Lost In The Darkness

Forum sur les séries TV

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charmed saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juliebritney
Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Ven 23 Nov - 13:04

Voici la suite :

Toute la bande apparaît au manoir. Léo et Coop viennent immédiatement les voir. Coop dit :

Coop : "Billie a pu être libérée.

Phoebe : Oui mais nous avons un nouveau problème.

Léo : Lequel ?

Phoebe : Un nouveau vampire est apparu. Il a des pouvoirs surnaturels.

Léo : Ce n'est pas commun. Jamais les fondateurs quand j'étais sous leur service ne m'ont parlé d'un vampire avec des pouvoirs surnaturels. C'est le sang de Billie qui a fait naître ce vampire ?

Paige : Oui mais je l'ai soignée à temps avant qu'un autre n'apparaisse. On a préféré s'eclipser préférant ne pas affronter cette chose sans combattre.

Léo : Au fait, tu ne vois plus ton mari depuis quelques temps ?

Paige : Il est sur une affaire importante. Il est en train de couvrir Faith. Je ne sais pas où en est l'enquête.

Léo : Vous vous êtes disputés ?

Paige : Non, quelle question.

Piper : En attendant de trouver une solution, je pars au P3.

Léo : D'accord chérie."

Léo et Piper s'embrassent. Piper part au P3. Faith dit :

Faith : "Vous n'avez pas un moyen de retirer ses pouvoirs ?

Phoebe : Il faut inventer une formule magique.

Paige : Bonne idée.

A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Lun 26 Nov - 19:06

Voici la suite :

Phoebe : Allons au grenier pour savoir."

Toute la bande monte au grenier. Pendant ce temps, Kyle et Claire apparaissent à San Fransisco. Kyle dit :

Kyle : "Pourquoi veux-tu tellement les retrouver ?

Claire : Je ne sais ce qu'ils me cachent mais je veux savoir.

Kyle : C'est sûr.

Claire : Tu sais quelque chose ?

Kyle (l'air géné) : Non.

Claire : Par contre as-tu une idée de l'endroit où ils auraient pu aller.

Kyle : Je pense au P3, c'est un club branché de la ville.

Claire : Mon père et mon oncle en boîte, ça promet !!!!!! Il me tarde de les voir.

Kyle : D'accord. On est apparu tout près du club. Tu peux y aller, c'est tout droit.

Claire : Merci de m'y avoir ammené.

Kyle : De rien, si tu as besoin de moi, il faut juste crier Kyle !!!!!!

Claire : D'accord. J'ai compris."

Kyle disparaît. Claire part direction le P3. Nikki prend l'apparence d'une serveuse. Elle vient à la rencontre des deux frères. Elle dit :

La serveuse : "Bonjour, vous devez être Nathan Petrelli.

Nathan : Oui, c'est bien moi.

La serveuse : Et vous, vous devez être son frère Peter.

Peter : Oui, c'est bien moi.

La serveuse : Piper vous attend devant la sortie de secours.

Nathan : Elle savait que nous allions venir la voir !!!!

La serveuse : Oui, elle vous tarde de vous rencontrer et elle vient juste de partir à l'instant, dépêchez-vous.

Nathan : Très bien, on y va, Peter. C'est le moment de vérité.

Peter : Doucement, je sais que tu es heureux mais quand même."

Peter et Nathan partent et prennent la sortie de secours. Ils attendent. Piper quand à elle arrive au P3 et entre. Nikki est satisfaite. Elle prend l'apparence d'un serveur cette fois-ci.

A Suivre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mar 27 Nov - 15:53

Voici la suite :

Le serveur va voir Piper et dit :

Le serveur : "Piper Halliwell, je crois qu'on vous attend à la sortie de l'issue de secours.

Piper : Qui ?

Le serveur : Ils se sont présentés comme les frères Petrelli. L'un s'appelle Nathan et le deuxième c'est son frère Peter.

Piper (surprise) : C'est super !!!! J'y vais."

Piper prend l'issue de secours. Claire quand à elle rentre au P3 et va voir une serveuse. Elle lui dit :

Claire : "Vous n'auriez pas vu deux hommes. Ce ne sont pas des habitués.

La serveuse : J'ai reconnu un des hommes, c'est Nathan Petrelli. Il est venu un soir.

Claire : C'est celui que je recherche !!!!

La serveuse : Il est parti vers l'issue de secours."

Claire prend aussi l'issue de secours. La force surveille au loin tout ce qui se passe. Piper voit les deux frères Petrelli et dit :

Piper : "Enfin, je vous ai trouvé, je veux tellement savoir la vérité.

Nathan : Nous aussi, on veut la connaître.

Piper : Je sais que nous sommes sortis ensemble au lycée, Nathan et que c'était du sérieux.

Nathan : Le problème est que nous avons oublié toute cette partie de notre vie.

Peter : On aimerait bien savoir ce qui s'est passé.

Piper : Tout ce que je sais c'est que nos familles se détestaient mais je ne sais pas pour quelle raison. Mais j'ai peut-être une idée pour la personne qui a effacé notre mémoire.

Peter : Quoi ?

Piper : Oui, c'est ma grand-mère, j'en suis convaincue.

Nathan : On a tellement de choses à se dire.

Piper : Je sais. Je sais qu'il existe un lien fort entre nous."

Nikki arrive et poignarde Piper. Peter voit l'horreur. Nathan dit :

Nathan : "Non !!!!!!!!!!!!!!!

Peter : Nathan, il faut s'en aller, vite !!!!!!!!"

Claire est arrivée aussi vers l'issue de secours. Nikki voit Claire. Elle sait qu'elle peut en profiter. Nathan voit Claire et dit :

Nathan : "Va t'en Claire !!!!!! Vite !!!!!!!

Claire : Qu'est-ce qui se passe ?

Peter : Ecoute le et pars maintenant."

Nikki en profite et poignarde Nathan à son tour. Peter est tellement en colère qu'il expulse Nikki contre le mur avec une telle violence. Nikki disparaît. La force surveillant la scène disparaît également. Claire et Peter vont voir Nathan qui perd beaucoup de sang. Claire dit :

Claire : "Ne meurs pas, Papa. Ne meurs pas !!!!!!!!!

Peter : Ne nous laisse pas, on ne peut vivre sans toi.

Claire (en pleurant) : Kyle !!!!!!!! Kyle !!!!!!!!!

Peter : Qui tu appelles ?

Claire : Kyle.

Peter : Kyle Brody ? Bonne idée mais je vois qu'il ne t'a pas entendu. Reste avec nous Nathan, reste avec nous. (compose le numéro des urgences) Allo, nous avons deux agressions graves au P3. La patronne a été touchée et mon frère également. Venez vite !!!!!!

Claire : On va te sauver et on va la sauver.

Nathan (se réveillant) : Je t'aime Claire, ne l'oublie pas.

Claire : Arrête de parlez, économise tes forces. (voyant son père s'endormir) Papa, ne meurs pas !!!!!!"

Fin de l'épisode. L'épisode 10 s'intitulera Entre la vie et la mort. cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mer 28 Nov - 15:48

Episode 10 : Entre la vie et la mort

Deux ambulances arrivent. Peter dit :

Peter : "Ne t'inquiète pas Nathan, je m'occupe de tout !!!! Tu vas t'en sortir !!!!! Et elle va s'en sortir aussi.

Un ambulancier : Depuis combien de temps l'agression a eu lieu ?

Peter : Cela ne fait même pas quelques minutes.

Un ambulancier : Très bien et pour la jeune femme ?

Peter : Cela est allé très vite !!!!

Un ambulancier : Très bien, nous les ammenons tout de suite au Mémorial !!!! Vous êtes ?

Peter : Peter Petrelli et voici ma nièce Claire. Lui c'est Nathan mon frère et de l'autre côté....

Un ambulancier : Oui, je la connais c'est la patronne du P3. Allons-y immédiatement !!!!"

Les ambulanciers mettent Piper et Nathan à l'intérieur. Peter et Claire décident de monter spontanément à l'intérieur de l'ambulance où se trouve Nathan. Les ambulances partent. Pendant ce temps, Paige ressent quelque chose qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Faith dit :

Faith : "Vous avez la bonne formule ?

Phoebe (voyant Paige) : Qu'est-ce qui se passe ?

Léo : Je crois comprendre. Souviens toi Phoebe quand Aymes torturait des sorcières rien que pour attirer l'attention des êtres de lumière.

Paige : Tu ne me l'avais pas raconté Phoebe !!!!

Phoebe : Désolé !!!

Paige : Je ne vois pas pourquoi.

Phoebe : D'autant plus que nous avons tué Aymes. Moi je pense qu'il faut aller voir pourquoi Paige est comme ça et trouver la protégée en question.

Paige : Je suis d'accord.

Billie : On n'a pas vraiment avancé, on a besoin du pouvoir des trois pour retirer les pouvoirs du vampire. Il a mon sang !!!!!

Phoebe : C'est ça, justement la clé !!!! Il ne faut pas retirer les pouvoirs comme un simple mortel mais il faut réutiliser la formule que nous avions utilisé pour annuler les effets de notre sang sur les singes

Paige : J'ai raté combien d'épisodes avant que je n'arrive

Phoebe : Tu as raté 3 années.

Faith : J'ai un moyen radical !!!! Le tuer !!!!

Phoebe : C'est bien aussi mais le tuer plus facilement sans pouvoir c'est mieux !!!!! Mais on a besoin de Piper. Il faut aller au P3 pour la voir.

Paige : Mais ma protégée !!!!

Phoebe : Voilà ce que nous faisons. Léo tu viens avec moi et Coop. Nous irons au P3. Billie, Faith, Paige, Dean et Sam vous irez voir cette protégée.

Paige : J'appelle Henry pour garder Chris et Wyatt. Il va être heureux. (composant le numéro de téléphone) Allo, chéri c'est moi Paige !!!!

Henry : Je viens de rentrer.

Paige : On ne se voit pas beaucoup ses derniers temps.

Henry : Il faut que je couvre les traces de Faith. Ca me prend du temps.

Paige : Tu peux garder Wyatt et Chris ?

Henry : Bien sûr.

Paige : Wyatt apparaîtra avec Chris dans quelques secondes. Je suis désolée pour ce qui se passe !!!!

Henry : Je sais mais ce n'est pas de ta faute.

Paige : Tu risques ta place pour moi.

Henry : Je ne ferai n'importe quoi pour toi, tu le sais.

Paige : Je t'aime !!!

Henry : Je t'aime aussi !!!!"

Paige raccroche. Paige dit :

Paige : "Wyatt, emmène ton frère et va voir Henry."

Wyatt disparaît avec Chris. Paige, Billie, Faith, Dean et Sam disparaissent. Phoebe, Léo et Coop partent.

A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostinthedarkness.forummotion.com
juliebritney
Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Jeu 29 Nov - 15:23

Voici la suite :

Pendant ce temps, les ambulances sont arrivés à l'hôpital. Les médecins prennent en charge immédiatement Nathan et Peter. Un médecin dit :

Un médecin : "Ammenez les au bloc, il faut les opérer !!!!"

Nathan et Piper sont emmenés au bloc. Une infirmière dit :

Une infirmière : "Monsieur, venez avec moi pour remplir les formalités. Mademoiselle, vous pouvez attendre en salle d'attente."

Claire part à la salle d'attente. Peter va voir l'infirmière. L'infirmière dit :

L'infirmière : "Qu'est-ce qui s'est passé ?

Peter : Il y a eu une agression, j'étais témoin de cela avec Claire.

L'infirmière : Celle qui est en salle d'attente ?

Peter : Oui.

L'infirmière : "Comment s'appelent-ils ?

Peter : Vous avez admis mon frère Nathan Petrelli et la patronne du P3 Piper Halliwell.

L'infirmière : Nous prendrons bien soin d'eux. Nous vous préciserons ensuite les modalités lors de la sortie du patient.

Peter : J'espère que nous en arriverons là.

L'infirmière : Ne vous inquiétez pas !!!! Vous pouvez rejoindre....

Peter (terminant la phrase) : Ma nièce.

L'infirmière : C'est sa fille ?

L'infirmière : Un médecin vous donnera bientôt des nouvelles.

Peter : Très bien !!!!"

Peter rejoint Claire dans la salle d'attente. L'infirmière recherche sur ordinateur le nom de Piper Halliwell et trouve son numéro de téléphone. Elle compose le numéro mais malheureusement, il n'y a personne. Elle compose alors le numéro du P3. Une serveuse dit :

Une serveuse : "Bienvenu au P3, que puis-je faire pour vous ?

L'infirmière : J'appelle du Mémorial. Est-ce que Léo Wyatt est là ?

Une serveuse : Attendez, je vais voir. (en regardant partout puis voit ensuite Phoebe, Coop et Léo) Il est là. Léo c'est pour toi !!! Moi je m'occupe des clients, c'est la folie !!!

Léo : Oui, allo ici Léo Wyatt.

L'infirmière : Monsieur Wyatt, je vous appelle du Mémorial.

Léo : Du Mémorial ? Qu'est-ce qui se passe ?

L'infirmière : Votre femme a été agressée tout comme Mr Nathan Petrelli. Elle a été admise dans notre hôpital, il y a seulement quelques minutes. Son frère Peter est sur place avec la fille de Nathan : Claire.

Léo (restant calme) : Très bien, nous arrivons."

L'infirmière raccroche le téléphone. Léo est choqué et reste silencieux pendant quelques minutes. Tout son univers vient de s'écrouler. Comment annonçait cette nouvelle à ses soeurs ? Comment annonçait la nouvelle à Wyatt et à Chris ? Phoebe dit :

Phoebe : "Qu'est-ce qui se passe ? Léo répond !!! Qu'est-ce que tu as ?

Coop : Léo !!!!

Léo : Oui. Pardon excusez moi tous les deux. Bon, je préfère mieux que nous allions dans la salle privé.

Phoebe (en allant dans la salle privé) : Tu nous diras tout ?

Léo : Oui.

Coop (en s'asseyant) : Raconte nous tout !!!

Léo : Voilà, lorsque la serveuse m'a passé le téléphone, j'ai eu le Memorial. Une infirmière vient de m'annoncer (commence à pleurer) que Piper a été agressée et qu'elle a été admise à l'hôpital en même temps que Nathan Petrelli.

Phoebe : Dis moi que ce n'est pas vrai Léo, dis moi que ce n'est pas vrai !!! Je n'arrive pas à le croire. Ce n'est pas vrai, pas Piper, pas Piper (en se mettant à pleurer également)

Coop : En même temps que Nathan Petrelli ?

Léo : Oui.

Phoebe : Si ça se trouve, c'est ce qu'a ressenti Paige. Elle est sûrement à l'hôpital à l'heure qu'il est et elle n'est même pas au courant. Surtout pour Wyatt et Chris, attends un petit peu avant de le dire.

Léo : D'accord."

Ils partent directement pour l'hôpital. Dans l'appartement d'Henry, celui-ci voit apparaître Wyatt et Chris. Henry dit :

Henry : 'Tiens, je vais vous mettre la télé !!!"

Henry met la télé. Paige, Billie, Sam, Dean et Faith apparaissent effectivement à l'hôpital.

A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Jeu 6 Déc - 16:49

Voici la suite :

Paige dit :

Paige : "Ma protégée est à l'hôpital, je le sens !!!!

Billie : Allons-y.

Paige : Mais je ne peux pas la guérir à l'hôpital.

Dean : Mais il faut aller voir comment elle va.

Sam : Il a raison.

Faith : Je surveillerai pour voir si un démon ne voudra pas l'attaquer de nouveau.

Paige : Bonne idée."

Léo, Coop et Phoebe arrivent à l'hôpital. Paige les voit. Ils s'approchent d'un air triste. Léo est comme absent. Phoebe s'approche de tout le monde et dit :

Phoebe : "Voilà, nous revenons du P3.

Paige : Alors, où est Piper ?

Phoebe : C'est justement pour cela que je parle à tout le monde. Voilà Paige, il y a une raison sur le fait que tu as ressenti quelque chose. C'est dur à expliquer. (reprenant sa respiration) Voilà Piper n'est pas au P3. Ce que tu as ressenti Paige, ce n'était pas une protégée mais Piper. Elle s'est fait agressée au P3 de même que Nathan Petrelli. L'hôpital a appelé au P3 pour nous annoncer la nouvelle.

Paige : Dis moi que ce n'est pas vrai, Phoebe. Dis le !!!!!!

Phoebe : Malheureusement, j'étais comme toi mais c'est la vérité.

Paige : Allons la voir immédiatement !!!!!"

Toute la bande arrive à l'hôpital. L'infirmière qui a appelé le P3 dit :

L'infirmière : "Puis-je vous renseigner ?

Léo : Nous aimerions voir Piper Halliwell.

L'infirmière : Vous devez être son mari ?

Léo : Oui, elle se trouve dans quelle chambre exactement ?

L'infirmière : Actuellement, elle est toujours au bloc.

Léo : Et Nathan Petrelli ?

L'infirmière : Egalement. Vous pouvez attendre en salle d'attente et un médecin viendra vous voir dès la sortie du bloc.

Léo : Très bien !!!"

Toute la bande se dirige vers la salle d'attente. Léo remarque qu'un homme et une femme attendent eux-aussi. Léo dit :

Léo : "Phoebe, j'aimerais que tu emmènes tout le monde en dehors de la salle d'attente pour respirer. Allez à la caféteria par exemple. Je vous appelerai dès qu'il y a du nouveau.

Phoebe : Très bien."

Phoebe accompagne le reste du groupe en dehors de la salle d'attente et arrivent vers la cafétéria. Léo s'approche de l'homme et de la femme. Léo dit :

Léo : "Bonjour, vous attendez des nouvelles de qui exactement ?

Peter : De Nathan Petrelli exactement.

Léo : Nathan Petrelli ?

Peter : Oui, je suis son frère Peter et voici sa fille Claire. (faisant signe à Claire de sortir de la salle d'attente) Et vous vous attendez des nouvelles de qui exactement ?

Léo : De Piper Halliwell exactement. Je suis son mari Léo Wyatt. C'est à cause de vous si elle est au bloc opératoire entre la vie et la mort.

Peter : A cause de nous. Bien sûr que non. C'est une fille qui a poignardé votre femme et mon frère.

Léo : Elle n'aurait pas du aller au P3.

Peter : Si elle veut découvrir son passé, c'est son droit. Mon frère a aussi des trous de mémoire concernant des élements de son passé et particulièrement avec votre femme. Ils ont le droit de découvrir la vérité.

Léo : Aucun d'entre vous ne s'approchera de ma famille, sinon vous aurez affaire à moi.

Peter : Je crois que vous n'êtes pas vraiment efficace contre nous, Léo. A la différence de vous, nous avons des pouvoirs.

Léo (surpris) : Mais comment vous êtes au courant ?

Peter : Cela ne sert à rien de nous menacer Léo. Maintenant, je sais que cette Nikki travaille pour la force. Vous vous posez des questions sur elle. Je peux vous dire que c'est elle qui a attaqué Piper et Nathan. Nous découvrirons la vérité sur le passé de mon frère.

Léo : Mais vous n'avez pas répondu à ma question.

Peter : Sachez que vos pensées vous trahissent Léo. Mais surtout, si Piper et Nathan découvrent la vérité......

Léo (complétant sa pensée) : Elle ne me quitte pour de bon !!!!

Peter : Exactement. Au lieu de se faire la guerre, entraidons nous. Découvrons la vérité ensemble !!!!!

Léo : Jamais !!!!"

Léo sort en colère de la salle d'attente. Claire revient dans la salle d'attente. Elle dit :

Claire : "Qu'est-ce qu'il voulait ?

Peter : Il voulait des nouvelles de Nathan.

Claire : Tu me ments !!!!

Peter : Je n'ai pas le droit de te le dire !!

Claire : C'est à propos du secret de Papa !!!!

Claire : Lui est au courant mais pas moi.

Peter : Il n'est pas au courant non plus. Il veut que nous laissions sa femme tranquille.

Claire : La patronne du P3 !!! Maintenant, je connais le lien. Vous enquêtez pour savoir quel est le lien entre elle et Papa ?

Peter : Tu es loin de la vérité !!!

Claire : Ne t'inquiète pas, je trouverai la solution.

Peter : Je ne sais pas si tu la trouveras.

A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Ven 7 Déc - 16:37

Voici la suite :

Claire : Fais moi confiance, je trouverais."

Au bloc opératoire, Nathan et Piper se font opérer. Ils sont en train de rêver. Ils se retrouvent tous les deux dans un endroit qui ressemble vers le passage pour aller vers l'au-delà. Nathan dit :

Nathan : "Où sommes-nous ?

Piper : Je crois que c'est le passage pour aller vers l'au delà.

Nathan : Je n'arrive pas à le croire que nous soyons morts.

Piper : Je ne pense pas. Regarde bien, nous sommes tous les deux sur la table d'opération.

Nathan : Je ne veux pas laisser mon frère et mes enfants seuls. Ils ne peuvent vivre sans moi.

Piper : C'est pareil. On était tous les deux près du but.

Nathan : Nous n'avons pas tout reconstitué de notre vie.

Piper : Je sais. J'ai comme l'impression que nous retrouvons notre complicité.

Nathan : Je vois aussi.

Piper : Quand je pense que c'est cette Nikki qui nous a piégés !!!

Nathan : Je sais.

Piper : J'ai comme l'impression qu'elle est en colère contre moi plus particulièrement par rapport à mes soeurs.

Nathan : Pour moi, c'était pareil !!!!!

Piper : Qu'est-ce qu'elle veut exactement ?

Nathan : Je l'ignore. Mais tout ce que je sais c'est qu'il faut rechercher tous les élements de notre passé."

Au même moment, Léo rejoint tout le reste de la bande à la caféteria. Phoebe dit :

Phoebe : "Tu as l'air remonté Léo, qu'est-ce qui se passe ?

Léo : Non, rien tout va bien maintenant.

Phoebe : Tu sais que j'ai le pouvoir d'empathie Léo.

Léo : Je sais.

Phoebe : Tu ne veux rien nous dire ?

Léo : Exactement. Je préfère ne pas en parler.

Paige : Il faut garder espoir.

Phoebe : Oui, tu as raison Paige."

A la salle d'attente, Peter et Claire attendent toujours des nouvelles de Nathan. Peter dit :

Peter : "J'ai complètement oublié d'appeler Maman !!!!

Claire : Qu'elle reste où elle est. Je ne veux pas la voir. Elle a essayé de nous séparer je te rappelle !!!!!

Peter : Oui, je sais.

Claire : De plus, il ne voudra pas la voir.

Peter : Je ne sais pas.

Claire : Respecte sa volonté.

Peter : D'accord.

A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Lun 10 Déc - 18:47

Voici la suite :

Claire : C'est bien."

Pendant ce temps, au P3, Nikki est satisfaite. La force vient la voir sous les traits de Piper. Elle dit :

La force : "Bien joué, tu m'as tué !!!!!

Nikki : Merci beaucoup. Je suis vengée !!!!!

La force : Mais il faut t'assurer de leurs morts.

Nikki : Comment exactement ?

La force : Va à l'hôpital. Va dans leurs chambres et poignarde les une seconde fois. Ils seront définitivement éliminés. Tu seras libre !!!!!

Nikki : Très bien mais est-ce que cela sera gardé par la famille et les amis ?

La force : Il doit sûrement y avoir la famille Petrelli et la famille Halliwell.

Nikki : Sûrement la tueuse !!!!

La force : Ne t'inquiète pas pour eux, je m'en charge. J'ai un plan.

Nikki : Très bien, nous y allons."

La force et Nikki disparaissent. Au bloc opératoire, l'intervention vient de se terminer. Piper et Nathan sont toujours inconscients. Les infirmières ammènent Piper et Nathan dans leur chambre. Les médecins chargés de l'opération vont voir les familles. Le médecin de Nathan Petrelli arrive dans la salle d'attente où se trouve Peter et Claire. Claire dit :

Claire : "Alors ?

Le médecin : L'intervention s'est bien passée. Il faut attendre pour voir son état.

Peter : Il va s'en sortir ?

Le médecin : Les heures qui suivent vont être décisives.

Peter : Vous ne parlez pas d'un éventuel décès ?

Le médecin : Il était constant lors de l'intervention. Mais vous pouvez aller le voir dans sa chambre. C'est le numéro 103. Cela lui ferait le plus grand bien.

Claire : Merci beaucoup !!!! Vite allons le voir !!!!!

Peter : D'accord. Merci docteur.

Le médecin : De rien. Appelez moi s'il y a du nouveau.

Peter : Très bien."

Peter et Claire vont voir Nathan. Pendant ce temps, l'autre médecin retrouve la famille Halliwell et leurs amis à la cafétéria. Léo va voir immédiatement le médecin. Il dit :

Léo : "Alors ?

Le médecin : Votre femme est une battante !!! L'intervention s'est bien passée.

Léo : Comment va-t-elle ?

Le médecin : Elle va s'en sortir. Il faudra attendre pour voir l'évolution de son état.

Phoebe : Elle va se réveiller ?

Le médecin : C'est bien possible mais appelez moi s'il y a du nouveau. Elle a été ammenée dans sa chambre c'est le numéro 104.

Paige : Super, allons la voir tout de suite !!!!!

Le médecin : Pas tout le monde à la fois.

Faith : Je reste dehors pour surveiller au cas où l'agresseur revient.

Léo : C'est Nikki.

Phoebe : Comment tu sais ça ?

Léo : Ne me pose pas de questions.

Phoebe : Il ne faut jamais me dire cela et tu le sais très bien en plus !!!!

Phoebe : Mon pouvoir va tout me dire.

Léo : Je crois que tu n'auras pas le temps quand on verra Piper.

Dean : Je reste ici. Il faut bien quelqu'un pour protéger Faith !!!

Faith : Comme si j'avais besoin de protection !!!!

Sam : Je vais protéger mon frère !!!

Dean : Comme si j'avais besoin de protection.

Billie : Je reste avec eux pour qu'ils évitent de s'entretuer !!!!

Phoebe : D'accord. Nous allons voir Piper."

Phoebe, Paige et Léo vont voir Piper.

A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mar 11 Déc - 15:13

Voici la suite :

Peter et Claire voient un Nathan paisible et endormi. Peter dit :

Peter : "Ne nous laisse pas tout seul !!!

Claire : Ne nous laisse pas !!!!

Nathan (entendant dans ce qui pourrait être le passage vers l'au-delà) : Je ne vous laisserai pas, je me battrais !!!!!!

Peter (lisant les pensées de son frère) : Oh, mon dieu !!!! Il est là, Claire. Il m'a dit qu'il se battrait !!!!

Claire : Réveille toi !!!!!! J'ai l'intention de découvrir ce que tu caches !!!!

Peter : Elle ne plaisante pas."

Du côté de la chambre de Piper, Phoebe reçoit un coup de téléphone. Elle répond :

Phoebe : "Allo, ici Phoebe Halliwell !!!!

Le fleuriste : Bonjour, puis-je parler à Piper Halliwell ?

Phoebe : Il faudra discuter avec la mariée !!!!

Le fleuriste : Bon, très bien. Voilà, j'aimerais savoir finalement combien de bouquets de fleurs voulez-vous commander pour les tables de réception ?

Phoebe : Euh, douze douzaines de rose !!!! Je ne sais pas, je n'ai pas la tête à ça !!!!! Coop, tiens le téléphone.

Coop (en prenant le téléphone) : Allo, je suis le futur époux.

Le fleuriste : Combien de bouquets de fleurs voulez-vous commander pour les tables de réception ?

Coop : Euh, je vais prendre douze douzaines de roses et je prendrais encore douze douzaines si nous en avons besoin d'autres. Là en ce moment, nous sommes un peu occupé. Celle qui s'occupe de notre mariage est indisponible. Mais prenez ça !!!

Le fleuriste : Très bien."

Coop raccroche. Phoebe dit :

Phoebe : "C'est dur pour moi d'organiser un mariage alors que ma soeur est sur ce lit !!!

Coop : Je sais. Je t'aiderai pour ça.

Phoebe : Je vais utiliser la magie pour la réveiller. Je veux qu'elle voit notre fille !!!!

Coop : Ne te stresse pas trop !!!!

Phoebe : Ma soeur est sur ce lit, je déteste ça !!!!

Phoebe : Tu tiens le coup ?

Léo : J'essaye de faire bonne figure mais c'est dur. Je ne sais pas quand je vais tomber !!!

Phoebe (en s'adressant à Piper) : Ecoute nous. Reviens vers nous. Entend notre appel.....

Paige : Je vais t'aider !!!!!!!"

Phoebe et Paige récitent une formule magique pour réveiller leur soeur. Piper entend l'incantation. Piper dit du même endroit que Nathan :

Piper : "Ne vous inquiéter pas !!! J'arrive !!!!"

Phoebe a bien entendu les émotions de Piper. Phoebe et Paige continuent à réciter la formule. La force et Nikki apparaissent à l'hôpital. La force prend les traits de Robin Wood. Faith voit la force et Nikki de même que Billie et les frères Winchester. Nikki expulse toute la troupe contre le mur ce qui provoque un vent de panique à l'hôpital. Léo, Paige, Coop et Phoebe sortent pour voir ce qui se passe. Phoebe, Coop et Paige se dirigent vers le bruit. Claire et Peter sortent aussi de la chambre de Nathan et croisent Léo. Léo regarde attentivement Peter d'un air méchant. Il part vers le bruit. Claire dit :

Claire : "Tu lui as fait quoi ?

Peter : Je ne lui ai rien fait !!!!!

Claire : C'est Papa alors ?

Peter : Je préfère mieux que ton père dès qu'il sera réveillé te le dise en personne.

Claire : "D'accord !!!! Mais tu tiendras ta parole ?

Peter : Ce sera à ton père de décider."

Claire et Peter partent aussi vers le bruit. Léo quand à lui se fait expulser contre le mur de même que Phoebe, Paige et Coop. Nikki se dirige ensuite vers la chambre de Piper. Léo se relève difficilement. La force dit :

La force : "Tu as perdu Léo !!!

Léo : Non !!!!!

La force : Une soeur en moins !!!! Les deux autres sont sur ma liste !!!!

Léo : Je l'empêcherai d'agir.

La force : Au péril de ta vie ? Que c'est beau !!!! Tu devrais nous rejoindre. Je sais que c'est une torture et tu aimerais retrouver tes pouvoirs. Je peux t'offrir le pouvoir absolu.

Léo : Cela ne m'intéresse pas."

Claire et Peter voient le désastre et se dirigent vers la chambre de Nathan. Nikki quand à elle est dans la chambre de Piper. Nikki va aux côtés de Piper. Nikki dit :

Nikki : "L'enfer te dit bonjour !!!!"

Elle prend son athamé et commence à le pointer vers le coeur de Piper.

A Suivre !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mer 12 Déc - 14:30

Voici la suite :

Soudain, Piper se réveille et bloque l'athamé entre ses mains. Elle lui dit :

Piper : "Je vais te faire vivre un enfer, Nikki !!!!

Nikki : L'enfer je le connais déjà depuis très longtemps !!!! Tu ne m'arrêteras pas comme ça !!!!

Piper : J'ai comme l'impression que si !!! Pourquoi tu voulais tuer Nathan Petrelli ?

Nikki : C'est une question de vengeance !!!!"

Léo quitte la force et arrive dans la chambre de Piper. Il voit la scène. Nikki voit Léo. Elle reprend l'athamé et dit :

Nikki : "Ce sera la prochaine fois que je te vaincrais !!!"

Nikki s'enfuit et expulse de colère Léo contre le mur. Léo est ravie de revoir sa femme. Il dit :

Léo : "Tu te sens comment ?

Piper : Comme une personne qui veut savoir la vérité.

Léo : Comment ça ?

Piper : Nous avons discuté moi et Nathan pendant que nous étions dans le coma. On s'est décidé de savoir la vérité. Je sais par exemple que Nikki m'en veut à moi particulièrement mais je ne vois pas pourquoi. Il faut que j'aille voir Nathan.

Léo : Non, il ne vaut mieux pas."

Il appuie sur le bouton pour appeler le médecin. La force voit Nikki. Ils disparaissent. Tout le reste de la bande voit le médecin aller dans la chambre de Piper. Ils courent voir. Ils découvrent une Piper réveillée. Phoebe est super heureuse. Elle dit :

Phoebe : "La formule a marché !!!!

Piper : Tu sais que je l'avais entendu de là haut !!!!

Phoebe : C'est bien.

Léo : Elle doit se reposer.

Coop : Aucun problème.

Faith : On la laissera se reposer. Mais Piper tu n'as pas rencontré Nikki ?

Piper : Si. Je l'ai empêché de me tuer en bloquant avec mes propres mains son athamé !!!

Faith : Bien joué !!!!

Le médecin (en arrivant) : Vous avez du monde avec vous, Piper ?

Piper : Je sais. Je veux rentrer chez moi. Je déteste les hôpitaux !!!!!

Phoebe, Paige, Léo (ensemble) : On sait !!!!

Paige (en composant le numéro de téléphone d'Henry) : Allo, c'est moi !!!

Henry : Salut !!!! Les petits sont en train de regarder la télévision.

Paige : Tu peux les ramener à la maison. On va sortir de l'hôpital.

Henry : Comment ça ? Tu es blessé ?

Paige : Non, Piper a été victime d'une agression et maintenant elle va mieux. C'est pour cela que je ne t'ai pas appelé car je ne voulais pas inquiéter les enfants.

Henry : D'accord, je comprends !!!!"

Henry raccroche et prépare les enfants pour partir. Il part direction le manoir. Paige dit :

Paige : "Voilà, Piper tu pourras retrouver tes enfants !!!

Piper : Merci !!!!

Dean : Allons-y !!!!

Sam : Tu es pressé ?

Dean : Tu sais très bien que je déteste les hôpitaux !!!!

Faith : C'est bizarre moi aussi !!!!

Sam : Oh, non !!!! Ils ont des points communs !!!!

Billie (en suivant) : Moi aussi, je déteste les hôpitaux !!!

Sam : Et de trois !!! Il y a une autre personne !!!!

Le médecin (en l'examinant) : J'ai l'impression que vous allez beaucoup mieux. Même vous êtes en pleine forme, c'est impressionnant !!!!

Piper : Merci !!!!

Le médecin : Vous pouvez sortir aujourd'hui.

Piper : Youpi !!!!!

Le médecin : Léo, tenez voici les formulaires de sortie !!!"

Léo signe les formulaires. Piper se prépare. Le reste de la bande part dehors. Piper et Léo arrivent et ensemble disparaissent pour aller au manoir. De leur côté, Peter et Claire attendent que Nathan se réveille. Peter a senti que Piper était réveillée. Claire dit :

Claire : "Je t'en prie, réveille toi !!!! Tu nous manques !!!!

Nathan (se réveillant et parlant d'une voix faible) : A ce point !!!

Claire (heureuse) : Il est réveillée !!!

Peter : Tu nous a fait une de ses peurs !!!!

Nathan : Je récupère petit à petit !!! Tu l'as vu !!!

Peter : Non mais j'ai vu son mari qui m'a demandé à ce que tu ne viennes plus la voir.

Nathan : Je continuerais de toute façon. Je sais que Nikki m'en veut particulièrement et je découvrirais la vérité !!!!!

Claire : Tu as un lien avec la patronne ? Je m'en doutais. Tu la connais depuis longtemps a priori.

Peter : Laisse ton père se reposait !!!

Claire : D'accord."

Peter appuie sur le bouton. Un médecin arrive. Il examine Nathan et dit :

Le médecin : "Il a bien récupéré !!!

Peter : Il peut sortir ?

Le médecin : Oui mais il faudra que vous fassiez attention à lui !!!!

Nathan : Je vais avoir un infirmier !!!!

Peter : C'est mon métier !!!!

Claire : On le surveillera de très près !!!!

Nathan : Merci beaucoup. Je suis touché.

Le médecin : Tenez les formulaires de sortie Monsieur Petrelli !!!"

Peter signe les formulaires. Il sort avec Claire dehors et attendent Nathan. Il arrive et ensemble ils volent direction New York. Toute la troupe apparaît au manoir et Henry arrive avec les enfants. Piper dit :

Piper : "Il est temps d'aller se coucher !!!

Phoebe : Je suis d'accord mais toi tu as dormi suffisamment !!!

Piper : Il ne faut surtout pas que je perturbe mon cycle de sommeil !!!

Phoebe : D'accord.

Paige : Je reste ici Henry.

Henry : Moi aussi.

Phoebe : De toute façon, nous restons moi et Coop."

Tout le monde part se coucher. Nathan, Peter et Claire atterissent à New York et vont dans la maison de Nathan. Dès leur arrivée, ils montent directement dans leur chambre pour aller se coucher. La force et Nikki réapparaissent en enfer. Nikki dit :

Nikki : "J'étais à deux doigts !!!

La force : Je sais mais j'ai comme l'impression que la donne va changer !!!!

Nikki : Comment ça ?

La force : Une vieille connaissance va arriver en ville. Je vais pouvoir me venger !!!!"

En Italie, après la visite de nombreux pays, Willow arrive et trouve enfin une jeune femme ressemblant à ses recherches. La jeune femme se tourne et on découvre que c'est Buffy Summers.

Fin de l'épisode !!!! L'épisode 11 s'intitulera La guerre des tueuses cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Jeu 13 Déc - 13:57

Chapitre 11 : La guerre des tueuses

Buffy Summers s'était réfugiée en Italie depuis qu'elle a gagné le combat contre la force. Buffy dit :

Buffy : "Willow, cela faisait longtemps !!!!

Willow : Je sais.

Buffy : Qu'est-ce qui se passe ?

Willow : Je suis venue pour te ramener aux Etats-Unis. Une vieille connaissance à nous a refait surface.

Buffy : Qui ?

Willow : Ou plutôt tu devrais dire quoi ?

Buffy : Dis moi !!!!

Willow : D'accord. Je reviens de Los Angeles. J'ai vu Angel et Spike.

Buffy : Spike est vivant ?

Willow : Plus maintenant tout comme Angel. C'est en fait la force qui les a vaincus.

Buffy : Elle est où actuellement ?

Willow : Elle est à San Fransisco. C'est là où se trouve les soeurs Halliwell, les sorcières les plus puissantes de la magie. Faith est déjà là-bas depuis plusieurs mois.

Buffy : Tu aurais du me dire tout de suite que Faith était là-bas !!!! Qui a pris les opérations en main là-bas ?

Willow : Les soeurs Halliwell. Je suis venue de trouver pour ramener la faux.

Buffy : Je viens avec toi. Je pars direction San Fransisco !!!! Au fait, est-ce qu'il y a des démons particuliers à signaler ?

Willow : Oui. Il y a une jeune fille qui s'appelle Nikki. C'est une puissante sorcière. J'ai l'impression que c'est le nouveau vaisseau de la force !!!!

Buffy : Je viens !!!! Je ne laisserai pas Faith faire le boulot à ma place.

Willow : Il faudrait que.....

Buffy (coupant la parole) : Rien du tout pour Faith. Je vais tout préparer pour que Dawn puisse vivre correctement sans moi pendant que je serai à la chasse.

Willow : D'accord."

2 semaines après, Buffy et Willow atterissent à l'aéroport de San Fransisco. Buffy dit :

Buffy : "Il faut aller où excatement ?

Willow : Nous allons aller au manoir Halliwell directement.

Buffy : Très bien."

Elles partent direction le manoir.

A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mer 19 Déc - 13:20

Voici la suite :

Au manoir, Phoebe règle les derniers détais avec Piper pour le mariage. Phoebe dit :

Phoebe : "Tu sais, j'ai voulu te ménager mais on a pris l'initiative avec Coop pour les fleurs sur la table de réception.

Piper : C'est à dire ?

Phoebe : On a pris vingt quatre douzaines de roses !!!!!!

Piper : Ce n'est pas grave. C'est bien. J'aurais fait la même chose !!!!

Phoebe : Où est ma soeur ? Celle qui hurle lorsque ce n'est pas elle qui prépare les grandes occasions, qui ne regarde pas au millimètre près si tout est parfait !!!

Piper : Elle a appris à relativiser !!!!!! C'était dur de rester sans pouvoir intervenir !!!!

Phoebe : L'importance c'est que tu sois là, envie pour assister au mariage et pour voir ta future nièce !!!!!"

Paige descend du grenier. Elle n'a pas l'air en forme. Phoebe dit :

Phoebe : "Paige est-ce que tout va bien ?

Paige : Je n'y arrive plus !!!!

Phoebe : Comment ça ?

Paige : J'ai l'impression que je vais être malade à chaque fois que je dois disparaître.

Phoebe : Depuis combien de temps, tu es comme ça ?

Paige : Depuis que j'ai ressenti que Piper était en danger.

Phoebe : Prends un test de grossesse.

Paige : Tu penses que je suis enceinte ?

Phoebe : Cela ne fait aucun doute. Piper qu'est-ce que tu en penses ?

Piper : Cela ne fait aucun doute.

Paige : Comme si c'était le moment que je sois enceinte avec tout ce qui se passe. Comment je vais pouvoir assurer la protection de mes protégés ?

Piper : Tu vas y arriver, c'est une question d'organisation !!!

Paige : Tu es drôle, Piper !!!!

Piper : Parles-en à Henry !!!!

Paige : Il est au bureau !!!!

Phoebe : Prends le ce test pour en être sûr."

Paige part à la salle de bains. Soudain, un taxi arrive devant le manoir. C'est Willow et Buffy. Buffy dit :

Buffy : "Quelle demeure magnifique !!!!

Willow : C'est sûr.

Buffy : Elles ne sont pas avec la force, les trois soeurs ?

Willow : Non, je te rassure. Tu veux que je prenne les bagages ?

Buffy : Non, merci. Je préfère garder les miens avec moi. Il y a la faux dedans.

Willow : Oui, je comprends."

Buffy et Willow sonnent à la porte. Piper ouvre et dit :

Piper : "Willow, tu es revenue !!!!! C'est parfait !!!

Willow : Bonjour, Piper, tu as pu trouver ce que tu cherchais ?

Piper : Je me suis plus retrouvée dans le coma à cause de Nikki. J'ai pu voir par contre à quoi ressemblait ce que je cherchais. C'est Nathan Petrelli et il était dans le coma avec moi. On a retrouvé une certaine complicité.

Willow : Ok.

Buffy : Tu n'as pas oublié quelque chose, Willow !!!!

Willow : Oups !!!! Désolé !!!!! Piper, voici Buffy Summers et Buffy voici Piper Halliwell.

Piper : La fameuse Buffy Summers !!!!

Buffy : A priori, je suis célèbre !!!!

Piper : Léo a eu Rupert Giles au téléphone. Il a du parler de vous !!!!

Buffy : Mais je ne l'ai pas eu !!!!!

Piper : Comment ça ?

Buffy : C'est Willow en me retrouvant qui me l'a dit !!!!

Piper : Entrez toutes les deux."

Buffy, Willow et Piper rentrent à l'intérieur du manoir. Buffy dit :

Buffy : "C'est vrai qu'il n'a pas pu me contacter car je ne lui ai pas dit où je me cachais !!!!

Piper : Ah !!!!! Phoebe, Billie, Faith, Dean, Sam, Léo, Coop vous pouvez descendre ?

L'ensemble : Très bien."

La troupe descend. Faith revoit Buffy. Faith dit :

Faith : "Te revoilà !!!!

Buffy : Te revoilà !!!!!

Phoebe : J'ai comme l'impression qu'il y a de l'électricité dans l'air !!!!

Buffy : Comment tu as fait pour échapper à la police ?

Faith : Tu me connais voyons !!!! Les rôles sont inversés, je trouve !!!! J'arrive en premier sur les lieux où un démon sévit et ce n'est pas n'importe lequel, c'est la force !!!!

Buffy : Ce n'est pas une compétition !!!!

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mer 26 Déc - 13:42

Voici la suite :

Faith : Tu crois cela !!!!!!!!

Phoebe (essayant de calmer les deux tueuses) : Il est temps maintenant de se concentrer sur la force.

Faith : Tu détestes que ce soit moi qu'on apprécie !!!!!!

Buffy : Pas du tout.

Faith : Tu m'as toujours considérée comme une rivale.

Buffy : Pas du tout.

Faith : Viens vers moi, on va voir qui est la plus forte de nous deux !!!!"

Les deux tueuses se battent. Phoebe est admirative. Elle ne sait pas se battre avec une telle puissance. Paige revient voir le reste de la troupe. Elle voit la bagarre entre les deux filles. Elle s'interpose entre les deux et dit :

Paige : "Ce n'est pas le moment de se battre entre nous !!!!! Nous avons une force à vaincre et aussi son vaisseau !!!!

Buffy : Comment ça ? La force a déjà son vaisseau ?

Paige : Oui et c'est une fille. Elle s'appelle Nikki. C'est une sorcière comme nous et comme Willow.

Buffy : Il est temps d'arrêter Faith, maintenant.

Faith : Oui, merci Paige.

Paige : D'ailleurs, qui est la jeune fille blonde ?

Buffy : Je m'appelle Buffy Summers et je suis une autre tueuse de vampire.

Paige : Moi, c'est Paige Matthews, sorcière et être de lumière qui attend son premier enfant.

Phoebe : C'est une bonne nouvelle !!!!!!!

Piper : Très bonne nouvelle !!!!!!

Billie : Super !!!!!!

Paige : Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle vu ce que je fais !!!!!

Phoebe : Nous allons tout faire pour que ça marche !!!!

Paige : Le problème c'est Henry. Je ne sais pas s'il veut un enfant tout de suite sachant qu'il est en train de tout faire pour protéger Faith.

Buffy : On protège Faith ?

Faith : Ils ont besoin de moi comme ils ont besoin de toi mais aussi de la faux pour vaincre l'armée de la force.

Phoebe : L'armée ?

Faith : Le but de la force est de préparer un grand combat où toute son armée envahit notre monde.

Billie : C'est réjouissant.

Buffy : Pourquoi elle est revenue ?

Piper : Cela doit être à cause de nous. Nous sommes revenus à la vie de nombreuses fois mais surtout moi en particulier.

Buffy : Je comprends maintenant."

Dean s'éloigne de la troupe. Son frère remarque son départ et le suit. Dean va dans sa chambre. Sam écoute derrière la porte. Dean avait son portable qui vibrait et répond. Il dit :

Dean : "Allo, Dean Winchester à votre écoute !!!!

Un homme : Dean, je sais que tu ne me connais pas mais je suis un ami de ton père John !!! Il m'a dit de t'appeler si je rencontrais un problème. Je m'appelle Bobby Singer.

Dean : Je suis attentif. Qu'est-ce qui se passe ?

Bobby : Des vampires ont attaqué un ami commun à nous deux. Tu te rappelles où est-ce que ton père t'ammenait en vacances ?

Dean : Oui, il m'apprenait chasser.

Bobby : Bien, il faut que tu ailles là-bas. Un objet pourra t'être précieux dans le combat contre les forces du mal.

A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Jeu 27 Déc - 17:09

Voici la suite :

Dean : Lequel ?

Bobby : Une arme qui peut tuer n'importe quel démon.

Dean : Même une force ?

Bobby : Tu parles de la force première du mal ?

Dean : Oui, je me trouve actuellement à San Fransisco avec mon frère et les soeurs Halliwell doivent affronter la force première du mal.

Bobby : Elle ne peut être tuée !!!!!!

Dean : Et pour le démon qui a tué notre mère ?

Bobby : Aucun problème.

Dean : D'accord, j'emmène Sam avec moi et nous arrivons le plus vite possible.

Bobby : Très bien."

Sam a tout écouté. Il est surpris. Il se demande ce qui se passe. Dean ouvre la porte et tombe sur son frère.

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Ven 28 Déc - 21:27

Voici la suite :

Dean dit :

Dean : "Tu me surveilles !!!! Je t'ai dit quoi à ce sujet ?

Sam : Que tu avais besoin de ton intimité.

Dean : Tu as tout saisi.

Sam : Je peux savoir qui était au bout du fil ?

Dean : Un ami à Papa. Il s'appelle Bobby Singer et à priori il faut que nous retournions là où Papa nous a appris à chasser.

Sam : Mais pourquoi ?

Dean : Un ami de Papa vient de mourir. De plus il possédait un objet capable de tuer n'importe quel démon mais pas la force.

Sam : Dommage pour la force. Papa sera là-bas ?

Dean : Je ne sais pas. Je m'inquiète pour lui.

Sam : Il sera de retour avec nous et on pourra se retrouver en famille.

Dean : J'espère. La dernière fois que nous étions tous les trois c'est lorsque vous vous êtes disputés. Je ne veux pas que cela recommence.

Sam : D'accord. Allons-y !!!!!"

Dean et Sam partent dehors et ne préviennent pas le reste de la bande.

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Sam 29 Déc - 21:18

Voici la suite :

Paige remarque leur absence et dit :

Paige : "Mais ils vont où les deux ?

Phoebe : Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que cela concerne leur famille.

Billie : Il faudrait les suivre !!!!!

Phoebe : Billie, qu'est-ce que tu caches ?

Billie : Hey !!!!!"

Billie préfère monter au grenier. A New York, Peter est auprès de Nathan soucieux. Peter dit :

Peter : "Qu'est-ce qui se passe Nathan ?

Nathan : Je me posais une question.

Peter : Laquelle ?

Nathan : Je me souviens un peu de la famille de Piper.

Peter : Comment ça ?

Nathan : Je me souviens surtout de la grand-mère de Piper. Elle s'appelle Penny Halliwell. J'aimerais bien la contacter pour savoir la vérité. Elle est sûrement au courant.

Peter : Est-ce qu'elle est en vie ?

Nathan : Je n'en sais rien.

Peter : Il y a sûrement un moyen de la contacter. Ce que je te propose c'est d'appeler la mairie afin de savoir si la grand-mère de Piper est toujours en vie.

Nathan : Tu as raison mais cela m'étonnerait qu'elle le soit encore aujourd'hui !!!!

Peter : Tu n'en sais rien !!!!! On peut toujours essayer.

Nathan : D'accord."

A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mer 2 Jan - 19:12

Voici la suite :

Peter cherche le numéro de la mairie de San Fransisco et compose le numéro. Nathan dit :

Nathan : "C'est bien de faire cela ?

Peter : Oui, bien sûr. Une partie de ta mémoire a été effacée et si ça se trouve la mienne également.

Nathan : D'accord.

Une personne de l'accueil : Mairie de San Fransisco, bonjour !!!!

Peter : Oui, bonjour !!! J'aimerais avoir un renseignement.

La personne : Oui !!!! Vous vous appelez comment ?

Peter : Je m'appelle Peter Petrelli. J'aimerais savoir si une certaine Penny Halliwell réside à San Fransisco.

La personne : Je consulte le registre de l'état civil. (en regardant) Je suis désolé, Monsieur Petrelli mais Penny Halliwell est décédée. Par contre, il y a des descendants.

Peter : Merci quand même. Au revoir !!!

La personne : Au revoir !!!"

Peter raccroche.

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Jeu 3 Jan - 13:40

Voici la suite :

Nathan dit :

Nathan : "Alors ?

Peter : Tu avais raison. Penny Halliwell est décédée.

Nathan : Non !!!!!!!!!!!"

Penny arrive en apparaissant devant eux. Elle dit :

Penny : "Tu me veux me voir Piper enfin ?

Nathan : Non, ce n'est pas Piper mais moi.

Peter : Comment est-ce possible ?

Penny : Vous deux !!!!

Nathan : Vous avez un problème avec nous, Penny ?

Penny : Vous n'êtes que deux démons !!!!!! Je devrais vous chasser !!!!

Nathan : Nous ne sommes pas des démons.

Penny : Tu as séduit ma petite-fille Nathan. Ta mère était sûrement dans le coup.

Nathan : Ma mère n'avait rien à voir dans cette histoire.

Penny : Je t'avais pourtant dit de ne plus t'approcher de ma petite-fille !!!!

Nathan : Je crois que je ne vous écouterais pas !!!!

Penny : Je vous ai effacé votre mémoire pour que cela ne se reproduise plus, pour que vous ne découvriez pas que...... (se rendant compte qu'elle allait tout réveler) Je préfère partir."

Penny disparaît.

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Ven 4 Jan - 13:48

Voici la suite :

Nathan est déçu. Peter le voit bien et il déteste ça. Mais soudain, Penny revient et expulse Nathan contre le mur. Penny dit :

Penny : "C'est un avertissement. La prochaine fois que tu reviens à San Fransisco, je te tue.

Peter (en expulsant l'esprit qui avait pris un corps de chair et de sang contre le mur) : Je vois que vous ne voulez pas dire la vérité. C'est vous derrière nos trous de mémoire. Vous avez fait quelque chose dans le passé que vous avez peur que quelqu'un découvre maintenant. Vous avez peur de nous et non l'inverse. Alors arrêtez !!!!! Ne touchez pas à mon frère sinon vous aurez affaire à moi.

A Suivre !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Lun 7 Jan - 15:50

Voici la suite :

Penny : Vous ne savez pas ce dont je suis capable !!!!

Peter : Vous, non plus !!!! Ne touchez pas à ma famille !!!!!

Penny : Ne revenez plus jamais à San Fransisco !!!!

Peter : C'est ce qu'on verra !!!"

Penny disparaît cette fois-ci pour de bon. Nathan est impressionné par la détermination de son frère. Nathan dit :

Nathan : "Je ne savais pas que tu étais comme ça !!!

Peter : Je tiens ça de toi. Tu es un modèle pour moi.

Nathan : Merci.

Peter : De rien."

Pendant ce temps, Dean et Sam arrivent à l'endroit où ils venaient apprendre à chasser quand ils étaient enfant. Ils entrent dans la maison et voient un homme mort. Dean se souvient de lui. Il dit :

Dean : "C'était un bon ami à Papa !!!! Ils vont payer !!!!

Sam : Je vois bien que ce sont des démons qui ont attaqué. Je le sens.

Dean : Est-ce que Nikki serait venu ici ?

Sam : Non, je dirais notre amie, Meg !!!!

John : Tu as raison, mon fils !!!!

Dean : Papa !!!

John : Salut Dean, salut Sam.

Dean : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

John : Celui que vous voyez....

Dean (coupant la parole) : Oui.

John : Il gardait quelque chose de précieux ici. Les démons veulent le détruire à tout prix.

Sam : Quoi exactement ?

John : Ceci."

John montre un vieux pistolet. Dean dit :

Dean : "C'est un colt 45 ?

John : Bien joué. Ce n'est pas n'importe quel colt. Il peut tuer n'importe quel démon !!!

Sam : Même une force ?

John : Excuse-moi mais tu peux répéter Sam ?

Sam : Même une force ?

John : Mais vous êtes tombés sur la tête, les enfants !!!!

Sam : Mais quoi ? On chasse les démons, pourquoi on ne chasserait pas la force ?

John : La force ne peut être vaincue. C'est la force première du mal. C'est elle qui l'engendre. Sans elle, le bien ne peut exister !!!!

Dean : Si on détruit la force, le bien l'emporte !!!! Comme on le dirait si bien, le bien triomphe du mal !!!!!

John : Dean, ce n'est pas un jeu. La force, c'est autre chose qu'un démon !!!! Le bien a besoin de son contraire comme toi Dean, tu as besoin de Sam et inversement !!!

Dean : Moi, je suis le bien et Sam, le mal !!!!

Sam (énervé) : Je vais t'en faire voir si je suis le mal !!!!

Dean : Je voulais juste détendre l'atmosphère !!!

John : Vous n'êtes pas seuls ?

Sam : Non, il y a les soeurs Halliwell, Léo, Coop, Henry, Billie Jenkins, Faith, Willow et Buffy Summers.

John : Ont-ils quelque chose de particulier ?

Sam : Oui. Les soeurs Halliwell, Billie, Willow sont des sorcières. Buffy et Faith sont des tueuses. Le reste, ce sont des humains comme nous.

John : Il va falloir que je retrouve Meg.

Sam : Tu es fou. On ne te laissera pas tout seul, cette fois-ci. Tiens, Dean. Prend bien soin du colt. Il va nous servir pour notre démon. Tiens aussi des munitions mais fais attention, il n'y en a pas beaucoup et celui qui en fabrique est mort. Utilise-les avec précaution.

Dean : D'accord, Papa !!!! Fais attention à toi et surtout méfie-toi de Meg.

Sam : Je t'aime Papa. Je sais que nous nous sommes disputés il n'y a pas si longtemps mais je voulais que tu le saches.

John : Je vous aime les garçons. Faîtes attention à vous. Je sais que nous allons bientôt retrouver le démon qui a tué votre mère. Au revoir, les garçons !!!"

John part. Sam et Dean partent aussi de leur côté.

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mer 9 Jan - 17:30

Voici la suite :

Sur la route, il semble être heureux d'avoir retrouvé ses fils. Il se dit :

John : "Je sais que je ne le montre mais vous m'avez tellement manqué !!!! Pourquoi je n'arrive pas à le dire ?"

Soudain, une jeune fille est sur la route. John s'arrête. Il dit :

John : "Vous allez bien ?

Meg : Je vais très bien.

John : Je sais que tu es un démon.

Meg : Où est le colt ?

John : Je ne sais pas de quoi tu parles.

Meg : Où est le colt ?

John : Je ne sais pas de quoi tu parles !!!!

Meg : Tu mens !!!! On le veut le colt !!!!! Nikki, tu peux venir ici ?

Nikki (en apparaissant) : Oui.

Meg : Regarde ce que j'ai pour toi.

Nikki : C'est un beau cadeau que tu me fais là !!!

Meg : De rien.

Nikki : On t'a demandé où était le colt ?

John : Je ne vous répondrais pas.

Meg : Attention, John. Nikki n'est absolument pas comme moi.

Nikki : Je vais l'emmener avec moi.

Meg : Je viens aussi.

Nikki : Très bien.

John : Vous perdez votre temps !!!

Nikki : Pas si sûr, surtout si je m'en prends à tes fils.

John : Ne les touche pas.

Nikki : Ou sinon, tu veux me tuer !!!! Tu n'y arriveras pas."

Nikki attache les mains de John. Elle l'expulse par terre grâce à la télékinésie. Meg est ravie. Elle revient voir John et dit :

Nikki : "Je te conseille d'éviter de m'énerver !!!

Meg : On y va ?

Nikki : Allons-y."

Les trois disparaissent. Au grenier, Billie s'est isolée. Phoebe vient la rejoindre. Billie dit :

Billie : "J'aimerais rester seule.

Phoebe : Qu'est-ce qui se passe ? Raconte-moi ?

Billie : Je préfère garder pour moi.

Phoebe : Je sais que quelque chose ne va pas. C'est le fait d'avoir deux tueuses dans la maison ?

Billie : Non, ce n'est pas ça et tu ne peux pas comprendre !!!!

Phoebe : Tu sais à qui tu parles ? C'est la plus compréhensive des trois soeurs !!!!!

Billie : Désolée. Voilà, j'ai un coup de coeur pour une personne en particulier. Avant, j'étais sorti avec des garçons mais celui-ci.....

Phoebe (terminant la phrase) : Est spécial.

Billie : Oui.

Phoebe : Il a un nom ce garçon ?

Billie : Dean Winchester.

Phoebe : Dean ?

Billie : Je sais, c'est idiot. Il a l'air comme ça un peu macho qui n'arrête pas de faire des bêtises comme s'il avait 6 ans mais je sens que c'est un garçon sensible qui a un lourd passé derrière lui.

Phoebe : Vous avez des points communs. Vous avez perdu des personnes chères à votre famille. Mais pourquoi alors ne pas être tombée amoureuse de Sam ?

Billie : Hey !!!! Je ne sais pas. C'est comme ça l'amour, cela ne se commande pas.

Phoebe : Je sais. Mais je pense que quelqu'un a agit pour vous réunir tous les deux.

Billie : Coop ?

Phoebe : Je pense qu'il savait que vous iriez bien ensemble.

Billie : Je ne sais pas s'il ressent la même chose ?

Phoebe : Il va falloir lui demander mais précise bien que c'est une discussion sérieuse !!!!

Billie : Bien entendu. Merci Phoebe.

Phoebe : De rien. Allez, viens, on va les rejoindre.

Billie : D'accord"

Phoebe et Billie descendent du grenier. C'est à ce moment-là que Dean et Sam rentrent au manoir. Phoebe va voir Coop et dit :

Phoebe : "C'est ton oeuvre Billie et Dean ?

Coop (surpris) : Je suis démasqué !!!

Phoebe : Pourquoi eux ?

Coop : Un passé commun. Un avenir sûrement en commun. J'ai remarqué que Dean se cache derrière un masque. Il a vraiment besoin de quelqu'un pour l'épauler. Personne n'est venu l'épauler enfant. Tout reposait sur lui.

Phoebe : Pour protéger son frère ?

Coop : Oui, contre le démon qui a tué leur mère.

Phoebe : Ils ont perdu leur mère ?

Coop : C'est un des fondateurs qui me l'a dit !!!! C'est pour cela que j'étais absent il y a plus d'un mois au moins !!!

Phoebe : Petit cachotier !!!!

Coop : Je sais mais tu m'aimes comme ça !!!

Phoebe : C'est sûr.

Piper : Qu'est-ce qui se passe ?

Phoebe : Juste une oeuvre de Coop.

Piper (en regardant Billie) : Non !!!! (doucement) Tu essayes de réunir Billie et Dean ?

Coop : Oui.

Sam : On a manqué un épisode ?

Paige : Vous étiez où ?

Sam : On est allé voir notre père pour chercher ceci (en montrant le colt)

Dean : Véritable merveille vous ne trouvez pas ?

Phoebe : Pas d'arme chez nous !!!!

Dean : Ce n'est pas une simple arme, c'est un objet qui permet de détruire n'importe quel démon sauf la force.

Faith : Quel dommage !!!!!

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mar 22 Jan - 12:18

Voici la suite :

Buffy : C'est sûr, on ne l'aurait pas affronté comme nous l'avons fait Faith et moi. Cela va être pénible.

Faith : Arrête d'être négative !!!!!

Buffy : Ca va être comme la dernière fois !!!!

Faith : Arrête de penser mission, mission, mission !!!!!!!!!!!!!!!!!

Buffy : Ca ne va pas se passer comme ça !!! Tu ne vas pas m'éjecter comme ça cette fois-ci !!!!

Piper (se mettant en travers des deux tueuses) : Vous n'allez pas recommencé !!!!!!

Buffy : J'arrête.

Faith : J'arrête.

Piper : C'est beaucoup mieux.

Dean : Faith, je peux te parler en privé.

Faith : D'accord."

Dean et Faith vont dans la cuisine. Faith dit :

Faith : "Je vois ce que tu veux dire !!!

Dean : Tu es aussi une sorcière ?

Faith : Non mais je sais comment sont les hommes. Je ne veux pas recommencer les relations sans lendemain. J'ai perdu un être très cher à cause de la force mais je ne veux pas recommencer.

Dean : Qui te dit que ce ne sera qu'une relation sans lendemain ?

Faith : Les gars dans ton genre, je les collectionne !!!!!"

Dean revient dans le salon très calme. Billie s'inquiète et Phoebe le voit. Elle lui dit :

Phoebe : "Tu lui diras, ne t'inquiète pas !!!!

Billie : Merci d'être là !!!!

Phoebe : C'est normal."

Nikki, Meg et John réapparaissent en enfer. Nikki cependant lui dit :

Nikki : "Si tu ne veux pas nous dire où est le colt, on trouvera un autre moyen avec un de tes fils !!!! Dean par exemple c'est un bon début.

John : Ne le touchez pas !!!!!!!"

La force apparaît en prenant l'apparence de Patty Halliwell. Elle dit :

La force : "Laissons John un peu tranquille, j'ai mieux à te proposer.

Nikki : Quoi ?

La force : Le jour le plus heureux pour un être humain c'est quoi ?

Nikki : Un mariage !!!!!"

Fin de l'épisode. L'épisode 12 s'intitulera Les foudres de l'enfer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Mer 23 Jan - 13:07

Episode 12 : Les foudres de l'enfer

2 semaines sont passées depuis l'arrivée de Buffy au manoir. Willow est sur le départ. Buffy dit :

Buffy : "Pourquoi tu t'en vas ?

Willow : Je vais chercher les autres tueuses proches de San Fransisco.

Buffy : Tu vas aussi retrouver Kenedy ?

Willow : Oui, aussi.

Phoebe : Pourquoi tu n'es pas là à mon mariage ?

Willow : Je suis désolé mais la force doit être neutralisée.

Phoebe : Il y a une chose que je ne veux pas aujourd'hui, c'est l'apparition de démons. Vous faîtes comme vous voulez les filles mais ni la force, ni Nikki ne s'approche de mon mariage !!!!!

Piper : D'accord.

Paige : Calme-toi !!!!!!

Phoebe : C'est le plus beau jour de ma vie. Je veux que tout soit parfait.

Piper : C'est moi qui dit ça !!!!!!

Phoebe : Oups !!!

Faith : Tu vas nous manquer.

Willow : Merci Faith.

Billie : Au revoir Willow et reviens-nous vite.

Dean : Au revoir !!!

Sam : A bientôt Willow !!!!!!

Léo (en prenant Wyatt et Chris dans ses bras) : Toute la petite famille dit au revoir !!!!!

Paige : Je suis désolée Willow mais Henry est encore au travail.

Phoebe : Tu fais comme tu veux Paige mais tu me le sors de là !!!!!!!!! De plus tu ne lui as pas annoncé la bonne nouvelle. Vas-y fonce !!!!

Paige : D'accord !!!!"

Paige part.

A Suivre !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Ven 25 Jan - 12:51

Voici la suite :

Phoebe dit :

Phoebe : "Au moins, c'est fait !!!!

Piper : Il faut rester zen !!!!

Phoebe : Merci, Piper.

Willow : J'espère que le mariage se passera bien. Je vous dis à bientôt tout le monde."

Buffy s'approche de Willow et la serre dans ses bras. Elle dit :

Buffy : "Tu vas me manquer !!!!

Willow : Toi aussi."

Willow disparaît. Buffy dit :

Buffy : "Je vais faire un petit tour pour voir s'il y a des démons en enfer !!!!

Piper : Fais attention.

Buffy : D'accord.

Phoebe : Sois revenu pour mon mariage cet après-midi !!!

Buffy : Très bien."

Buffy part. Piper dit :

Piper : "Phoebe, tu montes mettre ta robe de mariée.

Phoebe : Mais où est Coop ?

Piper : Léo, tu as vu Coop ?

Léo : Je l'ai vu partir ce matin très tôt pour l'école de magie.

Piper : Merci chéri !!!!

Phoebe : C'est rassurant."

Tout le monde se prépare pour aller à l'école de magie. Puis, ils partent. Pendant ce temps, en enfer, la force a pris l'apparence de quelqu'un de très important pour Phoebe à l'époque. Cette apparence pourrait la destabiliser. C'est Cole. Elle dit :

La force : "Tu me trouves comment Nikki ?

Nikki : Tu vas destabiliser tout le monde !!!!!

La force : C'est mon intention et tu viendras avec moi.

Nikki : D'accord. Je vais gâcher un mariage !!!!!

La force : A un moment donné, je devrais venir en toi.

Nikki : Pas de problème, je te fais confiance."

La force et Nikki disparaissent. Pendant ce temps, Buffy arrive en enfer. Elle découvre des démons et commence à se battre. Le pieu lui permet de tous les terrasser. Soudain, elle voit une vieille connaissance. C'est Andrew. Elle est surprise de sa présence en enfer. Est-ce la force ou est-ce vraiment lui ? Telle est la question qu'elle se pose. Andrew dit :

Andrew (pris de panique) : "Oh, non, tu es revenu !!!!!

Buffy : Andrew, comme on se retrouve.

Andrew (effrayé) : Je n'ai rien à voir là-dedans !!!!

Buffy : Tu vas tout me dire.

Andrew : D'accord. La force a l'intention de gâcher le mariage de Phoebe Halliwell aujourd'hui.

Buffy : Bien !!!!!! Ensuite.

Andrew : C'est tout pour aujourd'hui mais ne me tue pas !!!!

Buffy : Tu le mérites. Je sais maintenant que tu bosses avec la force. Je te conseille de fuir sinon je serais obligé de te tuer.

Andrew : D'accord."

Andrew s'enfuit. Buffy part.

Portable de Dean

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   Lun 28 Jan - 16:55

Voici la suite :

Paige de son côté arrive au bureau. Henry est débordé de travail. Il voit sa femme et dit :

Henry : "Excuse-moi, chérie, je suis débordé !!!!

Paige : Je te rappelle que c'est le mariage de Phoebe aujourd'hui.

Henry : Je sais, je n'en ai pas pour longtemps.

Paige : Il faut y aller, sinon Phoebe va devenir hystérique !!!!"

Paige ne se sent pas bien. Elle va aux toilettes. Henry est surpris mais aussi très inquiet. Paige ressort. Henry lui dit :

Henry : "Ca va ?

Paige : Je vais bien.

Henry : Je viens. Mais tu es sûr que tout va bien ?

Paige : Je t'expliquerai mais après le mariage.

Henry : D'accord."

Son patron arrive et dit :

Le patron : Où est le rapport sur la poursuite de Faith ?

Henry : Là monsieur !!!! Je reviendrai plus tard. Je dois aller à un mariage.

Le patron : D'accord.

Paige : Passons au manoir, d'abord. Buffy doit attendre pour que je la transporte.

Henry : D'accord."

Paige et Henry partent. Toute la bande arrive à l'école de magie. Faith est surprise. Dean et Sam le sont également. Piper dit :

Piper : "C'est là où les futures générations de sorciers et sorcières viennent étudier.

Sam : Cool, je peux venir ?

Piper : Il n'y a pas de problème !!!!

Dean : Tu penses à ton frère ?

Sam : Il peut se débrouiller sans moi.

Dean : Je te rappelle que nous chassons les démons.

Sam : Je chasse les démons, toi tu chasses les filles !!!!

Dean : Elle ne veut pas de moi !!!!!

Sam : Passe à autre chose.

Dean : Je veux réunir toute ma famille, est-ce un crime ?

Sam : Pense à toi de temps en temps. Arrête de me surprotéger !!!

Dean : Je te protège parce que je suis ton grand frère. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur comme pour maman.

Phoebe : C'est mon mariage les gars, ne vous disputez pas pour moi.

Sam : Tu devrais penser à avoir une relation sérieuse !!!!

Dean : Je n'ai pas le temps pour ça.

Sam : Pas le temps ? Tiens, je vais te poser une question : que pense-tu de Billie ?

Dean (rougi et en parlant tout bas) : Je ne suis pas la personne qu'il lui faut.

Sam : Tu as dis quoi ?

Dean : Non, rien.

Sam : Allez, viens faire un câlin. On fait la paix ?

Dean : D'accord. Après tu vas payer cette discussion !!!!!

Sam : Je peux m'attendre à tout."

Dean et Sam s'avancent vers la salle pour le mariage. Faith y va également. Billie suit aussi. Elle regarde Dean avec insistance. Elle se dit :

Billie : "Peut-être qu'il ressent quelque chose également !!!!"

Paige et Henry arrivent vers le manoir. Buffy arrive également. Paige dit :

Paige : "Tu es à l'heure !!!

Buffy : Merci. Normalement, ce n'est pas dans mes habitudes.

Paige : Alors, cette ballade ?

Buffy : Justement, j'allais vous en parler.

Paige : Comment ça ?

Buffy : La force et Nikki seront de la partie. Andrew a tout avoué.

Paige : Pauvre Phoebe.

Buffy : Il faut les prévenir.

Paige : On y va."

Paige, Henry et Buffy disparaissent. Phoebe part dans les coulisses et met sa robe de mariée. Piper se trouve avec elle. Piper dit :

Piper : "Tu es magnifique !!!!

Phoebe : Merci de t'être occupée de l'organisation.

Piper : C'est normal.

Léo (en arrivant) : Tout va bien ici ?

Piper : Ca va, la mariée est bientôt prête. Mais j'ai l'impression que ca ne va pas. Quelque chose te tracasse ?

Léo : Tout va bien.

Piper : Je reviens Phoebe."

Piper et Léo sortent des coulisses.

MessageSujet: Re: Charmed saison 9   

Revenir en haut Aller en bas

Charmed saison 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant