeler ici d'autant que j'attends Veronica Mars !!!

Le kidnappeur : Tu n'as pas besoin de l'attendre car j'ai kidnappé son père, il faut que tu prennes l'enquête sur son kidnapping et celui d'Aaron Echolls !!!!

Jason : Je dois encore te protéger, tu sais que tu m'énerves !!!

Le kidnappeur : Je sais mais je veux que tu rappliques sur les lieux, ce serait drôle !!!

Jason : Tu n'as pas intérêt à tuer les otages !!!!

Le kidnappeur : D'accord !!!!!"


A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

Voici la suite :

Jason raccroche le téléphone et dit ensuite à ces collègues :

Jason : "Nous devons aller à Neptune !! Keith Mars et Aaron Echolls ont été kidnappé."

Le FBI part direction Neptune. Pendant ce temps, Logan et Veronica arrivent à la banque. Ils se trouvent devant le guichet. Le guichetier dit :

Le guichetier : "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Logan : Bonjour, je voudrais retirer 20 millions de dollars en liquide.

Le guichetier : Attendez, je vais voir si la somme est disponible. (appelant discrètement son chef). Oui c'est disponible.

Le chef : Nous allons faire le retrait.

Veronica : C'est bon Logan, on va avoir ce qu'il faut.

Logan : Oui, c'est sûr !!!!

Le chef : Tenez, 20 millions de dollars en liquide.

Logan : Merci beaucoup, j'espère ne pas vous avoir fait trop perdre d'argent.

Le chef : Ce n'est rien, vous êtes un de nos meilleurs clients."

Veronica et Logan sortent de la banque. Le kidnappeur se met une cagoule et s'approche. Il dit :

Le kidnappeur : "L'argent !!!

Veronica : Nos pères d'abord.

Le kidnappeur : L'argent d'abord et vos pères seront livrés ensuite à un autre rendez-vous.

Veronica : Très bien."

Veronica passe l'argent mais soudain le FBI arrive. Le kidnappeur part avec l'argent en disant :

Le kidnappeur : "Vous paierez cette désobéisance !!!!!"

Une voiture s'arrête devant Veronica et Logan desespérés. Un homme ouvre la fenêtre. Veronica dit :

Veronica : "Vous êtes venu monsieur !!!!

Jason : Je vous ai dit de m'appeler Jason.

Logan : C'est qui le rigolo ?

Veronica : C'est mon superviseur au sein du FBI, Jason Benett.

Jason : Et qui prend l'affaire du kidnapping de vos pères à partir de maintenant. "


Fin du chapitre. Le chapitre 3 s'intitulera Le retour du superviseur. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:08

Chapitre 3 : Le retour du superviseur

Kidnapping (terminée) Article_1741707

Les trois discutent toujours. Cependant Logan dit :

Logan : "A cause de toi, ils risquent d'être tués !!!!

Jason : Depuis quand tu te soucies de ton père ?

Logan : S'il y a une seule personne qui doit faire la fête à mon père c'est moi ici présent !!!!!

Jason : Très drôle, mais je suis du FBI et je prends l'affaire !!!! Tu es d'accord, Veronica ?

Veronica : D'ailleurs, comment avez-vous su pour le kidnapping ?

Jason : Un appel anonyme.

Veronica : D'accord. On a reçu tous les deux dans une enveloppe comme quoi nos pères avaient été kidnappés un doigt et une lettre.

Jason : D'accord, vous avez ses preuves ?

Veronica : Oui, allons chez Logan, les preuves sont là-bas."

Ils partent chez Logan.


A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:28

Voici la suite :

Sur la route Logan appelle Wallace. Logan dit :

Logan : "C'est moi Logan !!!

Wallace : Salut mon vieux, alors c'est quand la fête avec les pom-pom girls ? Dick nous rejoint ?

Logan : Je ne sais pas pour l'instant mais ce que j'aimerais c'est avoir le numéro de Mac.

Wallace : Ok, je t'envoie un sms. N'oublies pas de me dire pour la fête.

Logan : Ok, à plus. "

Logan reçoit le sms et compose le numéro de Mac.


A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:32

Voici la suite :

Il dit :

Logan : "Allo, Mac c'est Logan !!!!

Veronica : Pourquoi tu appelles Mac ?

Logan : Je suis au téléphone !!!!

Mac : Salut, pourquoi tu m'appelles ?

Logan : J'aimerais passer chez toi c'est possible ?

Mac : Oui mais là tu te comportes comme Veronica. Veronica sort du corps de Logan !!!!!

Logan : Ah que c'est drôle !!!!! J'arrive !!!!!

Mac : Ok !!!!"

Veronica dit :

Veronica : "Pourquoi tu as téléphoné à Mac alors que tu ne lui parles que très peu ?

Logan : Elle peut me rendre service pour une fois.

Jason : Ne serait-ce pas par rapport au kidnapping ?

Logan : Cela ne te regarde pas, Jason. Tu peux me déposer Veronica chez Mac ?

Veronica : Bien sûr mais après tu m'expliqueras de quoi il retourne.

Logan : On verra.

Jason : J'ai comme l'impression que tu caches quelque chose.

Logan : J'ai trouvé une autre Veronica mais là j'ai peur c'est un mec.

Jason : Ah, Ah !!!!!!"

Les trois arrivent devant la maison de Mac. Logan descend de la voiture et Veronica et Jason partent direction la maison de Logan. Logan voit Mac et lui dit :

Logan : "Salut Mac !!!!

Mac : Toi tu es malade.

Logan : Non, ce que je veux c'est que Veronica ne sache en aucun cas ce que je veux faire.

Mac : C'est à dire ?

Logan : Je veux que tu enquêtes sur Jason Benett.

Mac : Pourquoi ?

Logan : C'est un agent du FBI.

Mac : Ok, mais pirater le disque dur du FBI risque d'être long.

Logan : Ok, ce que tu fais c'est que tu m'appelles sur mon portable dès que tu as quelque chose. Tu as déjà mon numéro.

Mac : Ok. Comment tu fais pour rentrer chez toi ?

Logan : J'appelle Wallace. (en composant le numéro) Allo Wallace c'est encore Logan.

Wallace : Qu'est-ce que tu veux ?

Logan : Je veux que tu me ramènes chez moi, j'ai laissé ma voiture.

Wallace : Ok, je viens.

Logan (en raccrochant le téléphone) : Allez Mac j'y vais et tiens moi au courant.

Mac : A plus !!!"




A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35

Voici la suite :

Wallace est devant la maison et les deux partent en voiture direction la maison de Logan. Pendant ce temps, Jason et Veronica sont arrivés devant la maison de Logan. Soudain, ils voient toujours Duncan qui attendait depuis tout ce temps le retour de Veronica. Jason descend et va le voir. Il dit :

Jason : "Tu as un problème ?

Duncan : J'attends Veronica Mars et vous qui êtes vous ?

Jason : Je m'appelle Jason Benett et je suis le superviseur de Veronica au FBI.

Duncan : Vous êtes un agent c'est ça ?

Jason : Oui et toi tu ne serais pas Duncan Kane ?

Duncan : Pourquoi ?

Jason : Parce que si tu es Duncan Kane, je dois t'arrêter."

Duncan s'échappe rapidement.


A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean
juliebritney


Messages : 693
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 39

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:09

Voici la suite :

Veronica arrive et dit :

Veronica : Qu'est-ce qui se passe ?

Jason : Je viens de voir Duncan Kane alors qu'on le traque depuis plusieurs mois maintenant.

Veronica : Oh, tu es sur l'affaire.

Jason : Oui parmi tant d'autres mais celle que je veux m'occuper maintenant c'est la tienne avec l'enlèvement de ton père et celui de Logan.

Veronica : Merci beaucoup mais peux tu m'en dire plus sur celui qui a appelé au FBI ?

Jason : Malheureusement, je n'ai pu reconnaître sa voix. Elle était trafiquée. (son téléphone sonne) Attends Veronica je dois prendre cet appel. (Il répond) Allo !!! Jason Benett à l'appareil.

Le kidnappeur : Alors Jason, on patoge !!!!

Jason (en s'éloignant) : Pourquoi tu m'appelles ici. Je suis avec Veronica.

Le kidnappeur : Je surveille ton ordinateur et à chaque fois que quelqu'un essaye de rentrer dans ton ordinateur, j'ai un signal sur mon portable. Si tu ne veux pas qu'on découvre que tu as un lien avec moi, je te conseille de rentrer au FBI et de contrer tous les pirates nécessaires.

Jason : Attends, qu'est-ce que tu veux dire ?

Le kidnappeur : Tu veux qu'on découvre nos liens familiaux !!!

Jason : Bien sûr que non, je t'ai toujours défendu.

Le kidnappeur : Alors, fais ce que je te dis et retourne voir ton ordinateur.

Jason : D'accord. (en raccrochant)

Veronica (en revenant vers lui) : Tout va bien ?

Jason : Oui, tout va bien. Rentrons dans la maison et montre moi les enveloppes.

Veronica : D'accord.

Jason : J'ai une question. Tu as dit à Logan qu'on était sorti un moment ensemble ?

Veronica : Non, je ne lui ai rien dit et d'ailleurs cela ne te regarde plus à présent.

Jason : Oui, c'est vrai."

Wallace et Logan arrivent devant la maison de Logan. Ils voient la voiture de Veronica. Wallace dit :

Wallace : T'es sûr que tout va bien ?

Logan : Je m'inquiète pour Veronica.

Wallace : Comment ça ?

Logan : J'ai vu son superviseur du FBI et je n'ai pas confiance en ce type.

Wallace : Comme tous les mecs qui se rapprochent de Veronica.

Logan : Exactement, je suis jaloux.

Wallace : Content de le savoir.

Logan : Mais toi tu es son meilleur ami.

Wallace : Je te dis à tout à l'heure pour la fiesta et tu as intérêt à venir sinon Dick ne va pas être content.

Logan : Je sais, allez à plus mec !!!"

Logan descend et ferme la porte. Wallace part. Il avance vers sa maison. Pendant ce temps, Veronica et Jason ont trouvé les enveloppes et Jason dit :

Jason : "Vas-y ouvre et montre moi ça.

Veronica : Tiens voilà 2 enveloppes et 2 doigts.

Jason : Je vois. J'appelle l'équipe scientifique pour qu'il examine ça.

Logan : Alors on s'amuse sans moi !!!!

Veronica : Tu es rentré mais il faudrait que tu me dises pourquoi tu étais chez Mac.

Logan : Plus tard. Alors, Jason qu'as-tu trouvé ?

Jason : Il n'y a pas d'empreintes apparentes mais nous allons faire examiner ça. Cependant Logan, as-tu remarqué quelque chose d'inhabituelle dans le secteur avant que ton père ne se fasse enlever ?

Logan : Oh, on dirait un interrogatoire !!!! Non, je n'ai rien remarqué. La dernière fois qu'on s'est vu mon père et moi c'est au tribunal pour son appel.

Jason : Et toi, Veronica as-tu remarqué quelque chose avant que cela n'arrive ?

Veronica : Mon père était très occupé. Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps. Le meilleur ennemi que je connaisse pour mon père est le père de Logan. C'est mon père qui l'a arrêté à l'époque or là les 2 ont été kidnappés.

Jason : Oui, d'accord. Sinon, je vois que chez toi Logan, le kidnappeur n'a rien dérangé dans la maison et il est même rentré sans commettre d'infraction.

Logan : C'est une de nos connaissances ?

Jason : Possible mais cela peut aussi être une personne que vous avez rencontré tous les deux par hasard et qu'elle fait une fixation sur vous deux ou sur l'affaire Lilly Kane.

Logan : Duncan, il est mort. A tous les coups c'est lui.

Veronica : Oh, mon dieu !!!! Allons chez moi pour découvrir des indices."

Logan prend sa voiture et amène Veronica et Jason pour aller là-bas. Pendant ce temps chez Mac, celle-ci fait une terrible découverte. Le kidnappeur quand à lui découvre d'où provient le signal et se rend chez Mac.

A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com
Broken Mirror
Cicatrice de Peter
Broken Mirror


Messages : 654
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Cela ne laisse présager rien de bon, vite la suite !!!!!!!!! :holla: :holla: :holla:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostinthedarkness.forummotion.com/
Contenu sponsorisé





Kidnapping (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping (terminée)   Kidnapping (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenge (Kidnapping 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In The Darkness :: Le coin des artistes :: Les fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser